| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:45:28 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Quand on a 17 ans on est dans sa 18ème année, je valide donc mon calcul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 14:47:32 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 14:48:47 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Oui mais au moins tu y joues, pas comme skyrim que tu mods sans jouer. |
foudelou Transactions (2) | J'y prend incomparablement plus de plaisir effectivement --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:57:30 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | De toute façon, une fois que t'as goûté à MP3, tous les autres tps semblent fades niveau gameplay. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Le handling du PJ dans GTA IV sur PC est aussi atrocement lourd, même au clavier souris. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 27-09-2013 à 15:04:14 |
Message édité par foudelou le 27-09-2013 à 15:04:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Ptain les vieux troll sur MP3, so 2012 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un metroidvania que je connaissais pas, Valdis Story : Abyssal City se mue rapidement en hommage pointu à Castlevania : Symphony of the Night.
|
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-09-2013 à 15:15:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben c'est dans la poche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 15:17:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 15:23:59 |
foudelou Transactions (2) | Marrant c'est Gautoz qui a réalisé le test .. il était pas sur gameblog y a encore quelques mois ? --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 15:25:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 15:26:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain c'est énorme ça, Rockstar qui parodie Abercrombie & Fitch dans GTA V
/Semi-HS Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 27-09-2013 à 15:42:09 |
blankette Transactions (0) | Toutes les grandes marques en prennent pour leur grade dans GTA V, facebook avec "life invader", american idol et cie avec "fame or shame" etc
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
YuFr Transactions (10) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 16:04:16 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
blankette Transactions (0) | Ou alors "HL3 confirmed, mais pas avant 2015" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 16:50:45 ![]() l'annonce sera un nouveau champion de dota2 evidemment |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'annonce sera une télé réalité centrée sur Gabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |