Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19652  19653  19654  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16003704
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 16:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:smilees]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 16:39:03  profilanswer

n°16003707
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 16:40:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui le prize pool motivera pas mal, mais avant de recevoir lourd en prize pool, le jeu doit DEJA percer ^^ l'oeuf la poule toussa :o

PUBG a fait son trou avant d'avoir des compets à haut prize pool, tu sors un moba random qui n'apporte pas grd chose par rapport à lol ou dota, ben tu vas rien faire, personne ne mettra du gros prize pool dessus.

Pour ça qu'aucun jeu ne perce sur certains secteurs depuis tout ce temps, à part ceux qui sortent un concept qui apporte vrt quelque chose de nouveau.

Faut que l'éditeur croit en son jeu et en son potentiel "esport", ça fait un premier tri c'est sur.
PUBG mobile c'est quand même un exemple particulier qui prouve mon argument quoi, la population du jeu c'est du 99% de hard casu, personne n'en a rien à foutre du compétitif, même ceux qui y jouent en fait.
à l'esport world cup c'était un des plus gros prize pool mais aucune effervescence dans le public, les (petits) gradins peinaient à se remplir, les gens semblait être là par défaut d'avoir trouvé de la place ailleurs en fait...
oui par curiosité j'ai regardé un peu et c'était assez spécial, déjà c'est moche, jeu mobile oblige, en grand écran je me croyais revenu à l'époque de CS 1.6 quoi, puis niveau intérêt pareil, ras des pâquerettes comparé à son homologue PC, c'est la même chose mais en plus arcade et bordélique, le truc marrant c'est que c'est impossible de sniper à plus de 300/350m car il y a un clipping de fou fourieux   :lol:

Message édité par wutys le 20-10-2025 à 16:44:17
n°16003709
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2025 à 16:42:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Golden Axe ? Le truc a tellement peu de moves que c'est plus un Altered Beast avec un axe Z qu'un vrai beat them up :D

Tout comme comme DD, il faisait parti de la première gen de BTA d'avant les années 90. C'est resté très longtemps une référence en borne d'arcade. C'est un jeu qui a marqué mon adolescence.. tout comme Altered Beast d'ailleurs :D

n°16003710
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-10-2025 à 16:47:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout comme comme DD, il faisait parti de la première gen de BTA d'avant les années 90. C'est resté très longtemps une référence en borne d'arcade. C'est un jeu qui a marqué mon adolescence.. tout comme Altered Beast d'ailleurs :D

Altered beast je me souviens surtout qu'il a marqué son époque parce que c'etait livré avec la mégadrive avant que sonic sorte;

et comme il était objectivement un peut naze et se finissait un 3/4h top chrono, on se l’échangeait pour 5francs et un malabar dans la cours de récré  :lol: (et du coups on l'a tous fait :o )

Message édité par blastm le 20-10-2025 à 16:47:55
n°16003712
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-10-2025 à 16:50:02  profilanswer

wutys a écrit :

L'esport c'est pas vraiment la qualité intrinsèque du jeu qui va faire que ça marche ou pas mais plus la volonté de l'éditeur (en gros combien d'argent il est prêt à foutre pour mettre un place son écosystème esport), les joueurs suivent quoi qu'il arrive.
Après une fois que la machine est lancée, ça peut devenir "self sufficient" genre pour CS où tu as plein de compétitions qui se lancent sans apport financier de Valve, mais ça reste rare cette situation. (puis on va pas se mentir, tout l'esport CS est subventionné par des sites de paris, ce qui n'est pas très sain non plus :o )

Nul doute que si demain un éditeur sort un MOBA avec le soutien de l'arabie saoudite pour lancer son esport, ça va marcher grave :o
même si le jeu est bof, des tournoi avec des prize pool ridiculement gros, ça change tout :D
Comme sur la world cup esport là, PUBG Mobile avec un tournoi de 3Millions de $ de prize pool  [:grayson:1]

Oui et non. Pour durer, la seule volonté de l'éditeur ne suffit pas, et le cas inverse est vrai aussi avec CS où l'éditeur est très désengagé, mais où la scène s'est mise en place elle même justement parce que le jeu était bon. Mais Valve ne soutient que 2 évènements par an, et sachant qu'ils font appel à des TO plutôt que de le faire eux-même, ça ne doit pas leur couter très cher.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16003713
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 16:50:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui, Golden Axe est culte, et pourtant le jeu est mauvais. A mon avis s'il a marqué son époque c'est le contexte medfan avec des nains, des dragons et de la magie.

Mais 2 ans avant t'avais Double Dragon qui proposait beaucoup plus de variations dans les coups, avec des prises et des contre prises. Meme Renegade de 1986 avait un gameplay plus profond que celui de Golden Axe :D

n°16003717
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 16:54:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso Final Fight m'a laissé beaucoup plus de souvenirs et d'impressions que DD ou SoR. Et le must Golden Axe

Golden Axe avait surtout comme intérêt son univers à la Conan, avec ses magies et montures fantastiques, ainsi que sa bonne réalisation graphique pour l'époque, mais sinon en terme de BMU, c'était vraiment pas top.
Mais bonne ambiance assurément, il m'arrive parfois de me le relancer pour un trip rétro juste pour ça.
Même chose pour Altered Beast qui est cité d'ailleurs, très décrié, mais le truc des transformations fonctionne toujours et la rapidité des parties permet de s'en faire une très rapidement sans avoir l'impression de devoir y passer l'après-midi.

n°16003719
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 16:57:16  profilanswer

Golden Axe avait peu de coups, mais avec les montures, la possibilité de choisir son multi suivant le nombre de potions ramassées, il était assez diversifié je trouve. Et ces musiques :love:

n°16003722
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 17:04:08  profilanswer

N'oublions pas Mother Russia Bleeds dans les meilleurs Beat em up de tous les temps: https://store.steampowered.com/app/ [...] ia_Bleeds/

n°16003724
Critias

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 17:04:41  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Les RTS complètement effacés. [:vave:4]
https://www.lequipe.fr/Esport/Actua [...] de/1502152

Bon c'était l'an dernier, cet été il s'est fait protossed.

Mais justement : Starcraft II est sorti en 2010 !

Et il est l'héritier direct de Starcraft 1.

C'est à nouveau un "héritier" des années 2000. Quand je parlais de fossilisation...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 17:04:41  profilanswer

n°16003725
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 20-10-2025 à 17:05:47  profilanswer

mukumi a écrit :

N'oublions pas Mother Russia Bleeds dans les meilleurs Beat em up de tous les temps: https://store.steampowered.com/app/ [...] ia_Bleeds/

Ce jeu m'a asphyxié.

n°16003727
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 17:08:05  profilanswer

Critias a écrit :

Mais justement : Starcraft II est sorti en 2010 !

Et il est l'héritier direct de Starcraft 1.

C'est à nouveau un "héritier" des années 2000. Quand je parlais de fossilisation...

On a Lessaria qui sort dans moins d'une heure : https://store.steampowered.com/app/ [...] ngdom_Sim/

Si vous voulez du RTS soutenez les petits producteurs. Si ce jeu se vend par millions les autres suivront le pas.

n°16003729
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 17:12:38  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je continue Hades 2.
Les enfers c'est ok.
La surface c'est pas encore ok :o

La surface c’est un poil plus tendu, et encore t’as pas vu les serments d’impiété  [:kolombin:4]  

n°16003730
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 17:13:10  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.xboxygen.com/News/44272 [...] -le-promet

Le 8 mars 2023

Le prix du Xbox Game Pass n’augmentera pas avec Activision, Microsoft le promet

C’est par le biais d’une réponse aux conclusions (sceptiques) de la CMA faites le mois dernier que la firme de Redmond a confirmé qu’elle ne prévoyait pas d’augmenter les prix du Game Pass et qu’une telle mesure serait contre-productive en entrainant une baisse du nombre d’abonnés.

voilà      

Tu veux qu'on ressorte toutes les déclaration de Sony qu'ils ont aussi piétinés ? "We believe in generations"  [:guillaume truand:3]  

C'est assez agaçant ta manie de venir poser ta petite pêche dès qu'il s'agit de MS/Xbox, si tu pouvais être impartial, cela serait très bien.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16003731
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 17:14:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu veux qu'on ressorte toutes les déclaration de Sony qu'ils ont aussi piétinés ? "We believe in generations"  [:guillaume truand:3]  

C'est assez agaçant ta manie de venir poser ta petite pêche dès qu'il s'agit de MS/Xbox, si tu pouvais être impartial, cela serait très bien.

Tu remarqueras qu'ici tout le monde l'a ignoré donc je vois pas l'intérêt de le quoter deux jours plus tard. Tu peux toujours effacer :o

n°16003736
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 20-10-2025 à 17:33:10  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est justement parce qu'il y a des jeux comme Mother Russia Bleeds que je trouve que sortir un Double Dragon maintenant n'a aucun intérêt. :D  

A part en petit jeu rétro à 5€.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°16003776
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 19:20:04  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ce week-end, fini South of Midnight
On se croirait vraiment dans un Alice au pays des bayous :D
Le gameplay est vraiment banal mais le Sud profond folklorique est incroyablement bien utilisé, j'ai adoré la balade !

L'ambiance m'a un petit peu rappelé Kentucky Route Zero (même si celui-là se passe plus au nord). et le coup des arbres à bouteille m'a rappelé la BD Philémon, ça date :lol:

J'avais pas compris grand-chose dans KRZ mais j'avais apprécié le voyage :D

---------------
n°16003779
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 19:24:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu remarqueras qu'ici tout le monde l'a ignoré donc je vois pas l'intérêt de le quoter deux jours plus tard. Tu peux toujours effacer :o

J'avais pas vu que j'avais autant de retard désolé :D

---------------
n°16003781
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 19:28:27  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ait de malice dans ses propos.

n°16003785
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 19:36:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Rha ce souvenir :D

Citation :

rise from your grave [:castormalin:4]

mega fan par nostalgie, mais, je dirais qu'il a comême sacrément vieilli [:somberlain6:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16003788
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 19:45:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'avais pas compris grand-chose dans KRZ mais j'avais apprécié le voyage :D

Ouais, il était sacrément perché celui-là [:tinostar]  
D'ailleurs, pour ceux que la comparaison effraierait, South of Midnight ressemble beaucoup beaucoup moins au projet d'un artiste qui aurait abusé de la drogue :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16003791
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 20:03:16  profilanswer

Ben sinon ce week end, je voulais commencer un jeu, COE33 ou silksong, avec une préférence pour le premier vu que j'ai déjà un jeu 2D en cours. Et au final, j'ai passé le week end sur ce jeu 2D, pizza tower [:chris282] Tellement addictif [:castormalin:9] Je deviens complètement obnibulé par les pizzas [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16003841
cell

Transactions (3)
Posté le 20-10-2025 à 21:44:06  profilanswer

Je viens de test Assetto Corsa EVO ce soir

Je suis pas fana de voiture dans la vrai vie, mais j'aime bien ces jeux meme si j'en ai pas fait depuis longtemps
Mes dernier sur circuit sont Forza 3 sur x360 et Dirt Rally 1 en... Rally sur PC, et j'avais enormement joué a V-Rally 1 puis  Colin Mc Rae 1 & 2 avec mon volant Microsoft Sidewinder Forcefeedback a l'epoque  [:adodonicoco]

Donc, je disais, je viens de tester AC EVO... alors meme si les decors sont tres correct (ca m'a pas decroché la machoire), les voitures sont magnifique, mais la ou j'ai pris une claque dans la gueule c'est le son des voitures  [:cerveau discobeck]

Comment ca a evolué a ce niveau par rapport aux ancien jeux !!! j'ai eu une erection sans etre fan de voiture !!! ca donne presque envie de jouer qu'en vue exterieur tellement les sons sont geniaux dans cette vue [:sir_knumskull]

Le reste du jeu en lui meme a l'air chouette niveau conduite, mais je vais attendre de recevoir mon volant pour me faire un avis, plus les années passent plus les jeux de voiture sont injouable a la manette j'ai l'impression

Message édité par cell le 20-10-2025 à 21:49:06
n°16003847
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 20-10-2025 à 21:51:04  profilanswer

Je viens de finir les 2 campagnes de Diablo IV, et un petit paquet de quêtes, avec un druide et un sacresprit.
Je suis un casual, mais j'ai été agréablement surpris alors que j'en avais entendu beaucoup de mal.
Pour 35e sur steam en promo, pour moi le contrat est rempli.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16003848
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 21:52:26  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ouais, il était sacrément perché celui-là [:tinostar]
D'ailleurs, pour ceux que la comparaison effraierait, South of Midnight ressemble beaucoup beaucoup moins au projet d'un artiste qui aurait abusé de la drogue :o

Exactement

La DA est superbe.

Le jeu est très classique dans sa structure et ses combats mais j'ai bcp aimé.

Il a la bonne durée de vie pour ce qu'il a à proposer.

---------------
n°16003866
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 22:53:42  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Golden Axe avait peu de coups, mais avec les montures, la possibilité de choisir son multi suivant le nombre de potions ramassées, il était assez diversifié je trouve. Et ces musiques :love:

Sans oublier la magnifique illustration de Vallejo pour la jaquette européenne de Golden axe 2. :love:

Message édité par Jean malouk le 20-10-2025 à 23:00:06
n°16003869
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 23:09:30  profilanswer

Pour ceux qui veulent acheter un jeu sur Steam mais se demandent s'il ne se trouve pas aussi dans un bundle (et donc potentiellement moins cher rapporté au prix de ce seul jeu) sur la plate-forme de vente sans que ce soit mis en avant sur la page du jeu, il est possible de faire une recherche en se munissant de l'id du produit :
https://store.steampowered.com/news [...] 7807178672

https://store.steampowered.com/bundlelist/<appid>

Bon, après, cela aurait été plus idéal si cette fonctionnalité était sur l'ensemble des magasins en ligne et pas seulement Steam, mais Valve ne va pas se tirer une balle dans le pied. :p

n°16003871
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 23:16:03  profilanswer

Maalak a écrit :

Pour ceux qui veulent acheter un jeu sur Steam mais se demandent s'il ne se trouve pas aussi dans un bundle (et donc potentiellement moins cher rapporté au prix de ce seul jeu) sur la plate-forme de vente sans que ce soit mis en avant sur la page du jeu, il est possible de faire une recherche en se munissant de l'id du produit :
https://store.steampowered.com/news [...] 7807178672

https://store.steampowered.com/bundlelist/<appid>

Bon, après, cela aurait été plus idéal si cette fonctionnalité était sur l'ensemble des magasins en ligne et pas seulement Steam, mais Valve ne va pas se tirer une balle dans le pied. :p

Il me semble que c'est déjà dispo sur isthereanydeal cette feature.

Par exemple tu vas sur la page de Robocop :
https://isthereanydeal.com/game/rob [...] city/info/

Tu vois qu'il est dans un bundle chez fanatical.

n°16003876
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 23:36:25  profilanswer

Ah, je ne connais pas bien Itad, mais c'est effectivement bien et mieux si ce site propose aussi ça mais sur l'ensemble des site de vente. :jap:

n°16003890
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 07:44:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le problème des MOBAs, c'est que pour percer il faut parvenir à se faire sa place entre LoL et Dota 2, et là bon courage.

Smite avait réussi à faire son trou, mais c'était y a plus de 10 ans et j'ai l'impression qu'on n'en parle plus du tout...  :(

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16003894
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 07:52:30  profilanswer

Jackkk a écrit :

Je viens de finir les 2 campagnes de Diablo IV, et un petit paquet de quêtes, avec un druide et un sacresprit.
Je suis un casual, mais j'ai été agréablement surpris alors que j'en avais entendu beaucoup de mal.
Pour 35e sur steam en promo, pour moi le contrat est rempli.

C'est justement en casual qu'il est le meilleur :D

Il manque un peu de build et de folie dans le haut niveau, mais ça reste un bon jeu je trouve.

n°16003914
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-10-2025 à 08:51:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Au secours, je pensais pas voir revenir ce nom me hanter des années après. Très mauvais souvenir de soirée du 1er de l'an, pourtant on était 4 potes dessus en local, mais le jeu finit par être un bordel visuel sans nom, répétitif au possible, la fin est infâme avec un pic de difficulté gogole et un boss de fin insupportable...
Jouez plutôt à Broforce :o

---------------
Feedback
n°16003936
Wolm

Transactions (6)
Posté le 21-10-2025 à 09:39:15  profilanswer

hisvin a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait de malice dans ses propos.

évidemment  :lol:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16003943
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-10-2025 à 09:45:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Il me semble que c'est déjà dispo sur isthereanydeal cette feature.

Par exemple tu vas sur la page de Robocop :
https://isthereanydeal.com/game/rob [...] city/info/

Tu vois qu'il est dans un bundle chez fanatical.

Pareil chez gg.deals que je préfère personnellement.
Bien plus lisible je trouve.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°16003948
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 09:56:39  profilanswer

Par défaut, gg inclut tous les receleurs de clefs à à la légalité douteuse par contre [:ex-floodeur:4]
On peut les désactiver mais bon, c'est pas cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 21-10-2025 à 09:57:09

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16003951
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-10-2025 à 10:02:05  profilanswer

Morgoth a écrit :

Par défaut, gg inclut tous les receleurs de clefs à à la légalité douteuse par contre [:ex-floodeur:4]  
On peut les désactiver mais bon, c'est pas cool.

Entièrement d'accord ca devrait être désactivé par défaut.

n°16003953
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 10:03:54  profilanswer

COE33 sacré GOTY Asia, déso les Kojiboys et les Silkgirls.  

https://news.instant-gaming.com/fr/ [...] emier-goty

n°16003973
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-10-2025 à 10:25:25  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

COE33 sacré GOTY Asia, déso les Kojiboys et les Silkgirls.

https://news.instant-gaming.com/fr/ [...] emier-goty

Le goty en octobre. Sont loin ces gens.

n°16003978
Uriette
Ces koi se pouler ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 10:30:32  profilanswer

Il est facile à prendre en main Clair Obscur ? Vu que je suis un vieux nerd du FPS multi qui a totalement lâché ce milieu, je repasse sur du chill et majoritairement du jeu solo.

Il m'intrigue, j'ai un vague souvenir d'avoir vu une séquence sur un stream Twitch qui m'avait vraiment fortement marqué, la personne faisait face à un genre de grosse marionnette démoniaque aux yeux rouges dans un fond noir et un sol genre ensanglanté. Et chais pas, ça m'avait presque émerveillé. J'suis pas du genre RPG à la base (à part les vieux FF4/5/6/Mystic Quest sur SNES mais c'est différent), mais là sur COE y'a des mécaniques de dodge et coups timés, etc...

C'est quoi votre ressenti ? Pour un débutant ça se joue bien ? :)

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
n°16003984
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-10-2025 à 10:37:47  profilanswer

Uriette a écrit :

C'est quoi votre ressenti ? Pour un débutant ça se joue bien ? :)

en easy il est vraiment easy, encore plus avec les derniers patchs qu'a la release.
tu peut commencer comme ca pour prendre le jeu en main, et essayer de passer en normal, ou plus, si tu le sens bien, une fois arrivé sur la carte du monde & que tu débloque les possibilités de build.
Par contre le son est assez important dans les combats, peut être plus que les indicateurs visuels, c'est à prendre en compte.

Le jeu est effectivement magnifique, que ce soit l'histoire, la DA ou la bande son, et s'il a pas le goty cette année c'est vraiment parce qu'on aura été gâtés :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-10-2025 à 10:40:48
n°16003991
Uriette
Ces koi se pouler ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 10:52:02  profilanswer

blastm a écrit :

en easy il est vraiment easy, encore plus avec les derniers patchs qu'a la release.
tu peut commencer comme ca pour prendre le jeu en main, et essayer de passer en normal, ou plus, si tu le sens bien, une fois arrivé sur la carte du monde & que tu débloque les possibilités de build.
Par contre le son est assez important dans les combats, peut être plus que les indicateurs visuels, c'est à prendre en compte.

Le jeu est effectivement magnifique, que ce soit l'histoire, la DA ou la bande son, et s'il a pas le goty cette année c'est vraiment parce qu'on aura été gâtés :o

Merci pour ton retour. :jap:

Ok donc y'a un focus important aussi sur les sons, bon à savoir ce n'est pas que du visuel. Justement je pensais que seuls les feedback graphiques suffisaient.

Après ça oui j'ai pu le constater DA, OST, univers c'est quand même un jeu exceptionnel. Comme dit juste avant, le combat que j'avais vu en live contre le mime démoniaque j'étais en mode "Wouahou :love:" devant mon écran. Le streamer en face semblait galérer, donc ça devait être du very late game je pense, car le boss en face tabassait vraiment violent. :D

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19652  19653  19654  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)