| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 12:00:43 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Le mech de Menace |
Maalak Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il est temps de donner les premiers résultats vu que les votes stagnent. On a eu 107 participants. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 19-10-2025 à 12:59:09 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Pour les années 2000, mon gros coup de cœur c'était Messiah, dommage de ne pas le voir |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
World of sea ça semblait top mais a priori futur p2w et c'est russe... Donc niet --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ogsvart_ Transactions (0) | BALL x PIT : joué quelques heures ce WE, il m'a permis de me sortir de ma chakite aigue, très fun et sympa à jouer ce petit rogue lite space invaders casse brique style |
kenrio Transactions (0) | du coup j'ai tenté la démo de BALL x PIT je comprends pourquoi beaucoup de monde en dit du bien ,c'est pas mon genre de jeu donc j'y jouerai aps mais je trouve vraiment bien foutu. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NODeath Transactions (0) | Des gens ont essayé Escape from Duckov ? Il est dans le top 10 des jeux sur steamdb. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 17:11:57 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Si je chope celui qui a parlé D'Assetto Corsa Rally la derniere fois, il va passer une sale quart d'heure Je viens de commander un volant Message édité par cell le 19-10-2025 à 18:46:51 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai refund quand j'ai loot le deuxième pistolet du tuto et que le jeu m'a proposé de comparer les 20lignes de statistiques pour savoir si je devais l'équiper |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Putain mais l'enfer, tu vois les persos tu sens direct le trauma de Tidus qui fait semblant de rire pendant 10min non skippables. Et après t'arrive au premier boss avec tes fiers 600hp et lui en a 8500 + 2add à 2000hp et quand tu les buttes il en invoque 5. EDIT: En fait je l'ai éclaté après 5min dans les menus. Heureusement sinon j'étais softlock Message édité par Bird Jesus le 19-10-2025 à 20:00:58 |
bozoleclown Transactions (0) | Vraiment personne sur Keeper? --------------- HFR in a nutshell |
ChaK_ Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est au programme mais je finis le dlc de ac shadows d'abord. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-10-2025 à 20:22:10 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je sais pas s'il a la fame pour faire passer un jeu dans le top10 mais il a fait un video hier.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 19-10-2025 à 20:32:07 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Il est dans le top local pas mondial. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 19-10-2025 à 23:34:39 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sorties de la semaine: Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-10-2025 à 23:39:34 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 20-10-2025 à 00:16:41 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 20-10-2025 à 00:18:15 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
guigr Transactions (0) |
Heureusement que 2002 a été un très gros upgrade Message édité par guigr le 20-10-2025 à 01:41:19 |
Jean malouk Transactions (0) | Arc system dépense vraiment le minimum pour les Double Dragon, entre le 4 et Revive il n'y a que des horreurs graphiquement. |
hisvin Transactions (0) | Un peu joué à la démo de "of Ash and steel", mais vraiment pas assez pour me faire une opinion sur le gameplay.
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Fini ici. --------------- _______________________________________________________________ |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend, alors que j'avais tout le temps de jouer, j'ai fait une chakite carabinée --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) | Perso gros lachage hier soir car je me faisais chier --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai fait un paquet d'heures sur Ashes: Afterglow. Gros gros kif, les mecs ont fait un jeu d'enfer, avec modding des armes, des dialogues, des niveaux qui s'enchaînent sans chargement, des villes qui constituent des hubs, du commerce... C'est complètement fou.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je continue Hades 2.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci pour la discussion sur Linux, c'était très intéressant. J'y connais rien en informatique ect et clairement je vais pas sur du Linux à cause de la compatibilité pour les jeux, ça me permet de me tenir au courant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |