| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso, j'aime bien aller le récupérer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 14:41:32 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cell Transactions (3) |
Maalak Transactions (0) | Sa durée de vie est aussi plus grande qu'un Cyberpunk (même s'il n'est pourtant pas léger non plus de ce côté-là). |
cell Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Carrément ! Ce putain de yaourt que j'ai bouffé deux fois au début et que j'ai galéré à retrouver pour l'upgrade chez Mud.
Message édité par Sanglier le 31-10-2025 à 16:12:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça veut rien dire les configs recommandées. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
$k-flown Transactions (0) |
Message édité par $k-flown le 31-10-2025 à 16:34:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui donc c'est pas un H&S. C'est comme les Vampire Survivors-like, c'est inspiré des H&S notamment mais c'est pas le même style de gameplay. Message édité par Groomy le 31-10-2025 à 16:41:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 16:40:36 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
StreneSaco Transactions (6) | Bon, Keeper terminé, très facile et très court, mais gros trip, et j'ai adoré la DA. Sur un écran oled hdr, une vrai claque. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Etharos Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Condemned n'est plus en vente sur steam ce qui est étrange car c'est typiquement le genre de jeu qui est habituellement en promo pour l'halloween:
Message édité par Jean malouk le 31-10-2025 à 21:09:29 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
charask8 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah bah merde
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Fini Powerwash Simulator 2.
|
@chewie Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a mes jantes a laver si tu t'ennuies vraiment --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) | C'est beau le fair play sur Assetto Corsa EVO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ne me parle pas de Fairplay... sur IRacing (et son système tout nul qui ne tient pas compte des circonstances) je viens de perdre 0.60 de SR sur mon permis A en 3 courses où à CHAQUE fois un mec m'a dive bomb comme un porc et fait perdre 4X... + sortie etc... Message édité par BillyCorgan le 01-11-2025 à 21:46:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
cell Transactions (3) | Je viens de reinstall Civilization 7 pas pour jouer, mais pour recuperer la semaine pro le DLC "Tides of Power" gratuit temporairement jusqu'a janvier J'ai lancé une partie juste par curiosité, il on grave bossé sur l'interface, elle est super belle maintenant Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-11-2025 à 11:41:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cell Transactions (3) |
Apparemment il sont en train de voir s'il peuvent pas proposer une option pour garder la meme civilisation entre les ages + revoir le fonctionnement des acces au different type de victoires
Message édité par cell le 02-11-2025 à 13:02:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je l'ai fait. C'est un peu plus relou. T'as toute une partie où tu dois jeter des preuves donc tu fais des aller retours vers la voiture avec des sacs poubelles. C'est vraiment pénible. En fait t'as pas mal de trucs de ce style avec le seau d'eau a vider etc. Je ne le conseille pas vraiment. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Fini The Outer Worlds, ça se fait vite et bien. J'ai fait qu'un run et misant sur la dialogue et le piratage/crochetage, les équipiers font le reste. Installation du 2 in progress --------------- _______________________________________________________________ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Emzy KaijuTransactions (2) | Je joue à Alan Wake II.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 02-11-2025 à 17:19:40 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hisvin Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il y a encore des gens qui installent leurs jeux (surtout un gros jeu comme Alan Wake 2) sur un disque dur en 2025 ? |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Il y a encore des gens qui ont des disques durs autre que SSD a part dans un NAS ? --------------- _______________________________________________________________ |
NODeath Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est bientôt fini 2025... --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hisvin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |