| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:28:49 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 04-11-2025 à 11:32:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'aimerais aimer les jeux paradox mais je crois que la barrière d'entrée est trop forte pour moi. Aussi, j'ai l'impression qu'il faut pas mal roleplay pour kiffer ce genre de jeu ce qui n'est pas mon genre non plus |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le bon côté d'acheter un jeu paradox dans les 15 premiers jours, c'est que c'est le seul moment ou tu peut avoir un jeu paradox complet sans acheter le pack à 400 boulles pour avoir les 30 addons et les 20 flavors packs |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah non faut pas arrêter avec ça, Paradox est un habtitué, et sortir que c'est 99% le cas des autres jeux bah non. 99% des autres jeux ne sont pas aussi complexes qu'un jeu Paradox déjà et ton 99 sort de ton chapeau. Et ça n'a rien à voir avec les influenceurs, ça a voir avec l'expérience Paradox. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2025 à 11:37:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Après est-ce que si mal que ça d'acheter des DLC régulièrement pour un jeu où les gens passent plusieurs x000h à jouer au même jeu? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Elnor Transactions (0) |
Message édité par Elnor le 04-11-2025 à 11:47:29 |
Quel rapport ? Je dis que Paradox a l'habitude de sortir des jeux pétés et qu'attendre c'est mieux. Vu les premiers tests il y aura pas de surprise avec EUV et l'IA sera sans doute daubé comme d'hab (ce serait un miracle avec un jeu aussi complexe, c'est même pas très grave). Si tu veux acheté EUV faut y aller, ce sera surement fun et si tu débutes tu verras pas les problèmes avant 50 heures de jeu. Avant je le faisais. Là je suis très content de mon Victoria 3 à 15€ patché. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2025 à 11:55:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 12:01:54 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a jeu pété et jeu pété. CS2 c'est dans les pires (édité par Paradox donc). Mais c'est le principe. Mais même s'il y a des défauts il s'annonce plutôt bien ce EU V. Message édité par Groomy le 04-11-2025 à 12:19:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il s’est amélioré d’ailleurs CS2 ?
--------------- LaPointe |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 04-11-2025 à 13:09:16 |
C'est toujours très douteux CS2.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Elnor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Elnor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Outside the Blocks, jeu chill où on peut faire des dioramas, des décors de boule souvenir, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
$k-flown Transactions (0) | En parlant de jeux de gestion, avec la sortie de Pax romana j'avais enfin envie de craquer pour Anno 1800 à petit prix, mais les derniers retours sur steam ne donnent pas envie avec un soucis avec le launcher d'UBI apparemment.
|
cell Transactions (3) | Bon demande de remboursement d'Europa Universalis 5, ma config ne le fait pas tourner |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cell Transactions (3) |
CK3 tournait a fond en 4K sur mon ancienne machine ( 3600 /6750XT ) et c'est le meme moteur Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-11-2025 à 19:21:42 |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
zad38 Transactions (0) |
|
Et là il tourne à combien ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Tout a fond en 4K 16/9 40/45 fps Dès que je bouge la carte ca drope a 15fps En flat map j'ai 60fps mais c'est moche quoi, donc c'est bien la partie graphique qui pose probleme pas mon proc qui est sencé calculé les chiffre
Message édité par cell le 04-11-2025 à 19:35:33 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kenrio Transactions (0) | J ai pris le jeu je vous ferai un vrai retour je suis pas un fragile comme cell Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 04-11-2025 à 19:42:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) | Bon ben j'ai relancé le jeu ca rame plus meme a fond Bon du coup je laisse mon remboursement en cours, je prendrai la version premium pour la peine Message cité 3 fois Message édité par cell le 04-11-2025 à 19:51:37 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 04-11-2025 à 20:46:51 --------------- Feedback |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Elnor Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 05-11-2025 à 08:42:24 --------------- Feedback |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |