| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Tout ça pour que Jean-Kévin puisse générer une image du pape avec une doudoune. --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je viens tout juste de recevoir 32Go de DDR4 3600 (Crucial tient, ironique --------------- Feedback |
xplo Transactions (1) | ce quoi ce truc de fou je vais revendre mes 96gb de ram et devenir rentier. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 04-12-2025 à 15:15:47 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Elnor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 15:25:19 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Je vais pouvoir acheter une nouvelle maison l'année prochaine si je revend ma 7900XT et ses 20go de GDDR Message édité par cell le 04-12-2025 à 15:27:20 |
xplo Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | Question pour les joueurs manettes:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xplo Transactions (1) | pour les jeux sony la dualsense est full compatible (si les dev ont fait un petit effort mais pour GoW oui) haptic mais seulement en filaire ( et faut desactiver le steam input ). Sinon en bluetooth c'est sans le haptic feedback et la vibration est moins précise. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon, vu qu'on ne va pas pouvoir réinvestir avant un moment, on va sagement continuer à jouer aux meilleurs jeux : les indés Message édité par lapinbilly le 04-12-2025 à 15:40:24 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bird Jesus Transactions (0) |
Elnor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Mes 2 jeux principaux sont en EA tres stable, c'est des jeux pas pret d'apres remplacé par mieux, et mon PC est calibré pour, je suis tranquille pour 3/4 ans mini Message édité par cell le 04-12-2025 à 15:48:11 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonne nouvelle amis gamers, Band of Crusaders vient de passer une étape cruciale dans son développement et une démo est désormais disponible:
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Retour de la prise en charge du PhysX sur les RTX 5000 pour quelques jeux :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maalak Transactions (0) | Moi, ça me saoule parce que je prévoyais de changer mon PC, qui va avoir ses 7 ans au printemps prochain, en gros à la sortie de Windows 12 et en tablant sur celles de probables cartes graphiques NV 5x00 Super/Ti et de processeurs Intel enfin débuggés.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-12-2025 à 16:21:07 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Maalak Transactions (0) | Il y a eu des émulateurs qui semblaient plus à l'aise avec de l'Intel. Mais surtout, je trouve que c'est un couple plus naturel que mélanger du NVidia avec de l'AMD. Pour ce dernier, je verrais davantage à conserver processeur et CG dans la même marque pour m'assurer d'une optimisation au mieux.
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 04-12-2025 à 16:26:51 |
Elnor Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | C'est clair Mon 9800X3D prend 25°C de moins en charge, sous ventirad, que ne prenait mon 10900k sous flotte Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 04-12-2025 à 17:02:14 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | ROUTINE vient enfin de sortir et ce n'est même pas un accès anticipé :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-12-2025 à 17:08:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oh ben ça c'est une bonne nouvelle tient, je sais ce que je vais faire ce weekend ! --------------- Feedback |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Evolution majeur du Moteur des Total War. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
stefaninho Transactions (2) | Les prochains Total War sortiront sur console. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | PAWEL § --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Medieval III --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
rionsnoir Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Voila Pesos va être content. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |