| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 12:11:38 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas de soucis, on pourrait écrire une thèse sur la politique commerciale de Creative Assembly à travers les années sans réussir à dégager une conclusion --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kenshirooo Transactions (19) |
kenrio Transactions (0) | Oh non --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 02-12-2025 à 12:59:50 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Elnor Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:46:27 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (19) | J'étais sceptique mais à y réfléchir, y a un truc à faire, ça pourrait être pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-12-2025 à 13:51:59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ils en ont vendu plus de trois millions. Ca va, comme bide... C'est même un de leurs plus gros succès.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (19) |
Message édité par kenshirooo le 02-12-2025 à 14:11:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup la version aliexpress serait moins chère ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Avec une monétisation à la roblox --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
vono09 Transactions (0) | Hello, j'embraye sur la discussion Total War car je reviens sur PC apres plusieurs années sans PC me permettant de jouer.
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
stefaninho Transactions (2) | Age of empire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Timberborn obviously --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
ganellon -Transactions (0) |
Faudra que je le relance, les hubs m'avaient gonflé à l'époque. Cela dit, j'aime encore beaucoup le premier, malgré les QTE et
Message édité par ganellon le 02-12-2025 à 15:31:08 --------------- --~~-- |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Shadow l'histoire m'a un peu gavé et au final j'ai pris plus de plaisir dans les DLCs une fois le jeu fini --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) | Shadow, c'est celui qui se rapproche le plus de l'esprit Tomb Raider originel axé sur l'exploration. TR 2013 est sympa mais c'est plus un Uncharted like avec trop de QTE. Rise m'a gavé, je ne sais plus trop pourquoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |