| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 16:09:30 ![]() ![]() |
DVN |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lsage Le sage des forums |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
StreneSaco |
|
dazouille ex dazi | elle sert à quoi l'enceinte à 6m au plafond ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion |
kenshirooo |
|
StreneSaco | la violence |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 16:49:19 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-11-2025 à 16:56:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DP59 |
Pour il y a une hotte aspirante sur la 1ere photo ? |
Teddymix Casual Suspect |
Sinon toujours cette curieuse image, que j'ai, en voyant ton bural ; que tu as tout regroupé ton matos dessus pour le déménager ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 26-11-2025 à 19:20:07 |
It_Connexion |
Teddymix Casual Suspect |
It_Connexion |
Letchoupi |
|
Lestanquet | Alors que les pièces modernes que tout le monde a en 2025, no problemo, c’est la mode --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Slotnix |
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 27-11-2025 à 09:11:21 |
Romn | En ce moment mes machines pour jouer sont : Je réfléchissais à profiter du black friday pour me monter un mini-pc que je pourrais facilement mettre sous la tv pour jouer aux jeux d'action (Split Fiction, Clair Obscur, la VR, Baldur's Gate 3) mais aussi déplacer facilement dans mon bureau avec mes deux écrans 4k pour des jeux plus clavier-souris (Anno 117). J'aimerais un truc assez silencieux qui ne clignote pas de toutes les couleurs. J'ai fait une première estimation "low-end" parce que ça chiffre vite (les prix sont en NZD parce que c'est là que je vis, 1 NZD ~ 0.5 EUR). Ça vous semble correct ? Est-ce que je verrais quand même une différence significative avec mon laptop ? Est-ce que je devrais mettre un peu plus pour un meilleur CPU/GPu/Mobo ?
Message cité 4 fois Message édité par Romn le 27-11-2025 à 03:23:19 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
xyan MarTn_IV |
|
Quentin-Belgium |
Message édité par Quentin-Belgium le 27-11-2025 à 12:49:55 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dazouille ex dazi | Je cherche un nouveau boîtier ? Des conseils ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Colonel Sn@ke | LOL |
WipEout 2097 Processus créatif |
Si tu arrives a te contenter du 1080p sur ta TV ça ira (ou alors du FSR en perf a la limite). Pour la VR ça risque d'être limite aussi selon les jeux...
Message édité par WipEout 2097 le 28-11-2025 à 09:59:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion | A ce prix la ça donne envie !! Message édité par It_Connexion le 28-11-2025 à 10:11:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Virtual63 | "a supprimer" Message édité par Virtual63 le 30-11-2025 à 10:42:29 |
Virtual63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |