Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19659  19660  19661  19662  19663  19664
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16006998
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-10-2025 à 22:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Amazon vire des gens, première victime côtés JV : New World

Citation :

As New World recognizes its fourth anniversary since launching on PC, we reflect on an incredible journey shaped by our dedicated player community. Your feedback and passion have been instrumental in evolving Aeternum into the world it is today, and our team is deeply grateful for this shared adventure. After four years of steady content updates and a major new console release, we've reached a point where it is no longer sustainable to continue supporting the game with new content updates.

Plus de mise à jour, et fermeture des serveurs début 2027 promis juré (à mon avis ça sera avant).

Franchement c'était pas un mauvais MMO, les bases étaient là. Mais pas assez de mise à jours, un premier lancement complétement foiré, et un e-shop dégueulasse.

Et pour info, ils achèvent la bête alors qu'ils viennent de sortir une énorme mise à jour de qualité qui a fait revenir pas mal de joueurs, sauf moi, ben ouais ces cons dégagent les noms des PJ dès qu'on arrête de jouer plus de 6 mois, j'ai perdu le nom de mon perso, ça m'a dégouté  [:oilrig]

Message cité 4 fois
Message édité par Gracchus13 le 28-10-2025 à 22:34:02
mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 22:26:03  profilanswer

n°16006999
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-10-2025 à 22:32:27  profilanswer

Et les développeurs de Wayward Realms qui n'ont plus de tunes pour payer les employés et sont tous dorénavant bénévoles.

Ce cafard [:double deuce]

Message édité par Gracchus13 le 28-10-2025 à 22:32:38
n°16007006
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 28-10-2025 à 23:32:00  profilanswer

Morgoth a écrit :

Sortie de Routine annoncée pour le 4 décembre, il arrive enfin [:10-david:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=KHB0L55bL0s

Oh.

Noté.

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°16007038
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 07:55:27  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Plus de mise à jour, et fermeture des serveurs début 2027 promis juré (à mon avis ça sera avant).

Franchement c'était pas un mauvais MMO, les bases étaient là. Mais pas assez de mise à jours, un premier lancement complétement foiré, et un e-shop dégueulasse.

Et pour info, ils achèvent la bête alors qu'ils viennent de sortir une énorme mise à jour de qualité qui a fait revenir pas mal de joueurs, sauf moi, ben ouais ces cons dégagent les noms des PJ dès qu'on arrête de jouer plus de 6 mois, j'ai perdu le nom de mon perso, ça m'a dégouté  [:oilrig]

Je pensais que ça avait déjà fermé depuis 2 ans  [:skylvind:8]

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16007058
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-10-2025 à 08:50:37  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Citation :

As New World recognizes its fourth anniversary since launching on PC, we reflect on an incredible journey shaped by our dedicated player community. Your feedback and passion have been instrumental in evolving Aeternum into the world it is today, and our team is deeply grateful for this shared adventure. After four years of steady content updates and a major new console release, we've reached a point where it is no longer sustainable to continue supporting the game with new content updates.

Ca donne envie pour le mmo LOTR  :pt1cable:  

Je me tâtais pour l'acheter il y a quelques semaines  :D

---------------
Manowar#2533
n°16007088
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 09:29:26  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Citation :

Ah bah merde, avec la MAJ de amazon prime gaming avec mise en avant de luna, je pensais qu'ils allaient finir par le mettre dans le catalogue  :pfff:

---------------
POE
n°16007093
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 09:35:54  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ca donne envie pour le mmo LOTR  :pt1cable:

Je serais pas étonné qu'il soit annulé :

Citation :

We’ve also taken a critical look at the evolving dynamics of games industry and competitive landscape. While we’re proud of our successes in first-party AAA game development and publishing, we have made the difficult decision to halt a significant amount of our first-party AAA game development work – specifically around MMOs – within Amazon Game Studios, including making significant role reductions in our studios in Irvine and San Diego, as well as our central publishing team.

https://www.cbr.com/lotr-mmo-cancelled-amazon-layoffs/

Heureusement, LOTRO existe déjà :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16007111
Uriette
Ces koi se pouler ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 09:50:28  profilanswer

La tristesse le pour ce qui se passe avec New World. [:sisicaivrai]  

J'ai encore les souvenirs du lancement du jeu (avec les soucis inhérents :D ) et du gros rush organisé avec Zerator et ses mates (en particulier KennyStream que j'ai énormément regardé à ce moment, c'est vraiment un type en or), les souvenirs du farm intensif, les donjons/raids et surtout les wars PvP avec ce fameux leader qui étaient avec eux (surnommé PF si ma mémoire me fait pas défaut). C'était vraiment des moments d'anthologie, ultra agréables à regarder. J'ai rarement été autant happé comme ça. J'en garde vraiment des souvenirs inoubliables. J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière pour revivre ces moments de stream. [:le string de dm]  

J'ai jamais eu le courage (ou la motivation) de me lancer dans New World, je suis un joueur Lone Wolf et je joue avec personne de manière générale (même mes 12 ans sur PlanetSide 2 je les ai faites quasiment à 70% en pur solo). Dommage pur moi de n'avoir pas réussi à me lancer dedans j'ai loupé de très belles choses.

Ça restera à mes yeux l'un des MMORPG les plus réussis

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
n°16007117
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2025 à 09:54:24  profilanswer

Uriette a écrit :

J'ai encore les souvenirs du lancement du jeu (avec les soucis inhérents :D ) et du gros rush organisé avec Zerator et ses mates (en particulier KennyStream que j'ai énormément regardé à ce moment, c'est vraiment un type en or), les souvenirs du farm intensif, les donjons/raids et surtout les wars PvP avec ce fameux leader qui étaient avec eux (surnommé PF si ma mémoire me fait pas défaut). C'était vraiment des moments d'anthologie, ultra agréables à regarder. J'ai rarement été autant happé comme ça. J'en garde vraiment des souvenirs inoubliables. J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière pour revivre ces moments de stream. [:le string de dm]

Il n’y a que moi que ca choque de voir quelqu’un parler d’inoubliable moment « de stream » au lieu d’inoubliable moment « de jeu »? #vieuxcon

n°16007119
Uriette
Ces koi se pouler ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 09:56:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n’y a que moi que ca choque de voir quelqu’un parler d’inoubliable moment « de stream » au lieu d’inoubliable moment « de jeu »? #vieuxcon

Stream/Jeu c'est globalement pareil. Bien évidemment que ça parle aussi de moments de jeu aussi. ;)

Tout était incroyable à ce moment : l'ambiance, la grosse baston in-game, le leadership en vocal, les streamers qui animaient en même temps...

C'est un mix de tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Uriette le 29-10-2025 à 09:56:26

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 09:56:13  profilanswer

n°16007122
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 09:59:14  profilanswer

Mais du coup tu parles parles bien de stream ? C'est à dire que tu regardes d'autres jouer ?

Enfin tu le dis dans ton message. C'est curieux de dire c'est l'un des MMORPG les plus réussis sans y avoir joué.

Le jeu a eu plein de problèmes à sa sortie (et après), il y a des idées sympas mais au fond c'était très classique et générique.

Message édité par Groomy le 29-10-2025 à 10:01:24

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16007127
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 10:04:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux apprecier un moment inoubliable de foot (genre la finale de la ligue des champions [:cupralf]) sans pour autant jouer toi-même au foot :o

Si, comme tout média, c'est prit avec un peu de recul, ça reste un divertissement comme un autre. Ce sont des performers, faut pas l'oublier, ils en vivent de ce spectacle. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 29-10-2025 à 10:05:17
n°16007128
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 29-10-2025 à 10:06:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Mais du coup tu parles parles bien de stream ? C'est à dire que tu regardes d'autres jouer ?

Enfin tu le dis dans ton message. C'est curieux de dire c'est l'un des MMORPG les plus réussis sans y avoir joué.

Le jeu a eu plein de problèmes à sa sortie (et après), il y a des idées sympas mais au fond c'était très classique et générique.

Pas d'accord, c'était certainement l'un des meilleurs MMO que j'ai pu toucher dès sa version Aeternum. Mais le manque de contenu m'a fait abandonner le jeu.

Message édité par Gracchus13 le 29-10-2025 à 10:06:40
n°16007130
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 10:07:20  profilanswer

New Worlds c'est le jeu qui faisait cramer les GPU à sa sortie ?
Une belle réussite de Amazon :o

---------------
Feedback
n°16007132
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2025 à 10:08:19  profilanswer

Uriette a écrit :

Stream/Jeu c'est globalement pareil. Bien évidemment que ça parle aussi de moments de jeu aussi. ;)

Tout était incroyable à ce moment : l'ambiance, la grosse baston in-game, le leadership en vocal, les streamers qui animaient en même temps...

C'est un mix de tout.

Euh non pas du tout. En stream tu vies par procuration. Ta joie est celle des joueurs qui jouent ensemble et qui s’amusent et dont tu n’es que le temoin.En jeu, c’est tes vrais potes avec qui tu partages un moment unique et qui crée des vrais souvenir. Je trouve ça lunaire d’assimiler les 2 comme etant « globalement pareil ». Apres je suis surement devenu un vieux con qui ne comprend plus les jeunes  :whistle:

n°16007137
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 10:15:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour ma part c'était surtout un gâchis inoubliable de 40 balles. La morale, c'est de ne jamais suivre la hype pour MMO payant, surtout quand ça vient de ses guildeux de WoW :o Je me souviens aussi de Lost Ark sorti la même année et qui a disparu des radars en moins de trois mois, mais celui-ci a au moins eu la décence d'être gratuit.

Bref avec la disparition de New World, encore un cadavre de plus dans les épisodes de Secret Level  [:budykiller:5]

SupaPictave a écrit :

Oui celui-là même :D

Message édité par hawkersoul le 29-10-2025 à 10:17:14

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16007139
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 10:16:39  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Tu peux apprecier un moment inoubliable de foot (genre la finale de la ligue des champions [:cupralf]) sans pour autant jouer toi-même au foot :o
Si, comme tout média, c'est prit avec un peu de recul, ça reste un divertissement comme un autre. Ce sont des performers, faut pas l'oublier, ils en vivent de ce spectacle. [:spamafote]

Non mais OK mais faut pas dire que c'est un bon MMO quand tu y as jamais joué.

Je dis pas que la pelouse du Stade France est excellente pour jouer au foot parce que j'ai passé un super moment lors de la finale 98 devant ma TV.

Message édité par Groomy le 29-10-2025 à 10:20:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16007140
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2025 à 10:16:46  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Alors la comparaison avec le foot ou autre je ne suis pas d’accord parce que dans une épreuve sportive il y a un enjeu / une compétition. Je ne place pas 4/5 streamer qui font du MMO ou un let‘s play au même niveau qu’un match de Starcraft 2 ou de LoL en compétition.

Par contre si t’assimile ça a un spectacle ok la je comprends mieux l’idée. Meme si en soit regarder des gens s’amuser au lieu de t’amuser toi même avec tes potes reste un concept étrange. Je ne dois pas avoir assez de recul ou une conception trop figée. :jap:

n°16007146
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 10:26:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Par contre si t’assimile ça a un spectacle ok la je comprends mieux l’idée. Meme si en soit regarder des gens s’amuser au lieu de t’amuser toi même avec tes potes reste un concept étrange. Je ne dois pas avoir assez de recul ou une conception trop figée. :jap:

Ca a toujours existé, sinon pourquoi regarder Intervilles ou Fort Boyard. La plateforme a changé, les présentateurs/candidats aussi, mais c'est tout, ça reste du divertissement.
J'ai parfois passé d'aussi bons moments à regarder MisterMV jouer à Isaac ou FTL (et rager dessus) que jouer à ces deux jeux sur lesquels j'ai respectivement des centaines d'heures.

---------------
Feedback
n°16007154
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 10:37:12  profilanswer

C'est pas la question. Il y a pas de soucis à apprécier un stream, mais jouer ou regarder c'est pas la même chose.

---------------
n°16007155
ours02

Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 10:38:04  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas la question. Il y a pas de soucis à apprécier un stream, mais jouer ou regarder c'est pas la même chose.

comme le sexe quoi.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16007156
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 10:39:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

(...)

je dirais que c'est tout le concept des "jeux de streamer" multi qui parfois réussissent de se vendre par palettes.
tu vois les gars s'amuser en live, ils font des blagues, ca a l'air rigolo entre potes...
Mais c'est parce qu'ils sont entre pote. Et quand t'y joue toi même c'est souvent tout pourri. [:tinostar]  

NewWorld ca doit être ca, même si a priori les derniers patchs redressaient un peu la barre  :pt1cable:

Message édité par blastm le 29-10-2025 à 10:55:43
n°16007158
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 10:47:32  profilanswer

Uriette qui poste un message bienveillant et qui se prend une grosse dose d'ambiance sur la gueule  [:lehman brothers:4]

n°16007159
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2025 à 10:51:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Uriette qui poste un message bienveillant et qui se prend une grosse dose d'ambiance sur la gueule  [:lehman brothers:4]

Il y a aucune critique dans mon propos. Je  mets d’ailleurs avant tout la faute sur moi vieux con aigri. J’exprime juste mes interrogations

n°16007167
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 10:58:56  profilanswer

Dans l'absolu, annoncer que c'est "l'un des MMORPG les plus réussis" sans y avoir joué c'est quand même ... étonnant :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°16007171
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:10:31  profilanswer

Combien de vous ont joué à Nier Automata avant de dire que c'était un jeu fabuleux? Probablement aucun! [:cosmoschtroumpf]

On peut trouver qu'un jeu est génial sans y avoir joué, notamment dans sa gestion des graphismes/musiques/histoire/interface(?). On fait d'ailleurs tous ça en voyant des trailers pour définir ce qui est hype ou non.
Ce qui va nous manquer c'est le gameplay. Et encore on peut comprendre les mécaniques rien qu'en regardant donc on pourrait limiter ça aux feelings du clavier en main.

n°16007174
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 11:16:48  profilanswer

Non on fait pas tous ça en voyant un trailer. On dit que le trailer est top, pas le jeu. Ou que le jeu a l'air génial, que ça promet, etc...

Enfin tu joues avec les mots là... Evidemment qu'on peut trouver les graphismes ou la musique d'un jeu génial sans y jouer mais c'est toujours pas y jouer. Tu imagines un test de jeu sérieux sans avoir lancé le jeu ?

Message édité par Groomy le 29-10-2025 à 11:19:25

---------------
n°16007175
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 11:18:36  profilanswer

Y'a bien des retours / avis sérieux sur des jeux que certains n'ont fait que regarder en stream.  :o

Que ça me surprendrait même pas...

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°16007177
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 11:20:46  profilanswer

DVN a écrit :

Y'a bien des retours / avis sérieux sur des jeux que certains n'ont fait que regarder en stream.  :o

Y'a pourtant assez souvent des joueurs youtube ici.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16007178
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2025 à 11:22:20  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Combien de vous ont joué à Nier Automata avant de dire que c'était un jeu fabuleux? Probablement aucun! [:cosmoschtroumpf]

On peut trouver qu'un jeu est génial sans y avoir joué, notamment dans sa gestion des graphismes/musiques/histoire/interface(?). On fait d'ailleurs tous ça en voyant des trailers pour définir ce qui est hype ou non.
Ce qui va nous manquer c'est le gameplay. Et encore on peut comprendre les mécaniques rien qu'en regardant donc on pourrait limiter ça aux feelings du clavier en main.

Je pense que tu confonds quand on dit que ca "a l’air" genial ou que c’est "vraiment" genial. Dans le premier cas t’exprime une impression donné par le trailer ou le stream. Dans le deuxième t’exprime une opinion basé sur une vraie expérience. La frontière est souvent floue ici.

Message édité par Kikasstou le 29-10-2025 à 11:23:14
n°16007180
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 11:23:18  profilanswer

Après en littérature tu sais que le prochain livre de Werber ou Dicker ça va être un torchon, pas besoin de le lire. Ca marche aussi en jeux vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 29-10-2025 à 11:24:27

---------------
n°16007181
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2025 à 11:23:32  profilanswer

Oui enfin pour Bird Jesus c'est facile, tout est nul, trailer ou pas, stream ou pas.  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 29-10-2025 à 11:23:53

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16007183
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:25:28  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Gros gâchis en effet, ils ont décidé de sortir un jeu qu'à moitié fini, les gens sont partis quand ils s'en sont rendus compte, et impossible de faire revenir en masse les gens une fois qu'ils sont partis, c'est une loi immuable dans les jeux vidéo.

n°16007185
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:27:18  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Le jeu est sorti en pleine crise de scalpers / crypto en plus...
Amazon a recoupé ses pertes sur cette affaire  [:pdbzombifiay:3]

n°16007186
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 11:29:17  profilanswer

DVN a écrit :

perso ca me permets déjà de savoir si le jeu est pour moi, s'il propose un truc cool...

Mais oui, je rejoints les autres de l'avis que pour faire un vrai retour, et vraiment savoir si le jeu est cool, faut l'avoir pris en mains sur la longueur.

Et si y a un truc que je comprends pas par contre, c'est ceux qui se font tout des runs complets sur youtube en nocomment comme si c'était un film :whistle:

n°16007188
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2025 à 11:31:21  profilanswer

wutys a écrit :

Gros gâchis en effet, ils ont décidé de sortir un jeu qu'à moitié fini, les gens sont partis quand ils s'en sont rendus compte, et impossible de faire revenir en masse les gens une fois qu'ils sont partis, c'est une loi immuable dans les jeux vidéo.

Ce qui n’empêche pas pourtant les gros éditeurs de continuer a sortir des jeux finis a la pissée parce que de toute façon les joueurs continuent d’́acheter et meme de préco les éditions Prestige pour jouer 4j plus tôt. :o

n°16007190
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:32:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui enfin pour Bird Jesus c'est facile, tout est nul, trailer ou pas, stream ou pas.  [:super citron]

09 Juin 2024: Bird Jesus dit que la DA de COE33 a l'air cool!  
Et il met en opposition ce superbe trailer avec toutes les autres daubes utilisant des musiques génériques.  
Bird le visionnaire!  

ET TOC!  [:timoonn:6]

n°16007191
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 11:33:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui n’empêche pas pourtant les gros éditeurs de continuer a sortir des jeux finis a la pissée parce que de toute façon les joueurs continuent d’́acheter et meme de préco les éditions Prestige pour jouer 4j plus tôt. :o

"Au pire on fera come No Man's Sky"

Spoiler :

ce qui effectivement marche quasiment jamais, et les gros éditeurs se donne jamais les moyens de se genre de rédemption toute façon, d'autant plus qu'a t'as viré la moitié du studio 1 semaine après la release [:tinostar]

Message édité par blastm le 29-10-2025 à 11:34:10
n°16007197
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 11:36:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:chatoo:7]  
Il y a que les jeux / éditeurs avec une fan base bien établie et qui peuvent se permettre ça (avec succès je veux dire). Et faut un minimum assurer derrière car une réput ça se détruit facilement.

Message édité par wutys le 29-10-2025 à 11:37:38
n°16007203
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 11:41:46  profilanswer

Stellaris et peut-être quelques autres jeux Paradox ont réussi à bien s'en sortir malgré des sorties très mitigées. Limite on peut mettre Path of Exile 2 dedans (bon c'est un EA), il a eu quelques soucis mais sur le long terme ça devrait passer. Mais dans les deux cas il y a du suivi important et un socle de joueur fidèle.

---------------
n°16007204
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-10-2025 à 11:42:36  profilanswer

En attendant les grosses promo, je veux me prendre un petit bonbon... Unavowed ou Return to Monkey Island ?

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19659  19660  19661  19662  19663  19664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)