| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 08:00:18 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin Transactions (0) | Il y a des gens qui prennent leur temps. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Insanity13649 Transactions (4) | Ma première partie où j'ai poncé le plus de trucs possible a fini dans les 140h je pense en incluant l'acte 3. Donc 120h avant l'acte 3 ouais ça me parait beaucoup aussi. |
headripper666 Transactions (0) | Ça doit dépendre des choix aussi, j'ai commencé un run de bg3 en méchant et le jeu est nettement.plis rapide ainsi. Je me suis arrêté au début de l'acte 3 pour ce second run, mais j'ai dû faire les 2 premiers actes en 45 heures je crois. Message édité par headripper666 le 02-12-2025 à 09:15:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
Insanity13649 Transactions (4) | C'était d'ailleurs une des plaintes à la sortie, une grosse partie du contenu annexe est juste inaccessible en mode evil et pas remplacé par du contenu annexe evil. |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 09:19:47 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ce long week-end M&B2 Bannerlord La boucle de jeu fonctionne toujours aussi bien et c'est varié, je me suis souvent retrouvé a 4h du mat sans m'en rendre compte. Par contre malgré les années il manque toujours un peu de polish, je me suis retrouvé 2 fois bloqué dans le decor suite à une chute et rien a faire hormis attendre la fin de la bataille. Je pense regarder vers les mods maintenant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 02-12-2025 à 09:35:52 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |