| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 10:08:21 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais c'est Steam input qui gère quand le jeu est pas pris en natif
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce WE fini Silent Hill f, c'était OK sans plus IMO, quelle idée à la con de bloquer du lore derrière des NG+ (oui oui, "des" ), surtout quand le jeu te balance des combats jusqu'à l'écoeurement sur la fin, ça donne pas spécialement envie de relancer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon bah sinon tout le week-end, Hadès 2 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 06-10-2025 à 12:16:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Ce week-end, j'ai essayé de me sortir de ma chakite déclenchée par CO:E33, pas facile, je n'ai quasiment rien joué depuis.
Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 06-10-2025 à 12:34:11 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 12:33:53 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Certains jeux utilisent les gâchettes adaptatives, etc. même en BT sur PC --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 06-10-2025 à 12:49:47 |
cell Transactions (3) | Ce WE Against The Storm Ba c'est simple, je pense que c'est le meilleur jeu de gestion auquel j'ai joué jusqu'à présent Ce jeu est un vent de fraicheur enorme dans le genre j'ai rarement ressenti ca - gameplay a la anno, mais en version courte, les parties durent 1h30/2h30 en moyenne j'aime bien les jeux de gestion sans etre un fan absolu, mais celui ci est un gros coup de coeur Je conseille a tout le monde de le tenter surtout qu'il est honteusement pas cher pour ce qu'il propose... Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-10-2025 à 12:51:01 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 06-10-2025 à 12:57:30 |
Naxos \o/Transactions (0) | Ce WE j'ai fini Stray #patientgaming
--------------- [Folio Photos] |
cell Transactions (3) |
J'y peux rien si je choisi bien mes jeux Message édité par cell le 06-10-2025 à 13:00:34 |
ChaK_ Transactions (0) |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
C'est ça le truc : ce n'est jamais la même ville. Il y a tellement de ressources, batiments et évènements différents que tu ne refais jamais pareil :-) C'est à la fois le point fort et le point faible : Tu ne fais jamais pareil ça c'est cool mais par contre, perso j'ai abandonné parce qu'il y a avait trop de "recettes" différentes et que je n'arrivais pas à toutes les retenir. Mais en tout cas, pas regretté du tout la vingtaine d'heures passé dessus, très bon jeu Message édité par ceryal28 le 06-10-2025 à 13:23:45 |
zad38 Transactions (0) | Moi j'ai joué à Old World ce week-end.
Message édité par zad38 le 06-10-2025 à 13:27:24 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
nicha Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Pour ma part j'ai passé pas mal de temps sur No, I'm Not A Human, un jeu d'horreur psychologique. Ca se déroule dans un monde où le soleil devient tellement brûlant que personne ne peut sortir de chez soi le jour, et comme ça ne suffit pas, d'étranges personnages appelés Visiteurs à l'apparence humaine se mêlent à la population avec des intentions assez peu amicales. A la nuit tombée, des gens qui fuient la folie grandissante à l'extérieur viennent frapper à votre porte en cherchant un refuge, libre à vous de les laisser entrer sans savoir si vous accueillez des humains ou des Visiteurs... Sa serait si simple de juste pouvoir rembarrer tout le monde et rester tranquille chez vous, mais étrangement votre voisin, un bon gars, insiste beaucoup sur le fait que vous ne devez pas rester seul... C'est bien foutu, l'ambiance est glauque à souhait, petit à petit la paranoïa et le chaos s'installent vous faisant même douter de votre propre humanité. Ca plaira pas à tout le monde, faut environ une petite dizaine d'heures pour débloquer les différentes fins et rencontrer tous les personnages, et ça coûte 15 balles (tourne sur Deck sans problème). Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 06-10-2025 à 14:07:31 --------------- Feedback |
nedurb ixaTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Not human c'est rigolo ouais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Que du Hades 1 pour finir les runs nécessaires
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ours02 Transactions (1) | ce WE on a testé Helldivers 2 avec deux potes, c'était bien sympa. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cell Transactions (3) |
Tu as avec une map qui a des bonus et malus aléatoire en fonction du biome et en fonction du RNG et de la difficulté choisi (20 lvl de difficulté et récompenses en fonction ) Chaque partie te permet de progresser sur une map un peu à la slay the spire ou tu tombe sur des truc différent, et comme slay the spire tu arrive à aller de plus en plus loin avec ton expérience et tes truc debloqué En gros de tête voila |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce WE dans l'idée de se détendre entre deux parties de Hades 2 et de Cyberknight et ayant la flemme de continuer l'aventure couloir de Veilguard:
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
charask8 Transactions (0) | Ce week-end suite et fin de mon 4ième run de Baldur's Gate III. J'ai enfin fini toutes les quêtes des persos originaux, joué a peu près toutes les classes/sous classes qui m'intéressaient, et ai testé le mode tacticien. Je vais maintenant faire un gros retour arrière avec GTA IV que j'ai pas refait depuis sa sortie et Vampire The Masquerade : Bloodlines que j'avais fait un peu à l'époque mais dont j'ai aucun souvenir. Edit : on me dit que j'ai Wuchang à faire aussi, j'y ai passé 5 bonnes heures il y a plus d'un mois et je ne l'ai pas retouché depuis Message édité par charask8 le 06-10-2025 à 15:42:24 |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : Hollow Knight "fini" à 88% en ~25h .
--------------- POE |
Gracchus13 Transactions (3) | Carimara : Beneath The Forlorn Limbs est sorti aujourd'hui, un bon petit jeu d'énigmes basé sur les légendes régionales et où l'on s'exprime avec des cartes. J'ai bien apprécié le choix artistique et la résolution des énigmes qui demandent pas mal d'attention aux détails que l'ont trouve dans les dialogues et l'environnement. Je l'ai terminé en 1H30 pour 5€ et il doit me rester quelques secrets bien caché (dont une porte qui refuse de s'ouvrir |
willson Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai un soucis avec ma Dualsense, impossible de la coupler avec mon PC.
|
davids Transactions (16) | tu as suivi cette procédure :
Message édité par davids le 06-10-2025 à 19:56:45 |
Maalak Transactions (0) | Un peu de Hollow Knight aussi de mon côté ce week-end, mais léger, un peu plus de 3 heures seulement.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 06-10-2025 à 19:59:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |