| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 22:24:34 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai mais Arc raider c'est l'extract shooter le plus pacifiste/coop que j'ai pu voir.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Y a des serveurs privés ? sinon ça va finir full cheateur (comme beaucoup de fps pvp) --------------- Flickr |
cell Transactions (3) | Bien fait de pas toucher a ce jeu
|
zad38 Transactions (0) | La règle comme quoi il faut jouer aux jeux multi PvP (surtout les FPS) dès leur sortie encore une fois vérifiée ? Message édité par zad38 le 27-11-2025 à 23:14:20 |
bastinho Transactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est quoi cette logique pas de télé = pas de console --------------- There's just less in it |
bastinho Transactions (3) | Le projo est dans la salle pour les filles, je veux pas d ecran dans ma chambre, je souhaite pas de console portable
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai du plus jouer a la console sur un écran de pc avec la 360 que direct sur la tv --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bastinho Transactions (3) | Dois-je comprendre qu'avec un budget serré je dois toujours privilégier une console ? |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 23:48:58 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En ce moment prépare toi à payer ta ram le prix d'une console !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bastinho Transactions (3) | En achetant une config du style je peux esperer lancer un jeu ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu peux mettre linux et faire tourner des vieux jeu Et la carte graphique, grâce au fsr ça fait encore tourner pas mal de trucs en effet Et encore je suis pas sûr de moi, car une vieille nvidia sous linux je sais même pas si c'est bien. Tu aura sûrement bien mieux avec un NUC à base de 8700G par exemple Moi j'avais des cpu/Mobal de cette gen, je les ais mis au encombrants quoi Message édité par LePcFou le 28-11-2025 à 00:15:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bastinho Transactions (3) | Merci pour ton retour LePcFou, je file sur le bon thread et me renseigne sur ces mini PC --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kenshirooo Transactions (19) |
Message édité par kenshirooo le 28-11-2025 à 02:24:22 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Je joue avec un truc du genre par contre avec une 2060, mais ça va encore pour plein de jeux même si j'en sens les limites. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais windows 11 ça passe sur ces cpu ? Je crois que non je mémoire Message édité par LePcFou le 28-11-2025 à 03:14:49 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Non windows 10 max donc oui vis à vis de jeux ultra récents c'est mort mais bon c'est pas tous. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour les vieux jeux et sous linux avec une carte graphique amd Message édité par LePcFou le 28-11-2025 à 03:16:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hisvin Transactions (0) | Vampire bloodlines 2 a capoté...
|
hawkersoul Transactions (0) | Donc le GOTY 2025 ça serait un Sea of Thieves avec des robots ? --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Critias Transactions (0) | Alors j'étais complètement passé à côté, et peut être que vous aussi, mais une édition améliorée du trop méconnu Battle Realms est sortie :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ChaK_ Transactions (0) |
Ensuite non, interdire le pvp serait débile et contre le sens du jeu. Mais la disproportion de celui ci devient grotesque, surtout quand c'est unfair. A Embark d'y réfléchir. Incitation au coop? Systeme de Karma? De bounty? Il y a des choses à faire je pense. Ou alors laisser le jeu développer sa meta et accepter cette nouvelle nature, ca reste une possibilité, mais faudra demander moins de compos pour craft, et ne pas s'etonner que les gens ne partent plus qu'en kit gratos Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 28-11-2025 à 08:42:14 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca donne surtout pas envie de jouer en groupe votre histoire. En solo ca se passe beaucoup mieux. Apres les russes ils font pareils IRL. Ils mettent les tank a la frontière en disant friendly et ensuite ils envahissent sans prévenir. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (19) | J’avais envie de m’y mettre et je crois que tout ça va finalement me retenir de franchir le pas… le pvp c’est vraiment pas pour moi… |
Naxos \o/Transactions (0) |
Acheter ça faut vraiment que ce soit pas cher Message édité par Naxos le 28-11-2025 à 09:47:29 --------------- [Folio Photos] |
anarzh Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les amateurs des jeux de gestions et autres titres du genre seront tristes d'apprendre le décès de " Dan Field". Koinsky lui rend hommage : https://youtu.be/7HoNQ4sjnp4 RIP. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |