| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je me dis que Riot devrait se lancer là dedans Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 01-12-2025 à 14:14:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 14:14:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend j'ai fait Manifold Garden, suite aux messages de la semaine derniere |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Je cherche un TU de Arena breakout.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai redonné sa chance à Baldur's Gate III.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ho oui... j'ai lâché après 130h, au début de l'acte III et... impossible de m'y remettre depuis 2 ans... à mon grand regret car qu'est-ce que j'ai aimé ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:05:23 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | tenté 2ou 3 fois toujours laché au milieu de l'acte 2, j'aime pas cet acte |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Castor --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 01-12-2025 à 18:17:12 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
il me semble qu'il y a des boost pour avoir un perso au level max sur GW2 et ca donne accès au (début du) end game Message édité par ganellon le 01-12-2025 à 18:46:18 --------------- --~~-- |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Pour ça que je me suis arrêté à la fin de l'acte 2 de silksong, même en sachant que l'acte 3 existe. Aucune frustration Message édité par alb le 01-12-2025 à 18:47:54 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le 4, on en apprendra plus sur les prochains Total War :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bah la finalité d'un MMO c'est le PVE HL en fait, faire des quêtes c'est bien joli mais le but c'est juste d'être plus fort pour faire des raids plus durs pour devenir plus fort et recommencer. Dans FFXIV c'est un peu différent parce que t'as le scaling et que l'histoire dure 150h, enfin le jeu est aussi fait comme ça, si ça avait été une copie de WoW je pense pas qu'il aurait aussi bien marché. Le leveling parfois c'est cool hein mais quand tu veux reroll dans WoW c'est pour avoir ta classe au niveau maximum pour faire des trucs, refaire des quêtes en boucle non merci. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 01-12-2025 à 19:57:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Oui c'est parfois sympa de les faire la première fois, donc par extension une autre classe quand on commence dans une autre région. Mais une fois que c'est fait ? Bah oué, osef, on veut simplement zapper tout ce qu'on connaît déjà et avoir sa nouvelle classe pour prendre le relais de son ancienne. Même si la phase de leveling permet d'apprendre la classe, il n'est jamais nécessaire de rejouer cette phase aussi longtemps. Et voilà pourquoi j'ai apprécié FFXI, Tera et WoW (PvP). C'est l'adrénaline des zones PvP qui me tenait pour WoW, pas les quêtes Oué, j'ai toujours détesté les phases de leveling à base de quêtes. Et les mondes ouverts bisounours. Ca me donne envie de me relog sur mon serveur privé FFXI pour me poser à un endroit stratégique où l'aide d'un HL est la bienvenue, ce que j'ai très souvent fait
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 01-12-2025 à 20:33:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dion AcceuilTransactions (0) | on a quelqu'un ici qui pourrissait le jeu
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
C'est pour ça que j'ai rarement farmé les saisons de PoE par exemple, refaire la campagne à chaque fois ça me casse les couilles.
Par contre hésite pas à partager si tu trouves un MMO fabuleux sans quêtes chiantes. Message édité par musacorp le 01-12-2025 à 20:46:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 01-12-2025 à 20:49:05 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kenshirooo Transactions (19) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, ça serait le plus en accord avec leur politique de DLC.
|
Letchoupi Transactions (0) | Muk' (si tu nous lis), ce n'est pas toi qui a fait le God of War bis aka Echoes of the End ?
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |