| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 18:00:38 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Excellent jeu Against the Storm, mais j'etais pas dans la bonne periode pour y jouer, je me le garde au chaud pour plus tard Sinon, je viens de repasser au 16/9, l'impression d'avoir des œillères quand on est habitué au 21/9 c'est fou -_-' Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-10-2025 à 18:50:20 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Snsoksbdoqbsisjsbdisjf j'avais pas vu le message précédent et je pensais que tu parlais de American Truck Simulator et je me demandais ce que tu avais fumé. |
Maalak Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Myrmur Games continue d'améliorer Echoes of the End et sort une version "Enhanced" (ceux qui ont la version de base sont mis à jour automatiquement).
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Y'a vraiment aucun moyen de laisser quelqu'un jouer en headless sur mon PC pendant que je l'utilise également en même temps mais que ce soit transparent pour moi ? En HDMI second écran fenêtré selon le jeu c'est une galère. Soit le jeu n'a plus de son, ou moi plus de souris/focus. Bref pas possible. Testé via Moonlight/sunshine aussi mais c'est exactement pareil, ça repose sur un second écran. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
$k-flown Transactions (0) | J'ai mis 12h en 3 jours dans Escape from Duckov Faut garder les millions de loot de différentes valeurs, les effets graphiques qui explosent plein l'écran, mais sans le coté tension et implication que le genre extraction donne, ils deviendront fades à coté. Et si vous voulez vendre 10 millions de jeu sur steam je vous donne la recette, ne me remerciez pas... Faut faire un Escape of minecraft survivor, extraction craft looting, avec un dosage parfait (ce qui est le plus dur à réaliser évidemment Message cité 2 fois Message édité par $k-flown le 31-10-2025 à 01:48:20 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 21:54:02 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Mon jeu du moment --------------- Can you beat AI? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Des machines virtuelles peut-être ? Si t'as un igpu intégré tu le mets sur la tienne avec laquelle tu ne veux pas jouer et tu mets la carte graphique sur l'autre. A voir niveau perf et complexité ce que ça donne. Sinon Y'a un soft payant qui permet ça aussi que j'ai trouvé via reddit : Tu peux le tester avant de l'acheter. En gratuit j'ai trouvé ça : https://github.com/DuoStream/Duo En gros la solution que tu cherches s'appelle "multi seat". J'ai l'impression qu'il Y'a plusieurs solutions de type. Message édité par mukumi le 30-10-2025 à 23:16:30 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dan Field vient de faire une vidéo dessus : https://www.youtube.com/watch?v=ahGMo2TmGQI
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Quel rapport avec les H&S ? C'est pas du tout un Diablo-like. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-10-2025 à 08:18:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'hésite à vous suivre sur Escape from Duckov pour le coup... --------------- LaPointe |
x1fr Transactions (57) | 46h sur Duckov ici, et je suis loin d'avoir terminé ! (je joue avec perte définitive du stuff en cas de mort, ça ralentit pas mal la progression je pense) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Question du jour du coup, vous revenez toujours, rarement, jamais sur des jeux que vous avez mis "en pause"? Moi ça peut m'arriver, j'ai repris pas mal de jeux en pause que j'ai poncé : Stalker Gamma, Factorio (bon pas encore poncé lui), Anno 1800 et j'en passe |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Avec Steam input ça doit se régler rapidement, y a peut-être même un profil communautaire dispo --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Probablement oui, mais si le jeu n'est pas prévu comme ça à la base ça doit être un peu galère, notamment avec la gestion de l'inventaire. Avec le steamdeck et ses trackpad c'est pas dérangeant mais en desktop ça doit être chiant --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est vrai que j'ai testé quelques point and click sur le Deck, jsuis pas fan ( Disco Elysium par exemple ) --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mathias r Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) |
Les deux sont très bons, si tu peux Perso j'aurais du mal à les départager. J'ai 160h sur ZS, 46h sur EfD (mais c'est loin d'être terminé). J'accroche plus à l'ambiance de EfD (la DA, le thème décalé sur les canards, la 3D est un plus aussi, à mon goût), je suis moins fan de celle de ZS (avec les bestioles, la radio-activité, etc...), mais ça ne m'a pas empêché de le kiffer Message édité par x1fr le 31-10-2025 à 10:58:36 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zad38 Transactions (0) | Je n'ai joué qu'à Zero Sievert, il était accrocheur mais un peu malgré sa réalisation que je ne trouvais pas à la hauteur. Il a surtout marché parce que c'était le premier (ou presque) extraction-shooter solo pas trop mal fait. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 31-10-2025 à 11:11:03 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
StreneSaco Transactions (6) |
ours02 Transactions (1) | petite promo de 20% sur expedition 33 sur Steam, je me tate.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) | Premier Gameplay du DLC de Mount & Blade II: Bannerlord - War Sails -
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
zad38 Transactions (0) | Europa Universalis V sort la semaine prochaine mais s'annonce tellement compliqué qu'une (première) petite vidéo d'une demi-heure de tuto vient d'être publiée, si jamais cell veut prendre un peu d'avance |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 31-10-2025 à 13:45:48 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, j'aime bien aller le récupérer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |