| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 11:42:36 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Unavowed c'est le contraire de Avowed du coup --------------- SteamID : NoForgiv |
StreneSaco Transactions (6) | Regarde les 2 en stream, ça fera des économies |
ChaK_ Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Toute façon Werber à part pour les barbercue il est bon à rien --------------- SteamID : NoForgiv |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 29-10-2025 à 12:11:04 |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon on en a parlé ici d'EA qui sort de bourse? Racheté par un fond saoudien + beau fils de trump + emprunt de 20 Milliards qu'ils comptent éponger grâce à l'IA. |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai acheté dispatch hier en voyant que c'etait la team derrière the wolf among us. J'aime beaucoup. Vu le "gameplay" cela devrait pas tenter grand monde ici Message édité par bahamut49 le 29-10-2025 à 12:20:40 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Bah ouais, mais ça date un peu déjà De toute façon ils n'ont plus grand chose d'intéressant niveau licences. Message édité par Gracchus13 le 29-10-2025 à 12:21:09 |
Groomy OisifTransactions (2) |
https://www.tweaktown.com/news/1084 [...] index.html
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 12:21:16 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Letchoupi Transactions (0) | Indiana Jones and the Great Circle sur GoG dès aujourd'hui. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | XGS ? --------------- LaPointe |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est probablement XBox Game Studios, et c'est à côté parce que machine games est toujours dans zenimax et pas dans XGS --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dark Moon, jeu de gestion/survie sur la face cachée de la Lune, vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Asue Transactions (3) | New World c'est 300h de jeu de mon côté et beaucoup de souvenirs - des bons surtout. Je me rappelle au tout début, quand il fallait se taper des heures de file d'attente pour rentrer dans les serveurs --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous aimez les gatchas et les mmorpg Y'a Raven 2 qui vient de sortir. |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message édité par yourtlh le 30-10-2025 à 10:15:27 |
wutys Transactions (0) |
Elnor Transactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 30-10-2025 à 11:44:58 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
tarzan proot Transactions (0) | Jurassic World Evolution 3
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai tenté de me remettre à AGAINST THE STORM depuis 2j. J'avais fait les tuto + 3 games la première fois vers la sortie
--------------- salut c pouqie |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Elnor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'adore ATS, surtout quand on commence à bien augmenter la difficulté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |