| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 14:49:32 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, le début est un peu rude pour moi aussi. J'utilise les serviteurs comme les "boucliers de chair" des Skavens des Total War Warhammer. Mais hier, je suis tombé sur une grosse unité qui les vaporisait en un tir et qui pouvait tirer deux fois par tour ^^
Faudrait que je regarde la vidéo de Choca dessus... Message édité par Sanglier le 18-10-2025 à 15:30:01 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Moi je le fais avant de lancer le jeu pour savoir quoi penser --------------- It is not called show art |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) | En parlant de vidéo de choca, j'suis totalement hype par Menace moi. Ca me botte bien ce tactical TpT |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
hisvin Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) | KOTOR, quel jeu. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 16:52:52 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Idem, mais pour l'instant c'est très brut de décoffrage. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ChaK_ Transactions (0) |
En plus ça me fait penser à un mélange X-Com/Jagged alliance, et j'adore ce genre de jeu (même si X-com 2 relou les timers, et JA relou les aller-retours à force Message édité par ChaK_ le 18-10-2025 à 18:25:57 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | En parlant de Kotor, il y a un mod qui permet d'avoir la 4K ou il faut passer par UniWS obligatoirement ? |
iskor Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Vous connaissez une alternative à Microsoft Bubble Game, celui qui est dans la solitaire collection ? |
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
https://store.epicgames.com/fr/p/infinity-nikki-71fc64 |
ChaK_ Transactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ganellon -Transactions (0) |
BALL x PIT, Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 18-10-2025 à 20:24:08 --------------- --~~-- |
Bird Jesus Transactions (0) |
Joué. Pas mal pour 1-2 jours (10-15h) mais ça tourne vite en rond. Beaucoup de persos différents mais le cœur du jeu est trop répétitifs donc leurs différences apportent pas forcement de nouveau gameplay. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-10-2025 à 20:18:30 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cell Transactions (3) |
Il y a un peu de contenu a faire gratos avec la démo ou c'est très court ? Message édité par cell le 18-10-2025 à 22:58:24 |
Dæmon Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | NULLSPACE, jeu de stratégie spatiale (à venir) dans lequel ont peut prendre le contrôle d'une unité pour plonger au cœur de la bataille :
ChaK_ Transactions (0) | C'est vraiment un gros point positif le retour des démos, ça manquait terriblement, même si c'est probablement pas toujours à avantage des editeurs. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien mais c'est beaucoup de démo de jeux pas dispo. Et dans quelques semaines les 3/4 auront été supprimées. Il faut que ça revienne aussi pour les jeux disponibles. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
Tu n'as donc pas essayé master of command ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
edit : j'me tente crown of greed cela dit. Message édité par ChaK_ le 19-10-2025 à 09:37:23 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
3h pour une Gentoo T'as pas connu l'epoque du stage 1 et le bootstrap toi
ca ressemble encore a une drogue ca Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-10-2025 à 10:42:07 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |