| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso, j'aime bien aller le récupérer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 14:41:32 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cell Transactions (3) |
Maalak Transactions (0) | Sa durée de vie est aussi plus grande qu'un Cyberpunk (même s'il n'est pourtant pas léger non plus de ce côté-là). |
cell Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Carrément ! Ce putain de yaourt que j'ai bouffé deux fois au début et que j'ai galéré à retrouver pour l'upgrade chez Mud.
Message édité par Sanglier le 31-10-2025 à 16:12:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça veut rien dire les configs recommandées. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
$k-flown Transactions (0) |
Message édité par $k-flown le 31-10-2025 à 16:34:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui donc c'est pas un H&S. C'est comme les Vampire Survivors-like, c'est inspiré des H&S notamment mais c'est pas le même style de gameplay. Message édité par Groomy le 31-10-2025 à 16:41:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 16:40:36 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
StreneSaco Transactions (6) | Bon, Keeper terminé, très facile et très court, mais gros trip, et j'ai adoré la DA. Sur un écran oled hdr, une vrai claque. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Etharos Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Condemned n'est plus en vente sur steam ce qui est étrange car c'est typiquement le genre de jeu qui est habituellement en promo pour l'halloween:
Message édité par Jean malouk le 31-10-2025 à 21:09:29 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
charask8 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah bah merde
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Fini Powerwash Simulator 2.
|
@chewie Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a mes jantes a laver si tu t'ennuies vraiment --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) | C'est beau le fair play sur Assetto Corsa EVO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ne me parle pas de Fairplay... sur IRacing (et son système tout nul qui ne tient pas compte des circonstances) je viens de perdre 0.60 de SR sur mon permis A en 3 courses où à CHAQUE fois un mec m'a dive bomb comme un porc et fait perdre 4X... + sortie etc... Message édité par BillyCorgan le 01-11-2025 à 21:46:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |