| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bird Jesus le 08-11-2025 à 17:00:49 |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 17:00:31 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 08-11-2025 à 19:40:48 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 08-11-2025 à 19:59:28 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon ça donne quoi Arc Raiders? ça passe un peu sous les radars j'ai l'impression... Message cité 3 fois Message édité par ChaK_ le 08-11-2025 à 20:28:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
D'après Shroud c'est le goty. Le vrai. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 20:32:28 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je sais pas vraiment qui c'est en fait. Un joueur fortnite ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Je sais pas si le grand public a accroché par contre. |
Message édité par musacorp le 08-11-2025 à 20:47:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai pas joué à Starfield mais je trouve ça naze BG3, donc bon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ChaK_ Transactions (0) |
ours02 Transactions (1) | on aura du mal à l'avoir moins cher --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bon plan mais attention c'est pas une clé Steam c'est un nouveau store.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gracchus13 Transactions (3) | Le leveling et le système de build claqué au sol c'est une marque de fabrique de chez Bethesda aussi |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Fini récemment Silent Hill f
|
hisvin Transactions (0) | Pour ceux qui aiment s'envoyer en l'air, mais qui aiment aussi revenir sur le plateau des vaches, un petit jeu adéquat. |
SekYo Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Très intéressants les retours sur Starfield des années après |
hisvin Transactions (0) | J'ai toujours préféré les jeux Piranha bytes dans ce registre. |
x1fr Transactions (57) |
Ca donne quoi par rapport à Kerbal Space Program ? Si on a aimé, on devrait accrocher à celui là ? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Plus grosse déception de la gen pour moi Starfield. J'en attendais tellement plus. Bethesda + espace, je voulais de la découverte de planète / lieu à foison avec de l'aventure dedans et de la narration environnementale partout. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |