| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 16:39:03 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 20-10-2025 à 16:44:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-10-2025 à 16:47:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Golden Axe avait peu de coups, mais avec les montures, la possibilité de choisir son multi suivant le nombre de potions ramassées, il était assez diversifié je trouve. Et ces musiques |
mukumi RATATATATransactions (1) | N'oublions pas Mother Russia Bleeds dans les meilleurs Beat em up de tous les temps: https://store.steampowered.com/app/ [...] ia_Bleeds/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 17:04:41 ![]() ![]() |
nokopt94 Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
J'avais pas compris grand-chose dans KRZ mais j'avais apprécié le voyage --------------- Truth or happiness, never both. |
J'avais pas vu que j'avais autant de retard désolé --------------- Truth or happiness, never both. |
hisvin Transactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben sinon ce week end, je voulais commencer un jeu, COE33 ou silksong, avec une préférence pour le premier vu que j'ai déjà un jeu 2D en cours. Et au final, j'ai passé le week end sur ce jeu 2D, pizza tower --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) | Je viens de test Assetto Corsa EVO ce soir Je suis pas fana de voiture dans la vrai vie, mais j'aime bien ces jeux meme si j'en ai pas fait depuis longtemps Donc, je disais, je viens de tester AC EVO... alors meme si les decors sont tres correct (ca m'a pas decroché la machoire), les voitures sont magnifique, mais la ou j'ai pris une claque dans la gueule c'est le son des voitures Comment ca a evolué a ce niveau par rapport aux ancien jeux !!! j'ai eu une erection sans etre fan de voiture !!! ca donne presque envie de jouer qu'en vue exterieur tellement les sons sont geniaux dans cette vue Le reste du jeu en lui meme a l'air chouette niveau conduite, mais je vais attendre de recevoir mon volant pour me faire un avis, plus les années passent plus les jeux de voiture sont injouable a la manette j'ai l'impression Message édité par cell le 20-10-2025 à 21:49:06 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je viens de finir les 2 campagnes de Diablo IV, et un petit paquet de quêtes, avec un druide et un sacresprit.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Exactement La DA est superbe. Le jeu est très classique dans sa structure et ses combats mais j'ai bcp aimé. Il a la bonne durée de vie pour ce qu'il a à proposer. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 20-10-2025 à 23:00:06 |
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui veulent acheter un jeu sur Steam mais se demandent s'il ne se trouve pas aussi dans un bundle (et donc potentiellement moins cher rapporté au prix de ce seul jeu) sur la plate-forme de vente sans que ce soit mis en avant sur la page du jeu, il est possible de faire une recherche en se munissant de l'id du produit :
|
Il me semble que c'est déjà dispo sur isthereanydeal cette feature. Par exemple tu vas sur la page de Robocop : Tu vois qu'il est dans un bundle chez fanatical. |
Maalak Transactions (0) | Ah, je ne connais pas bien Itad, mais c'est effectivement bien et mieux si ce site propose aussi ça mais sur l'ensemble des site de vente. |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ChaK_ Transactions (0) |
Il manque un peu de build et de folie dans le haut niveau, mais ça reste un bon jeu je trouve. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Par défaut, gg inclut tous les receleurs de clefs à à la légalité douteuse par contre Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-10-2025 à 09:57:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | COE33 sacré GOTY Asia, déso les Kojiboys et les Silkgirls. |
Le goty en octobre. Sont loin ces gens. |
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) | Il est facile à prendre en main Clair Obscur ? Vu que je suis un vieux nerd du FPS multi qui a totalement lâché ce milieu, je repasse sur du chill et majoritairement du jeu solo.
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-10-2025 à 10:40:48 |
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |