Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5570 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19671  19672  19673  ..  19702  19703  19704  19705  19706  19707
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16011164
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 17:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai tellement pas aimé Starfield que je l'ai jamais lancé, ni même acheté! [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Bird Jesus le 08-11-2025 à 17:00:49
mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 17:00:31  profilanswer

n°16011187
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2025 à 18:44:40  profilanswer

cell a écrit :

Ah ? il y a une ecriture de merde sur un RPG et le probleme viens donc de moi ? sacré point de vue  [:gwinruz]  

Desolé si tu peux pas comprendre que j'ai pas envie de m'infliger ca pendant 40h pour 3 quetes sympa qui sortent du lot

S'ils misent tous sur le contenu, faut pas qu'ils fassent pas un jeu narratif hein

T'as le droit d'aimer hein, je t'enleve pas ca, mais met de l'eau dans ton vin et essai de comprendre qu'une ecriture naze peu faire sortir du jeu certains joueurs

T'as un film avec un super scenar de fond, et super bien filmé, si les mec parlent comme des ado, on des voix ou des comportement qui collent pas a l'ambiance , moi je regarde pas le film ( sachant que starfiled n'a meme pas un super scenar de fond pour compenser :/ )

Tu es pas fan de dragon ball toi ? :whistle:  

C'est surtout que le scenario ou les dialogues, c'est a l'appréciation du joueur. Vous mettez tous BG3 en top1 alors que pour moi c'est clairement ce qui m'a fait arrêter le jeu. J'arrive a me faire au gameplay, mais les dialogues me sortent par le trou du nez. Alors que j'écoute qu'a moitié les dialogues de starfield et le reste m'a fait rester dans le jeu. Résultat pour moi Starfield est loin devant BG3 si je devais faire un classement de cette année 2023.

On attend tous un truc diffèrent d'un jeu.

n°16011196
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-11-2025 à 19:24:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Résultat pour moi Starfield est loin devant BG3 si je devais faire un classement de cette année 2023.

[:p'tit soleil:4]

n°16011200
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 19:39:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Je vais commencer par un peu de context. [...]  [:remiche35:2]

Ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme  :D
J'ai tenu 64h selon steam. Perso la formule n'a pas du tout fonctionné pour moi, j'ai trouvé que c'était mécaniquement cassé et haché par son découpage en 1000 zones d'intérêt avec fast-travel/vaisseau obligatoire, là où leurs précédents RPGs sont bien plus seamless et immersifs (même avec leur système de cellule et leur petits temps de chargement partout). Avec quand même trop de fois le coup de traverser 10 parsecs pour dire coucou à un quest-giver entre 2 étapes, pour absolument aucune raison valable.
Pour moi ils n'avaient pas les outils pour faire un jeu dans un setting de cette taille, tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 08-11-2025 à 19:40:48
n°16011202
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 19:58:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors oui, le jeu est blindé de défauts. Mais quand j'entends les mecs dire "ouais j'y ai joué deux heures et j'ai arrêté" et que je mets en parallèle la quantité phénoménale de contenu ou de trucs à voir, je me dis qu'on n'a pas joué au même jeu, et que le principal problème de Starfield n'est pas Starfield, c'est surtout les joueurs.
Et j'ai pas joué à Fallout 76, mais je crois que Gibbo avait plus ou moins le même sentiment au sujet de ce dernier.  

Tout ça pour dire, j'ai passé 80H sur Starfield, j'aurais pu y passer plus de temps, mais j'ai adoré, et y rejouerai un jour ou l'autre.

Ah non mais moi je te conteste absolument pas le droit d’avoir kiffé  [:cosmoschtroumpf]  

J’ai tenu 10h et pour ma part je ne peux pas accrocher à un RPG si le scénario ne m’intéresse pas un minimum.
Étant un gros fan de SF c’est encore pire parce que le peu que fait Starfield est ultra vu et revu, très convenu pour moi.
Y’a absolument rien qui a suscité mon intérêt et les temps de chargement à gogo à cause d’un moteur pas adapté et les bugs made in Bethesda c’était trop pour moi.

Pourtant je n’attendais rien de Starfield, j’y suis allé sans à priori négatif ou positif, je l’ai vraiment jugé sur pièce et j’ai tenté de persévérer mais il m’est tombé des mains, y’a pas un dialogue où je ne soufflais pas du nez tant c’était indigent.
Alors y’a peut être des quêtes secondaires dignes de celle de la confrérie noire dans Oblivion, mais s’il faut se taper 30h de trucs relous pour y avoir droit c’est logique que la majorité des joueurs ait décroché.

J’attends beaucoup plus du jeu The Expanse d’Owlcat Games ou d’Exodus d’Archetype Entertainment en espérant ne pas être déçu par la narration et la proposition en terme d’univers.

Yeagermach42 a écrit :

Résultat pour moi Starfield est loin devant BG3 si je devais faire un classement de cette année 2023.

[:john_tgv:8]  

On est pourtant plus vendredi  :o  

Message édité par HashKah le 08-11-2025 à 19:59:28
n°16011209
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 20:16:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y'en a eu des conneries d'écrites sur ce topic, ces 20 dernières années, mais j'ai pas le souvenir d'en avoir lu une aussi grosse  [:implosion du tibia]

---------------
Topic ventes hardware
n°16011213
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 20:28:13  profilanswer

Sinon ça donne quoi Arc Raiders? ça passe un peu sous les radars j'ai l'impression...

Message cité 3 fois
Message édité par ChaK_ le 08-11-2025 à 20:28:57
n°16011214
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-11-2025 à 20:29:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'en a eu des conneries d'écrites sur ce topic, ces 20 dernières années, mais j'ai pas le souvenir d'en avoir lu une aussi grosse  [:implosion du tibia]

Y'a bagarre la c'est sûr...

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16011215
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-11-2025 à 20:31:06  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Sinon ça donne quoi Arc Raiders? ça passe un peu sous les radars j'ai l'impression...

D'après Shroud c'est le goty. Le vrai.

n°16011216
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 20:32:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:pingolu:1]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 20:32:28  profilanswer

n°16011217
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-11-2025 à 20:33:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Chacun ses goûts  [:toto408]  

Perso moi c'était Hi Fi Rush ou Phantom Liberty si on autorise les extension.

n°16011218
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-11-2025 à 20:33:07  profilanswer

mukumi a écrit :

D'après Shroud c'est le goty. Le vrai.

Le taulier qui cite Shroud.  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16011219
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-11-2025 à 20:36:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Le taulier qui cite Shroud.  [:jeanpierre decombres:5]

Je sais pas vraiment qui c'est en fait. Un joueur fortnite ?
J'ai juste vu un message sur x. Et il avait des likes. Donc ca me semblait important de partager les avis des gens qui font du Youtube.

n°16011221
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-11-2025 à 20:41:31  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai juste vu un message sur x. Et il avait des likes. Donc ca me semblait important de partager les avis des gens qui font du Youtube.

J'ai vu ça passer sur Reddit aussi, ça rajait sur Shroud  [:jose mourinho:3]  

Sinon c'est un ancien pro CS, on va pas lui demander d'apprécier la subtilité, l'écriture magestral et la BO exceptionnelle d'Expedition 33. Tout ce qu'il connait c'est cliquer sur des têtes et "the bomb has been planted".

n°16011223
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-11-2025 à 20:43:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu es pas fan de dragon ball toi ? :whistle:  

C'est surtout que le scenario ou les dialogues, c'est a l'appréciation du joueur. Vous mettez tous BG3 en top1 alors que pour moi c'est clairement ce qui m'a fait arrêter le jeu. J'arrive a me faire au gameplay, mais les dialogues me sortent par le trou du nez. Alors que j'écoute qu'a moitié les dialogues de starfield et le reste m'a fait rester dans le jeu. Résultat pour moi Starfield est loin devant BG3 si je devais faire un classement de cette année 2023.

On attend tous un truc diffèrent d'un jeu.

Supprime !

---------------
Manowar#2533
n°16011224
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 08-11-2025 à 20:45:17  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Il semble avoir une certaine hype chez des gros streamers au contraire.

Je sais pas si le grand public a accroché par contre.

n°16011225
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-11-2025 à 20:45:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Un ancien joueur de CS avec une aim assez dingue donc il a toujours été populaire sur les FPS. :D
Mais ca fait un moment je l'ai pas suivi alors je sais pas. :o

Message édité par musacorp le 08-11-2025 à 20:47:31

---------------
n°16011226
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-11-2025 à 20:49:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai pas joué à Starfield mais je trouve ça naze BG3, donc bon.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16011228
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-11-2025 à 20:51:10  profilanswer

nniv a écrit :

Il semble avoir une certaine hype chez des gros streamers au contraire.

Je sais pas si le grand public a accroché par contre.

Ca va quand meme  [:mme michu:4]  
https://i.ibb.co/XZCXjWGb/image.png

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16011232
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 21:05:01  profilanswer

Groomy a écrit :

L'escalade, direct [:empificator:5]

n°16011246
ours02

Transactions (1)
Posté le 08-11-2025 à 21:31:05  profilanswer

n°16011250
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 08-11-2025 à 21:46:15  profilanswer

n°16011255
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 22:17:29  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Tu vis dans une grotte ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°16011256
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-11-2025 à 22:24:50  profilanswer

Bon plan mais attention c'est pas une clé Steam c'est un nouveau store.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16011264
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 22:32:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Le réel problème de la phrase c'est plus Starfield que BG3 en fait.

---------------
Topic ventes hardware
n°16011269
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-11-2025 à 22:49:31  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme  :D  
J'ai tenu 64h selon steam. Perso la formule n'a pas du tout fonctionné pour moi, j'ai trouvé que c'était mécaniquement cassé et haché par son découpage en 1000 zones d'intérêt avec fast-travel/vaisseau obligatoire, là où leurs précédents RPGs sont bien plus seamless et immersifs (même avec leur système de cellule et leur petits temps de chargement partout). Avec quand même trop de fois le coup de traverser 10 parsecs pour dire coucou à un quest-giver entre 2 étapes, pour absolument aucune raison valable.
Pour moi ils n'avaient pas les outils pour faire un jeu dans un setting de cette taille, tout simplement.

Je te réponds à toi, mais c'est plus une réponse collégiale, j'ai pas le temps de répondre à chacun dans le détail. Je veux simplement préciser une chose : comme je l'ai dit, je trouve que Starfield est blindé de défauts, et des gros défauts hein.  
C'est juste que je vois énormément de personnes chier sur le jeu sans vraiment l'avoir testé, en pointant, à juste titre, les défauts du jeu. Or, pour y avoir joué bien comme il faut (je ne l'ai pas poncé, mais 80H de jeu, je pense avoir une idée assez précise du titre), je trouve que le jeu a aussi des qualités. Bon, certes, ça fait de moi quelqu'un d'excessif qui devrait mettre de l'eau dans mon vin de dire cela, mais oui, Starfield n'a pas que des défauts, il a aussi des qualités. Et pas qu'un peu. Moi je trouve cela dommage que ces qualités ne soient pas plus souvent citées. Je voulais simplement rétablir un maigre équilibre.

Ca ne fait pas de Starfield un excellent jeu pour autant, et je n'attends pas que subitement tout le monde y passe 100H dessus en criant au génie. Je ne veux pas non plus essayer de convertir des gens qui n'ont pas aimé : on cherche tous des choses différentes dans les jeux et si certains n'ont pas aimé Starfield, hé bien tant pis, c'est pas bien grave (et encore une fois, vu les défauts, c'est normal). Mais ouais, quand je vois plusieurs personnes d'affilé chier sur le jeu sans en avoir rien vu (en quelques heures, t'as rien vu du jeu, je suis désolé), je trouvais juste approprié de donner le point de vue d'un gars qui a passé plusieurs dizaines d'heures dessus, voilà tout.  

D'ailleurs, ce qui est marrant, c'est que plein de personnes vont citer des défauts qui n'en sont pas (dire que le jeu est vide est factuellement faux, et même si c'était le cas, ce n'est pas grave, cf Elite Dangerous), mais personne ne va pointer LE plus gros défaut du jeu : le système de build, la montée en niveau, et in fine, le end game (en gros, tout l'aspect RPG, ce qui est balo dans un RPG :D ). Je pourrais écrire des pages pour expliquer ce qui ne va pas à ce niveau (je vais vous épargner cela hein :D ), et c'est beaucoup plus problématique à mon sens que les animations foireuses des persos ou les bases copiées collées (chacun ses priorités, vous me direz :D ).  

A noter que je pense comme toi que le jeu aurait gagné à avoir moins de déplacements rapides (voire pas du tout) et avoir une techno seamless à la star citizen (compliqué) ou à la elite dangerous (déjà plus abordable). Le jeu aurait eu un rythme plus posé, et ça aurait mieux collé, je pense.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16011276
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-11-2025 à 23:00:21  profilanswer

Le leveling et le système de build claqué au sol c'est une marque de fabrique de chez Bethesda aussi [:clooney18]  
Je viens de passer 20 heures de jeu dessus ces deux dernières semaines, je suis toujours pas convaincu. Je vais me lancer dans le DLC je pense.

n°16011278
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-11-2025 à 23:04:51  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le leveling et le système de build claqué au sol c'est une marque de fabrique de chez Bethesda aussi [:clooney18]  

Ouais, mais là, ils se sont surpassés. Je crois qu'il est encore pire qu'Oblivion.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16011294
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 00:43:49  profilanswer

Fenston a écrit :

[...]
A noter que je pense comme toi que le jeu aurait gagné à avoir moins de déplacements rapides (voire pas du tout) et avoir une techno seamless à la star citizen (compliqué) ou à la elite dangerous (déjà plus abordable). Le jeu aurait eu un rythme plus posé, et ça aurait mieux collé, je pense.

Et c'est totalement ça qui aurait pu me faire passer mon opinion de "jeu raté" à "bordel y'a le reviens-y bethesda quand même ils sont cons mais forts"

Doigts croisés pour ES6 si il sort un jour.

n°16011295
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-11-2025 à 00:48:07  profilanswer

remiche35 a écrit :

Et c'est totalement ça qui aurait pu me faire passer mon opinion de "jeu raté" à "bordel y'a le reviens-y bethesda quand même ils sont cons mais forts"

Doigts croisés pour ES6 si il sort un jour.

J'ai peu d'espoirs pour ES6. Leurs derniers jeux témoignent d'un manque d'ambition technique assez flagrant.  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°16011296
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 00:50:39  profilanswer

Fini récemment Silent Hill f
Après quelques errements, la franchise revient en forme. Ça fait plaisir. On reprend ce qui fait la réussite d’un bon SH : des thématiques fortes, une histoire qui se laisse suivre sans ennui, un personnage avec ses obsessions/traumas, un bestiaire en rapport avec ceux-ci. Ici, point de Pyramid Head placé sans fondement (coucou Homecoming). On déplace l’action dans le Japon des 60’s, et ça marche. Joli coup d’essai et ça ouvre des perspectives pour de prochains opus.  
En revanche, côté gameplay, c’est un peu moins bien. Elle se déplace comme un panzer de la 2e GM, tape comme un môme de 8 ans, mais elle dash comme un Rafale. Ça rend le système incohérent, inutilement complexe (barre endurance inutile et hors sujet). Et la fin enchaîne les combats. Relou. La solution pour pas s’emmerder : combats en mode Easy. L’intérêt n’a jamais été dans les affrontements sur aucun Silent Hill
Mais j’ai aimé.  

Pour le coup, j’ai enchaîné avec le remake de Silent Hill 2 qui trainait dans mon backlog. J’avais aimé le titre original sorti début des 2000’s sur PC, et ce remake est une masterpiece. Sans problème, il s’installe à la table du remake de Dead Space ou des remakes des Resident Evil. Très fort dans sa thématique, ce qu’il raconte, le titre est sublimé par une real assez dingue où la ville, plongée dans un brouillard éternel oppresse. Le design sonore est fou. Le seul bémol, c’est les interactions pénibles, souvent, avec les éléments interactifs. Mais quel jeu !

n°16011300
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 04:09:13  profilanswer

Pour ceux qui aiment s'envoyer en l'air, mais qui aiment aussi revenir sur le plateau des vaches, un petit jeu adéquat.  
https://store.steampowered.com/app/ [...] Simulator/

n°16011302
SekYo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 04:39:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais, mais là, ils se sont surpassés. Je crois qu'il est encore pire qu'Oblivion.

Ce que je comprend pas c'est qu'avec Skyrim ils ont une poignée de mods super populaires qui refont complètement le système de progression. Pourquoi ils vont pas regarder ce que les joueurs apprécient dans ces mods alternatifs pour aller y chercher des bonnes idées ffs ?

n°16011303
SekYo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 04:41:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Pour ceux qui aiment s'envoyer en l'air, mais qui aiment aussi revenir sur le plateau des vaches, un petit jeu adéquat.  
https://store.steampowered.com/app/ [...] Simulator/

J'ai fais toute la campagne Mercury et le début de Gemini quand c'était encore en EA, j'attendais la 1.0 pour reprendre. Honnêtement c'est top, mais je suis pas sur qu'on puisse encore appeler ça "un jeu" :D
On est vraiment dans la simu hard core des missions en question. Mais pour ceux que ça intéresse, c'est vraiment bien.

n°16011307
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 07:58:12  profilanswer

arkeod a écrit :

Tu vis dans une grotte ?

Plus ou moins oui. Mais je l'ai pris du coup, j'ai bien aimé ce que j'ai vu.

n°16011310
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 08:09:59  profilanswer

Très intéressants les retours sur Starfield des années après :)
Je suis un gros client des jeux Bethesda depuis Daggerfall. J'adore l'ouverture des jeux, le fait qu'on me largue dans un univers gigantesque avec des possibilités infinies, et qu'on me laisse faire mon histoire comme je l'entends.

De tous les Elder Scrolls, les seuls dont j'ai vu la fin c'est Oblivion et Skyrim.

Dans Starfield, j'ai retrouvé cet ADN, chaque coin avait des pans entiers d'histoires qui s'offrent aux joueurs qui se donnent la peine d'aller fouiller, chaque morceau n'étant pas forcément déblocable dans un seul run, parce qu'il va falloir du discours, du crochetage, de la furtivité...
Mais tout est là pour passer un bon moment. J'ai fait toutes les histoires qu'à racontées Fenston (et bien d'autres bien sûr).
J'ai écumé un nombre incalculable de planètes pour scanner les plantes et les cailloux et bien souvent je me suis arrêté net tant le panorama était superbe (et des fois on tombe sur des petites histoires sympas). Des fois c'était rébarbatif, parce qu'il fallait trouver la forme de vie ou le composé qui me manquait en pestant, mais ça m'allait, parce que c'était le gameplay que j'avais choisi!

J'ai passé un excellent moment avec le jeu, en ayant conscience de ses défauts flagrants comme par exemple: l'histoire bancale, les combats spatiaux et terrestres nazes, l'univers humanocentré, les chargements de partout, même pour passer une porte avec un magasin de 2m² derrière (véridique), les menus et l'ergonomie générale à chier... Mais j'ai kiffé mes 150h. Si je me souviens bien, j'avais même reproché au jeu d'avoir trop d'avant postes de partout, je voulais plus de planètes vides :D

n°16011313
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 08:13:24  profilanswer

J'ai toujours préféré les jeux Piranha bytes dans ce registre.

n°16011319
x1fr

Transactions (57)
Posté le 09-11-2025 à 09:18:16  profilanswer

SekYo a écrit :

J'ai fais toute la campagne Mercury et le début de Gemini quand c'était encore en EA, j'attendais la 1.0 pour reprendre. Honnêtement c'est top, mais je suis pas sur qu'on puisse encore appeler ça "un jeu" :D
On est vraiment dans la simu hard core des missions en question. Mais pour ceux que ça intéresse, c'est vraiment bien.

Ca donne quoi par rapport à Kerbal Space Program ? Si on a aimé, on devrait accrocher à celui là ?

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°16011362
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 12:04:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

pour moi Starfield est loin devant BG3 si je devais faire un classement de cette année 2023.

[:frogaski62:5]

n°16011368
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 12:25:31  profilanswer

x1fr a écrit :

Ca donne quoi par rapport à Kerbal Space Program ? Si on a aimé, on devrait accrocher à celui là ?

Dans Reentry tu es pilote uniquement. Pas de préparation, pas de calcul de la poussée depuis une vue map etc. C'est très différent et bcp plus difficile  [:tinostar]

n°16011387
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 13:24:49  profilanswer

Plus grosse déception de la gen pour moi Starfield. J'en attendais tellement plus. Bethesda + espace, je voulais de la découverte de planète / lieu à foison avec de l'aventure dedans et de la narration environnementale partout.  

J'y ai trouvé du vide et de la réplique de lieux a l'infini. Des villes peu intéressantes, un scénario a chier, très peu de quetes annexés intéressantes, un gameplay ultra limité, l'absence de build, du pilotage gadget, de la construction de vaisseau gadget... Bref, énorme déception.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19671  19672  19673  ..  19702  19703  19704  19705  19706  19707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)