Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5559 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19666  19667  19668  ..  19702  19703  19704  19705  19706  19707
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16009345
cell

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 11:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai regardé pas mal de stream sur EU5 hier soir, et je suis en mode hesitation

Le jeu a l'air tellement complet et complexe, que ca a l'air limite trop lourd, a ce niveau la je sais meme plus si c'est un avantage

mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 11:28:49  profilanswer

n°16009347
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 11:29:48  profilanswer

Elnor a écrit :

Mais clairement acheter un jeu Paradox D1 c'est un gros risque. J'ai du bol en soi, je ne peux pas l'acheter/le prendre avant mardi prochain. Ca permettra de voir les premiers gros, gros platres. Surtout depuis Imperator Rome, j'essaye de résister un peu plus aux achats D1 de cette entreprise.

Faut arreter avec ça par contre, c'est pas juste paradox déjà mais les 99% des sorties...
Et là en l'occurence on en sait rien, c'est pas les quelques influenceurs qui ont cherché la petite bete qui sont légitime à dire si y a un soucis...

Le joueur lambda qui commence la série ( genre Cell ) il verra jamais les pseudo bug ia qui n'arrive qu'au bout de 400h ou parce qu'il y a un truc a faire en particulier a un moment particulier... :/

cell a écrit :

Le jeu a l'air tellement complet et complexe, que ca a l'air limite trop lourd, a ce niveau la je sais meme plus si c'est un avantage

Ils ont rajouté l'automatisation, si tu te sens pas à l'aise a tout gérer directement tu peux filer ça a tes ministres :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 04-11-2025 à 11:32:03

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16009349
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 11:32:51  profilanswer

J'aimerais aimer les jeux paradox mais je crois que la barrière d'entrée est trop forte pour moi. Aussi, j'ai l'impression qu'il faut pas mal roleplay pour kiffer ce genre de jeu ce qui n'est pas mon genre non plus :(

n°16009350
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 11:33:57  profilanswer

Le bon côté d'acheter un jeu paradox dans les 15 premiers jours, c'est que c'est le seul moment ou tu peut avoir un jeu paradox complet sans acheter le pack à 400 boulles pour avoir les 30 addons et les 20 flavors packs :o

n°16009354
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 11:36:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Faut arreter avec ça par contre, c'est pas juste paradox déjà mais les 99% des sorties...
Et là en l'occurence on en sait rien, c'est pas les quelques influenceurs qui ont cherché la petite bete qui sont légitime à dire si y a un soucis...

Bah non faut pas arrêter avec ça, Paradox est un habtitué, et sortir que c'est 99% le cas des autres jeux bah non. 99% des autres jeux ne sont pas aussi complexes qu'un jeu Paradox déjà et ton 99 sort de ton chapeau. Et ça n'a rien à voir avec les influenceurs, ça a voir avec l'expérience Paradox.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-11-2025 à 11:37:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16009358
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 11:39:39  profilanswer

Après est-ce que si mal que ça d'acheter des DLC régulièrement pour un jeu où les gens passent plusieurs x000h à jouer au même jeu?

n°16009362
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 11:44:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah non faut pas arrêter avec ça, Paradox est un habtitué, et sortir que c'est 99% le cas des autres jeux bah non. 99% des autres jeux ne sont pas aussi complexes qu'un jeu Paradox déjà et ton 99 sort de ton chapeau. Et ça n'a rien à voir avec les influenceurs, ça a voir avec l'expérience Paradox.

Bah dis moi c'est quoi le soucis de l'ia pré release ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16009364
Elnor

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 11:45:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Le joueur lambda qui commence la série ( genre Cell ) il verra jamais les pseudo bug ia qui n'arrive qu'au bout de 400h ou parce qu'il y a un truc a faire en particulier a un moment particulier... :/

Sauf que 99% des jeux ne me tentent pas assez pour les acheter D1. Effectivement tu as raison dans le sens plus général, il faut éviter les pré-order et idéalement toujours attendre au moins une ou deux semaines pour ramasser les pots cassés / voir les défauts cachés. Mais peu de jeux hormis ceux de stratégie me hypent généralement assez pour me donner envie de céder dans cette fenêtre de tir, et Paradox est quand même connu pour avoir des releases assez bordéliques. Imperator Rome fut une catastrophe a sa sortie, et Vicky 3 fut correct mais pas non plus très glorieux a sa sortie.  

cell a écrit :

C'est un peu ce que je disais dans mon premier message pour en parler. Ils ont voulus piocher un peu de complexité de tous les systèmes de leurs autres licences, ça peut donner quelque chose d'excellent mais aussi de totalement imbouffable.  

Néanmoins comme le dit Kenrio il y aura l'automatisation de prévue directement. Ça sera toujours moins optimisé que -bien- faire ça soi même, mais ça peut donner un petit coup de pouce pour démarrer de déléguer les éléments les plus obscurs le temps de comprendre le reste, et peu à peu s'approprier la chose. Mais on en revient a l'élément important : est-ce que l'on a envie/le temps de justement mettre autant de temps dans l'apprentissage d'un jeu pareil ?

C'est ça qui sera généralement le juge de paix sur ce genre de jeux. Est-ce que l'on souhaite investir les 50-100-200 heures nécessaires à vraiment avoir les mécaniques en main pour vraiment savourer ce qu'il se cache en dessous ? Je ne jugerais jamais quelqu'un qui me dira que non, il préfère trouver des jeux qui lui conviennent plus avec un plaisir plus rapide / accessible.

blastm a écrit :

Le bon côté d'acheter un jeu paradox dans les 15 premiers jours, c'est que c'est le seul moment ou tu peut avoir un jeu paradox complet sans acheter le pack à 400 boulles pour avoir les 30 addons et les 20 flavors packs :o

Premier vrai DLC second trimestre 26', pour le coup ça laisse le temps de profiter du jeu avant de commencer à débourser :D

Point négatif, si la version Vanilla pèche un peu (souvenons nous d'EU4 avant Art of War et les 2-3 premiers DLCs majeurs pour ne pas dire critiques...), va falloir attendre six mois avant d'espérer avoir une copie déjà plus correcte, un an pour l'avoir avec 2-3 gros patchs/correctifs :D

Message édité par Elnor le 04-11-2025 à 11:47:29
n°16009372
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 11:54:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah dis moi c'est quoi le soucis de l'ia pré release ?

Quel rapport ? Je dis que Paradox a l'habitude de sortir des jeux pétés et qu'attendre c'est mieux. Vu les premiers tests il y aura pas de surprise avec EUV et l'IA sera sans doute daubé comme d'hab (ce serait un miracle avec un jeu aussi complexe, c'est même pas très grave).

Si tu veux acheté EUV faut y aller, ce sera surement fun et si tu débutes tu verras pas les problèmes avant 50 heures de jeu. Avant je le faisais. Là je suis très content de mon Victoria 3 à 15€ patché.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-11-2025 à 11:55:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16009376
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 12:01:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Quel rapport ? Je dis que Paradox a l'habitude de sortir des jeux pétés et qu'attendre c'est mieux. Vu les premiers tests il y aura pas de surprise avec EUV et l'IA sera sans doute daubé comme d'hab (ce serait un miracle avec un jeu aussi complexe, c'est même pas très grave).

Si tu veux acheté EUV faut y aller, ce sera surement fun et si tu débutes tu verras pas les problèmes avant 50 heures de jeu. Avant je le faisais. Là je suis très content de mon Victoria 3 à 15€ patché.

non mais 50h et encore je pense que c'est déjà les gros joueurs qui le verront, le commun des mortels ( ceux qui jouent à pleins de jeux ) il leur faudra 200h et donc plusieurs mois et les premiers couacs seront déjà réparés.

Une vraie release de merde avec une ia de merde c'est cities skyline 2 il fallait 2h pour s'en rendre compte :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 12:01:54  profilanswer

n°16009387
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 12:18:35  profilanswer

Il y a jeu pété et jeu pété. CS2 c'est dans les pires (édité par Paradox donc). Mais c'est le principe. Mais même s'il y a des défauts il s'annonce plutôt bien ce EU V.

Message édité par Groomy le 04-11-2025 à 12:19:07

---------------
n°16009397
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-11-2025 à 13:00:12  profilanswer

Il s’est amélioré d’ailleurs CS2 ?
J’avais craqué day one mais effectivement, c’était compliqué… pas relancé depuis !

---------------
LaPointe
n°16009402
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 13:08:46  profilanswer

cell a écrit :

Tu peux t'investir sur des jeux plus simples hein, genre rimworld ou ce genre de jeu infini. La tu veux zapper le petit plongeoir pour sauter direct des falaises d'Etretat :o

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 04-11-2025 à 13:09:16
n°16009403
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 13:10:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

Il s’est amélioré d’ailleurs CS2 ?
J’avais craqué day one mais effectivement, c’était compliqué… pas relancé depuis !

C'est toujours très douteux CS2.

---------------
n°16009409
Elnor

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 13:24:48  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Tu peux t'investir sur des jeux plus simples hein, genre rimworld ou ce genre de jeu infini. La tu veux zapper le petit plongeoir pour sauter direct des falaises d'Etretat :o

Par contre Rimworld Vanilla.

Car Rimworld avec les DLCs, surtout les idéologies, c'est déjà plus tout a fait le même jeu niveau complexité :D !

Par contre à force de parler de jeux de stratégie je vais replonger. Je voulais des RPGs qui se terminent, pas encore dump 300 heures dans un jeu pareil... o:

n°16009410
cell

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 13:25:26  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Deja fait Rimworld, il etait exellent, et j'ai pas forcement envie d'y replonger malgres les DLC sortis. Mais j'ai une fascination pour les jeux paradox, j'adore leur interface ( un peu moins celle d'EU5 )

Mon jeu Ideal serait Stellaris 2 sans ses defauts en milieu/fin de partie

n°16009484
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-11-2025 à 16:00:06  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est toujours très douteux CS2.

Ah :(

---------------
LaPointe
n°16009488
Elnor

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 16:07:14  profilanswer

Vous ai-je parlé d'Against the Storm, un excellent City-Builder Rogue Lite :D ? Ou de Workers and Ressources, ce City Builder qui vous fera cracher du sang pour le bien de la Mère Patrie ?

Bon voila, je me devais de (re)faire la pub de ces excellents jeux pour oublier le four qu'a fait CS2 alors que j'aurais adoré l'aimer et le voir être bon.

n°16009494
cell

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 16:22:34  profilanswer

Elnor a écrit :

Vous ai-je parlé d'Against the Storm, un excellent City-Builder Rogue Lite :D ? Ou de Workers and Ressources, ce City Builder qui vous fera cracher du sang pour le bien de la Mère Patrie ?

Bon voila, je me devais de (re)faire la pub de ces excellents jeux pour oublier le four qu'a fait CS2 alors que j'aurais adoré l'aimer et le voir être bon.

Déjà fait la pub d'Against the Storm avant toi il y a quelques semaines ^^

n°16009512
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 16:54:47  profilanswer

Outside the Blocks, jeu chill où on peut faire des dioramas, des décors de boule souvenir, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/ [...] he_Blocks/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16009530
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-11-2025 à 17:55:48  profilanswer

Elnor a écrit :

Against the Storm, j'avais testé mais je n'ai pas accroché ;)

Workers and Ressources, je ne suis pas assez maso :o

---------------
LaPointe
n°16009543
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 18:46:42  profilanswer

En parlant de jeux de gestion, avec la sortie de Pax romana j'avais enfin envie de craquer pour Anno 1800 à petit prix, mais les derniers retours sur steam ne donnent pas envie avec un soucis avec le launcher d'UBI apparemment.

Faut toujours qu'ils finissent par faire de la merde eux...  :sarcastic:

n°16009548
cell

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 19:05:53  profilanswer

Bon demande de remboursement d'Europa Universalis 5, ma config ne le fait pas tourner  :lol:

n°16009551
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 19:12:47  profilanswer

Citation :

Minimum:
Requires a 64-bit processor and operating system
Processor: Intel® Core™ i7-8700K | AMD® Ryzen™ 5 3600
Memory: 16 GB RAM
Graphics: Nvidia® GeForce™ GTX 1060 (6GB) | AMD® Radeon™ RX 580 (8GB) | Intel® Arc™ A380 (6GB) | Intel® Arc™ 140V
Storage: 20 GB available space

Citation :

"Configuration matérielle" d'un membre : cell
Rechercher l'expression :  

Configuration matérielle :
-------------------------------------------------
PC
AMD RyZen 5700X3D
AMD 7900 XT
32go DDR4
Alim NZXT C850

:heink:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16009553
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 19:17:11  profilanswer

$k-flown a écrit :

En parlant de jeux de gestion, avec la sortie de Pax romana j'avais enfin envie de craquer pour Anno 1800 à petit prix, mais les derniers retours sur steam ne donnent pas envie avec un soucis avec le launcher d'UBI apparemment.

il marche bien sur steam pour ma part. pas de soucis avec le launcher UBI.

Mais ouais faut l'acheter en version gold/ultimate avec tout en promo

la Annoversary contient tout, y compris les dlc cosmetiques pour un all-time low a $45.
La Gold avec tous les DLC de contenu sans les dlc cosmetiques est a un all-time low de $35.
La version de base sans DLC a ete vendue a un all-time low de $5.

Il y a de quoi faire avec la version de base mais certains DLC apportent des features cool. D'autres moins.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16009554
cell

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 19:19:20  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Minimum:
Requires a 64-bit processor and operating system
Processor: Intel® Core™ i7-8700K | AMD® Ryzen™ 5 3600
Memory: 16 GB RAM
Graphics: Nvidia® GeForce™ GTX 1060 (6GB) | AMD® Radeon™ RX 580 (8GB) | Intel® Arc™ A380 (6GB) | Intel® Arc™ 140V
Storage: 20 GB available space

Citation :

"Configuration matérielle" d'un membre : cell
Rechercher l'expression :

Configuration matérielle :
PC
AMD RyZen 5700X3D
AMD 7900 XT
32go DDR4
Alim NZXT C850

:heink:

Hors de question que je joue a un jeu au "minimum" en baissant trop de details surtout avec la machine que j'ai, faut pas deconner Battlefield 6 demande moins

CK3 tournait a fond en 4K sur mon ancienne machine ( 3600 /6750XT ) et c'est le meme moteur

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 04-11-2025 à 19:21:42
n°16009555
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 19:25:06  profilanswer

cell a écrit :

Hors de question que je joue a un jeu au "minimum" en baissant trop de details surtout avec la machine que j'ai, faut pas deconner Battlefield 6 demande moins

Moi aussi je met tout à fond dans Excel :sol:
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/04/image.png

Et avec l'anti aliasing des polices [:cerveau love]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16009556
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 19:27:03  profilanswer

cell a écrit :

Bon demande de remboursement d'Europa Universalis 5, ma config ne le fait pas tourner  :lol:

Aïe tout ça pour ça :D

n°16009557
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 19:30:11  profilanswer

cell a écrit :

CK3 tournait a fond en 4K sur mon ancienne machine ( 3600 /6750XT ) et c'est le meme moteur

Et là il tourne à combien ?

---------------
n°16009558
cell

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 19:34:21  profilanswer

Tout a fond en 4K 16/9 40/45 fps

Dès que je bouge la carte ca drope a 15fps

En flat map j'ai 60fps mais c'est moche quoi, donc c'est bien la partie graphique qui pose probleme pas mon proc qui est sencé calculé les chiffre

J'avoue avoir rage quit et demandé le remboursement direct, je vais essayer vite fait en medium la ^^

Message édité par cell le 04-11-2025 à 19:35:33
n°16009559
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 19:38:10  profilanswer

cell a écrit :

Tout ça pour ça  [:coq]

---------------
There's just less in it
n°16009563
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 19:41:54  profilanswer

J ai pris le jeu je vous ferai un vrai retour je suis pas un fragile comme cell :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 04-11-2025 à 19:42:05

---------------
n°16009564
cell

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 19:42:19  profilanswer

Bon ben j'ai relancé le jeu ca rame plus meme a fond  [:the sod]

Bon du coup je laisse mon remboursement en cours, je prendrai la version premium pour la peine

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 04-11-2025 à 19:51:37
n°16009565
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 20:03:49  profilanswer

$k-flown a écrit :

Très bon jeu !
Jamais eu de soucis avec le launcher

---------------
Flickr
n°16009567
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 20:07:58  profilanswer

cell a écrit :

Bon du coup je laisse mon remboursement en cours, je prendrai la version premium pour la peine

Tu démontres toute la patience nécessaire pour un jeu comme EUV  [:rofl]

---------------
n°16009575
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-11-2025 à 20:33:45  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je t'avoue que pour le dernier choix de l'épisode 4 j'ai du mettre pause quelques instants  [:footballove:1]  :D  :D

Fini l'EP4, j'ai tellement pas hésité à la fin haha :D
EDIT : en revanche je suis NULACH sur les phases de dispatch haha. J'envoie tout le monde au hachoir.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 04-11-2025 à 20:46:51

---------------
Feedback
n°16009577
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 20:37:12  profilanswer

cell a écrit :

aucun soucis en ultra wide 1080p en tout cas, je suis fixe 60 fps et le jeu est beau pour ce qu'il a à montrer :o

---------------
n°16009626
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-11-2025 à 01:29:43  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Fini l'EP4, j'ai tellement pas hésité à la fin haha :D
EDIT : en revanche je suis NULACH sur les phases de dispatch haha. J'envoie tout le monde au hachoir.

Ah ouai ? T'as choisis quoi (en spoiler)

Spoiler :

moi je suis team invisigirl  :)

n°16009637
Elnor

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 08:04:03  profilanswer

kenrio a écrit :

J ai pris le jeu je vous ferai un vrai retour je suis pas un fragile comme cell :o

On me l'a offert hier soir o:

J'ai rapidement fait le début du tuto... Effectivement c'est velu. Devoir en gérer jusqu'aux bien de consommations de la pop façon Vicky 3 je sais pas si c'était pas de trop. Tout le reste me parait ultra sympa autrement. Résultat je laisse l'IA gérer les flux d'achat/vente le temps que je comprenne un peu mieux le reste.

Et justement le rsete semble du tout bon. Par contre, clairement c'est pas un jeu ou il faudra viser la World Conquest comme le 4 j'ai l'impression. Le fait de ne pouvoir fabriquer de CB que sur tes rivaux ou par le parlement, ça va pas mal réduire l'extension possible.

Après je présume bien qu'il y'a d'autres moyens, mais vu comme l'autonomie et le contrôle sont plus compliqués à obtenir, c'est moins aisé de se faire une powerbase qu'auparavant :D

n°16009645
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 05-11-2025 à 08:41:31  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ah ouai ? T'as choisis quoi (en spoiler)

Pareil ;)

Spoiler :

Et j'ai pris Waterboy dans l'équipe

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 05-11-2025 à 08:42:24

---------------
Feedback
n°16009647
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 08:45:02  profilanswer

cell a écrit :

C'est quoi ce délire, ce jeu c'est littéralement une world map en jpeg  :sweat:

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19666  19667  19668  ..  19702  19703  19704  19705  19706  19707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)