| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Plus de mise à jour, et fermeture des serveurs début 2027 promis juré (à mon avis ça sera avant). Franchement c'était pas un mauvais MMO, les bases étaient là. Mais pas assez de mise à jours, un premier lancement complétement foiré, et un e-shop dégueulasse. Et pour info, ils achèvent la bête alors qu'ils viennent de sortir une énorme mise à jour de qualité qui a fait revenir pas mal de joueurs, sauf moi, ben ouais ces cons dégagent les noms des PJ dès qu'on arrête de jouer plus de 6 mois, j'ai perdu le nom de mon perso, ça m'a dégouté Message cité 4 fois Message édité par Gracchus13 le 28-10-2025 à 22:34:02 |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 22:26:03 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Et les développeurs de Wayward Realms qui n'ont plus de tunes pour payer les employés et sont tous dorénavant bénévoles. Ce cafard Message édité par Gracchus13 le 28-10-2025 à 22:32:38 |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Heureusement, LOTRO existe déjà --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) | La tristesse le pour ce qui se passe avec New World. --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) |
Stream/Jeu c'est globalement pareil. Bien évidemment que ça parle aussi de moments de jeu aussi. Tout était incroyable à ce moment : l'ambiance, la grosse baston in-game, le leadership en vocal, les streamers qui animaient en même temps... C'est un mix de tout. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 29-10-2025 à 09:56:26 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 09:56:13 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais du coup tu parles parles bien de stream ? C'est à dire que tu regardes d'autres jouer ? Enfin tu le dis dans ton message. C'est curieux de dire c'est l'un des MMORPG les plus réussis sans y avoir joué. Le jeu a eu plein de problèmes à sa sortie (et après), il y a des idées sympas mais au fond c'était très classique et générique. Message édité par Groomy le 29-10-2025 à 10:01:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) |
Si, comme tout média, c'est prit avec un peu de recul, ça reste un divertissement comme un autre. Ce sont des performers, faut pas l'oublier, ils en vivent de ce spectacle. Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 29-10-2025 à 10:05:17 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 29-10-2025 à 10:06:40 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | New Worlds c'est le jeu qui faisait cramer les GPU à sa sortie ?
--------------- Feedback |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Bref avec la disparition de New World, encore un cadavre de plus dans les épisodes de Secret Level
Message édité par hawkersoul le 29-10-2025 à 10:17:14 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais OK mais faut pas dire que c'est un bon MMO quand tu y as jamais joué. Je dis pas que la pelouse du Stade France est excellente pour jouer au foot parce que j'ai passé un super moment lors de la finale 98 devant ma TV. Message édité par Groomy le 29-10-2025 à 10:20:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas la question. Il y a pas de soucis à apprécier un stream, mais jouer ou regarder c'est pas la même chose. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-10-2025 à 10:55:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Uriette qui poste un message bienveillant et qui se prend une grosse dose d'ambiance sur la gueule |
|
headripper666 Transactions (0) | Dans l'absolu, annoncer que c'est "l'un des MMORPG les plus réussis" sans y avoir joué c'est quand même ... étonnant --------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) | Combien de vous ont joué à Nier Automata avant de dire que c'était un jeu fabuleux? Probablement aucun! |
Groomy OisifTransactions (2) | Non on fait pas tous ça en voyant un trailer. On dit que le trailer est top, pas le jeu. Ou que le jeu a l'air génial, que ça promet, etc... Enfin tu joues avec les mots là... Evidemment qu'on peut trouver les graphismes ou la musique d'un jeu génial sans y jouer mais c'est toujours pas y jouer. Tu imagines un test de jeu sérieux sans avoir lancé le jeu ? Message édité par Groomy le 29-10-2025 à 11:19:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Y'a bien des retours / avis sérieux sur des jeux que certains n'ont fait que regarder en stream. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Kikasstou le 29-10-2025 à 11:23:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | Après en littérature tu sais que le prochain livre de Werber ou Dicker ça va être un torchon, pas besoin de le lire. Ca marche aussi en jeux vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-10-2025 à 11:24:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui enfin pour Bird Jesus c'est facile, tout est nul, trailer ou pas, stream ou pas. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-10-2025 à 11:23:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
|
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 29-10-2025 à 11:34:10 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 29-10-2025 à 11:37:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Stellaris et peut-être quelques autres jeux Paradox ont réussi à bien s'en sortir malgré des sorties très mitigées. Limite on peut mettre Path of Exile 2 dedans (bon c'est un EA), il a eu quelques soucis mais sur le long terme ça devrait passer. Mais dans les deux cas il y a du suivi important et un socle de joueur fidèle. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | En attendant les grosses promo, je veux me prendre un petit bonbon... Unavowed ou Return to Monkey Island ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |