Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19633  19634  19635  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15997613
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 10:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend, beaucoup de Star Citizen, dans les complexes Onyx, un event temporaire, qui est très bien fichu, que ce soit niveau lore, design, ambiance, etc. Fait en solo, ou en groupe pour aider. La dernière partie, le site B, est vraiment faite pour le jeu en groupe de par le nombre d'ennemis, et la disposition des lieux favorisant les prises à revert ou en étau.

Et un peu de Satisfactory pour terminer une usine de production de poutres et tubes en acier, et de câbles automatiques. Etant à côté de la flotte, je vais pouvoir augmenter ma production d'élec au charbon, mon prochain objectif dans cette zone.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
mood
Publicité
Posté le 06-10-2025 à 10:08:21  profilanswer

n°15997623
erash

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 10:25:33  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

T'es sûr de ça ? Vu comment sont gérées les différentes fonctionnalités ça m'étonne que toutes passent en BT sur un seul dongle  
A mon dernier test, a la sortie de Stellar Blade sur PC c'était toujours filaire pour avoir accès à tout  [:transparency]

J'ai réinstallé Horizon FW juste pour tester  :sweat:  
Ça marche sur Steam, grâce à Steam Input, je suppose.

J'ai aussi réinstallé Returnal sur EGS, et la DS n'est même pas détectée en BT.

n°15997627
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 10:32:27  profilanswer

Ouais c'est Steam input qui gère quand le jeu est pas pris en natif
Pour returnal c'est le jeu test par excellence vu qu'il utilise tout, sans Steam ça m'étonne même pas qu'il voit pas la manette en BT, par contre en filaire le jeu il va kiffer :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15997668
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 11:43:47  profilanswer

Ce WE fini Silent Hill f, c'était OK sans plus IMO, quelle idée à la con de bloquer du lore derrière des NG+ (oui oui, "des" ), surtout quand le jeu te balance des combats jusqu'à l'écoeurement sur la fin, ça donne pas spécialement envie de relancer :/ Et c'est con parce que si je suis allé au bout c'était principalement pour l'histoire...
Et un peu de Buckshot Roulette aussi, jeu de roulette russe où on joue contre un adversaire avec divers items qui nous sont distribués aléatoirement (genre pour voir/changer/éjecter la cartouche en cours, voler un item à l'adversaire, etc.), c'est marrant :D Animations un peu lentes par contre, surtout le début où il faut aller traverser un couloir et signer un contrat, rien de bien méchant mais bon ça devient rapidement assez pénible :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15997677
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 12:07:53  profilanswer

Bon bah sinon tout le week-end, Hadès 2  [:hansaplast]  
On approche les 40h de jeu  [:hansaplast]  
C'est une drogue  [:hansaplast]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15997680
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-10-2025 à 12:16:06  profilanswer

La manette PS5 n'a toutes ses fonctions que lorsqu'elle est branchée en USB, en BT les gâchettes adaptatives et autres fonctions rigolotes ne sont pas prises en charge ( j'avais mis les raisons y a plusieurs mois, mais en résumé, la PS5 utilise 2 canaux bluetooth sur console, alors que sur pc on ne peut en avoir qu'un)

:heink:

n°15997681
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 12:16:25  profilanswer

B-S a écrit :

Ce WE fini Silent Hill f, c'était OK sans plus IMO, quelle idée à la con de bloquer du lore derrière des NG+ (oui oui, "des" ), surtout quand le jeu te balance des combats jusqu'à l'écoeurement sur la fin, ça donne pas spécialement envie de relancer :/ Et c'est con parce que si je suis allé au bout c'était principalement pour l'histoire...
Et un peu de Buckshot Roulette aussi, jeu de roulette russe où on joue contre un adversaire avec divers items qui nous sont distribués aléatoirement (genre pour voir/changer/éjecter la cartouche en cours, voler un item à l'adversaire, etc.), c'est marrant :D Animations un peu lentes par contre, surtout le début où il faut aller traverser un couloir et signer un contrat, rien de bien méchant mais bon ça devient rapidement assez pénible :o

Silent Hill F j'ai définitivement abandonné après 2h de jeu (quand on rencontre les épouvantails). Je sais pas, c'est propre mais c'est particulièrement ennuyeux :(

Message édité par headripper666 le 06-10-2025 à 12:16:56

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15997689
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 12:28:40  profilanswer

Alors c'est mal dit, bien sûr qu'on peut avoir plusieurs d'ongle sur PC, par contre la dualsense ne sait se connecter aux 2 canaux nécessaire que sur la console

---------------
n°15997693
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 12:31:39  profilanswer

Ce week-end, j'ai essayé de me sortir de ma chakite déclenchée par CO:E33, pas facile, je n'ai quasiment rien joué depuis.

Je me suis dis que des petits jeux tranquilles sur le Steam Deck étaient une bonne piste.

J'ai commencé par Braid qui est apparemment reconnu comme une master class du plateforming / puzzle : le concept est sympa, mais j'ai lâché au bout d'une heure, le concept ne m'a pas accroché et ca semble un peu trop difficile pour moi  :D  

J'ai enchainé hier soir sur Gris et là, c'est une petite claque que je prend. C'est magnifique, poétique, harmonieux, j'ai pas pu décoller de mon écran pendant 3h, un petit bijou.  

Vivement ce soir que j'y retourne même si mon plugin HowLongToBeat me dit que c'est déjà bientôt fini, dommage !!!

Message cité 1 fois
Message édité par ceryal28 le 06-10-2025 à 12:34:11
n°15997694
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-10-2025 à 12:33:53  profilanswer

Alors c'est mal dit, bien sûr qu'on peut avoir plusieurs d'ongle sur PC, par contre la dualsense ne sait se connecter aux 2 canaux nécessaire que sur la console

Et c'est clairement un problème de drivers. En recherchant ton affirmation, j'ai trouvé que la DS5 en utilisait même plus que 2 (c'est monté jusqu'à 8 selon des forums ...) et utilisait une version récente du BT (5.1) ce qui limitait aussi les choses. Sony devrait fournir un dongle et cela règlerait tous les problèmes.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2025 à 12:33:53  profilanswer

n°15997696
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 12:40:06  profilanswer

Certains jeux utilisent les gâchettes adaptatives, etc. même en BT sur PC :jap:

---------------
n°15997701
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 12:49:10  profilanswer

B-S a écrit :

Tout pareil, terminé hier soir et aucune envie de refaire un NG+.
Quelle grosse idée de merde de rendre l’obtention de la vraie fin impossible sur une première partie.
On est sur un Silent Hill, pas sur un rogue lite, et vue à quel point la dernière ligne droite est chiante au possible, faut vraiment avoir envie de se refarcir trois fois le même jeu quand tu peux aller sur YouTube.
L’histoire je la trouve quand même beaucoup moins subtile que sur d’autres opus de la saga, les thématique tu les comprends vite, et même si il y a des trucs cryptiques ça n’a pas d’importance puisque le message on l’a.
Ajoutons également un recyclage abusé des environnements (le jeu sera vite rentabilisé, il n’a pas dû coûter une fortune), et on peut vite souffler du nez en fin de partie.

Le gameplay c’est un peu la même, quelle idée d’avoir foutu du Souls du Silent Hill.
Au début c’est pas dingue mais bon vu que ça a jamais été la force de la série on lui pardonne.
En revanche à la fin quand tu dois enchaîner les combats, la putain de barre d’endurance, la barre de santé mentale et les armes qui cassent m’ont fait péter un plomb.

Spoiler :

Le dernier boss j’ai vraiment eu l’impression d’être dans un foutu Souls, c’est totalement hors sujet

Le jeu a en revanche pour lui une ambiance et un setting assez réussis, j’ai apprécié le changement d’environnement mais hélas ça manque cruellement de diversité, l’OST est également en retrait, Akira Yamaoka devait faire la sieste y’a absolument rien de marquant.

Je ne le recommanderais pas à plus de 30€, il ne vaut pas plus à mes yeux et en tant que fan de la série.
Après s’il peut se vendre correctement et amener d’autres épisodes plus ambitieux et avec de plus gros budget c’est pas une mauvaise chose non plus.

Message édité par HashKah le 06-10-2025 à 12:49:47
n°15997702
cell

Transactions (3)
Posté le 06-10-2025 à 12:49:21  profilanswer

Ce WE Against The Storm

Ba c'est simple, je pense que c'est le meilleur jeu de gestion auquel j'ai joué jusqu'à présent

Ce jeu est un vent de fraicheur enorme dans le genre j'ai rarement ressenti ca

- gameplay a la anno, mais en version courte, les parties durent 1h30/2h30 en moyenne
- progression a la rogue lite
- beaucoup de choix a faire a chaque run
- objectifs differents a chaque run
- histoire originale, thematique et gameplay tres lié entre eux
- façon de découvrir la map et les evenements originale
- gameplay très profond, la courbe d'apprentissage a l'air enorme
- le jeu s'enrichi au fil des parties

j'aime bien les jeux de gestion sans etre un fan absolu, mais celui ci est un gros coup de coeur

Je conseille a tout le monde de le tenter surtout qu'il est honteusement pas cher pour ce qu'il propose...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 06-10-2025 à 12:51:01
n°15997703
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 12:54:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et c'est clairement un problème de drivers. En recherchant ton affirmation, j'ai trouvé que la DS5 en utilisait même plus que 2 (c'est monté jusqu'à 8 selon des forums ...) et utilisait une version récente du BT (5.1) ce qui limitait aussi les choses. Sony devrait fournir un dongle et cela règlerait tous les problèmes.

Yep comme le dongle Xbox ( sans tu n'as pas les vibrations des gâchettes dans Forza me semble)

Sinon B-S oui on peut avoir les gâchettes, mais pas d'autres fonctions, sur Alan wake 2, en BT t'as les gâchettes adaptatives, mais pas le son dans le HP de la manette, ou pas le tactile ( le clique touchpad fonctionne mais pas les zones de touché par exemple)

---------------
n°15997704
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 12:57:01  profilanswer

cell a écrit :

Ce WE Against The Storm

Ba c'est simple, je pense que c'est le meilleur jeu de gestion auquel j'ai joué jusqu'à présent

Ce jeu est un vent de fraicheur enorme dans le genre j'ai rarement ressenti ca

- gameplay a la anno, mais en version courte, les parties durent 1h30/2h30 en moyenne
- progression a la rogue lite
- beaucoup de choix a faire a chaque run
- objectifs differents a chaque run
- histoire originale, thematique et gameplay tres lié entre eux
- façon de découvrir la map et les evenements originale
- gameplay très profond, la courbe d'apprentissage a l'air enorme
- le jeu s'enrichi au fil des parties

j'aime bien les jeux de gestion sans etre un fan absolu, mais celui ci est un gros coup de coeur

Je conseille a tout le monde de le tenter surtout qu'il est honteusement pas cher pour ce qu'il propose...

A chaque fois que tu joues à un jeu c'est le meilleur de la catégorie  :D
J'aimerais avoir ton enthousiasme  :O

J'ai bien aimé, mais ça tourne vite en rond j'ai trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 06-10-2025 à 12:57:30
n°15997705
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 12:58:01  profilanswer

Ce WE j'ai fini Stray #patientgaming
Bien apprécié l'ambiance et le chat :)

---------------
[Folio Photos]
n°15997706
cell

Transactions (3)
Posté le 06-10-2025 à 12:59:18  profilanswer

vodkapom a écrit :

A chaque fois que tu joues à un jeu c'est le meilleur de la catégorie  :D
J'aimerais avoir ton enthousiasme  :O

J'ai bien aimé, mais ça tourne vite en rond j'ai trouvé.

Faux, j'ai pas dit ça pour borderlands 4, qui est bon mais sans plus :p

J'y peux rien si je choisi bien mes jeux :o

Message édité par cell le 06-10-2025 à 13:00:34
n°15997714
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 13:17:49  profilanswer

C'est pas un peu lassant de toujours refaire la même ville de 0?

n°15997716
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 13:23:22  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est ça le truc : ce n'est jamais la même ville. Il y a tellement de ressources, batiments et évènements différents que tu ne refais jamais pareil :-)

C'est à la fois le point fort et le point faible : Tu ne fais jamais pareil ça c'est cool mais par contre, perso j'ai abandonné parce qu'il y a avait trop de "recettes" différentes et que je n'arrivais pas à toutes les retenir. Mais en tout cas, pas regretté du tout la vingtaine d'heures passé dessus, très bon jeu :)

Message édité par ceryal28 le 06-10-2025 à 13:23:45
n°15997718
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 13:27:18  profilanswer

Moi j'ai joué à Old World ce week-end.
Je joue plus trop aux 4X à l'ancienne, j'ai donc attaqué directement par le DLC Heroes of the Aegean avec des campagnes un peu scénarisées sur des cartes réelles, je préfère.
Ca commence par des batailles sans gestion pas très intéressantes, là je démarre le vrai jeu avec Philippe 2 qui doit dominer la Grèce.
J'aime bien pour l'instant :o
Avec la bonne idée des ordres qui sont des ressources. Ca limite de facto la taille des armées vu qu'après un certain seuil on ne pourra de toute façon plus rien faire bouger (en plus de paralyser les activités civiles).
Toujours à -90% jusqu'à ce soir.

Message édité par zad38 le 06-10-2025 à 13:27:24
n°15997725
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 13:50:47  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est le truc qui m'a bloquée personnellement et qui fait que je n'ai pas pris ce jeu, cet aspect temporaire de ce que tu fais ça va à l'encontre de ma conception de la gestion que je vois plus faite pour "durer" le plus longtemps possible.

n°15997726
nicha

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 13:51:37  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce WE j'ai fini Stray #patientgaming
Bien apprécié l'ambiance et le chat :)

Je viens de le prendre aux soldes :)

Pas mal pour une petite partie occasionnelle mais je saisis pas l'intérêt du jeu. L'aspect plateforme est inexistant car automatisé. Il y a bien un petit côté exploration / puzzle mais c'est très facile...

C'est beau, ça ressemble à une équipe qui se serait fait plaisir avec l'Unreal Engine.

n°15997727
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 13:55:36  profilanswer

nicha a écrit :

Je viens de le prendre aux soldes :)

Pas mal pour une petite partie occasionnelle mais je saisis pas l'intérêt du jeu. L'aspect plateforme est inexistant car automatisé. Il y a bien un petit côté exploration / puzzle mais c'est très facile...

C'est beau, ça ressemble à une équipe qui se serait fait plaisir avec l'Unreal Engine.

Oui c'est tranquille :jap:
Deux / trois petites phases un peu plus animées mais c'est plutôt chill  

---------------
[Folio Photos]
n°15997730
nicha

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 14:04:59  profilanswer

Naxos a écrit :

Oui c'est tranquille :jap:
Deux / trois petites phases un peu plus animées mais c'est plutôt chill  

Oui, c'est ça, chill :jap:

Je m'attendais à un jeu platforming corsé. Dans le genre jeu original où on contrôle un animal, j'en avais bavé avec Bad Mojo qui est excellent :)

n°15997731
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-10-2025 à 14:06:18  profilanswer

ceryal28 a écrit :

J'ai enchainé hier soir sur Gris et là, c'est une petite claque que je prend. C'est magnifique, poétique, harmonieux, j'ai pas pu décoller de mon écran pendant 3h, un petit bijou.

Si tu as aimé Gris, je ne peux que te conseiller le dernier jeu du studio, Neva.
C'est au moins tout aussi poétique et la réalisation est splendide, mais avec un gameplay bien plus poussé (les mauvaises langues diront qu'il y a un gameplay tout court :o ).

Pour ma part j'ai passé pas mal de temps sur No, I'm Not A Human, un jeu d'horreur psychologique. Ca se déroule dans un monde où le soleil devient tellement brûlant que personne ne peut sortir de chez soi le jour, et comme ça ne suffit pas, d'étranges personnages appelés Visiteurs à l'apparence humaine se mêlent à la population avec des intentions assez peu amicales. A la nuit tombée, des gens qui fuient la folie grandissante à l'extérieur viennent frapper à votre porte en cherchant un refuge, libre à vous de les laisser entrer sans savoir si vous accueillez des humains ou des Visiteurs... Sa serait si simple de juste pouvoir rembarrer tout le monde et rester tranquille chez vous, mais étrangement votre voisin, un bon gars, insiste beaucoup sur le fait que vous ne devez pas rester seul...
La boucle de gameplay est assez simple, on passe la nuit à regarder le monde s'effondrer par les fenêtres et scruter le judas de la porte de notre maison et accueillir des gens, le jour on a accès aux différentes pièces de la maison où on peut discuter avec les réfugiés que l'on a fait entrer. On a aussi accès à une télé et une radio, chaque jour de nouvelles infos arrivent sur les Visiteurs, permettant d'étudier les gens et déterminer leur nature, un téléphone permet aussi de garder un contact vers l'extérieur. Sachant que si des Visiteurs sont chez vous, vous aurez très certainement la mauvaise surprise de vous levez le matin avec une odeur de mort dans la maison... En cas de doute on peut toujours sortir le bon vieux calibre 12 et se débarrasser d'un suspect, avec le risque permanent d'éliminer un humain.

C'est bien foutu, l'ambiance est glauque à souhait, petit à petit la paranoïa et le chaos s'installent vous faisant même douter de votre propre humanité. Ca plaira pas à tout le monde, faut environ une petite dizaine d'heures pour débloquer les différentes fins et rencontrer tous les personnages, et ça coûte 15 balles (tourne sur Deck sans problème).

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 06-10-2025 à 14:07:31

---------------
Feedback
n°15997737
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 14:13:33  profilanswer

ça a l'air rigolo :o

---------------
CrazyFlip
n°15997739
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 14:15:53  profilanswer

Not human c'est rigolo ouais :D

---------------
n°15997740
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-10-2025 à 14:16:29  profilanswer

Que du Hades 1 pour finir les runs nécessaires
Maintenant que j'ai les pattern ça passe assez ez même avec un peu plus de chaleur

J'ai fini le run avec les gants en chaleur 2 avant de faire en 0 :o
Par contre une fois arrivés au 10 wins je vais arreter je pense, ça commence un peu a me saouler

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15997743
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-10-2025 à 14:22:29  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Que du Hades 1 pour finir les runs nécessaires
Maintenant que j'ai les pattern ça passe assez ez même avec un peu plus de chaleur

J'ai fini le run avec les gants en chaleur 2 avant de faire en 0 :o
Par contre une fois arrivés au 10 wins je vais arreter je pense, ça commence un peu a me saouler

Moi ça m'a saoulé avant les 10 :o

---------------
LaPointe
n°15997746
ours02

Transactions (1)
Posté le 06-10-2025 à 14:27:53  profilanswer

ce WE on a testé Helldivers 2 avec deux potes, c'était bien sympa.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15997773
cell

Transactions (3)
Posté le 06-10-2025 à 15:06:37  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Vois ça comme des casse tête

Tu as avec une map qui a des bonus et malus aléatoire en fonction du biome et en fonction du RNG et de la difficulté choisi (20 lvl de difficulté et récompenses en fonction )
Tu as accès ou pas a des bâtiments en fonction de ce que tu as debloqué + en fonction du RNG ( un peu comme hades ou tu dois choisir un des 3 pouvoir)
Tu as différent type de population, humain, castors,  lézard .... ( 5 dans le jeu de base ) Qui ont des besoins différent et spécialisation differentes, chaque partie tu as un mec de 3 races.
La reine te propose des objectifs et tu dois faire des choix sur les objectifs à réaliser pour gagner des point de résolution, ces point font grimper une jauge de résolution quand tu la rempli tu gagnes, mais la reine est impatiente, elle a une jauge dimpatience ou tu perd si elle se rempli avant la jauge de résolution. Ça oblige à bien opti pour gagner.

Chaque partie te permet de progresser sur une map un peu à la slay the spire ou tu tombe sur des truc différent, et comme slay the spire tu arrive à aller de plus en plus loin avec ton expérience et tes truc debloqué

En gros de tête voila

n°15997776
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 15:12:05  profilanswer

Ce WE dans l'idée de se détendre entre deux parties de Hades 2 et de Cyberknight et ayant la flemme de continuer l'aventure couloir de Veilguard:

Mudborne
Le truc est marqueté comme un farming sim chill ou tu doit enfiler une salopette pour repeupler le monde de ses amphibiens.

Et tu te rends compte très rapidement que t'as mis le doigt dans un truc blindé de mécaniques cryptiques, ou tu fait pousser des champignons magiques,
pour donner à des grenouilles hallucinogènes des caractéristiques obscures, afin de débloquer les ruines d'une ancienne civilisation et t'ouvrir les mystères du multivers.
Ah, et en plus chasser des insectes évanescents correspondants aux envie culinaires changeantes des batraciens. [:sadfrog62:2]

il est passé ou le temps ou tu déboulait tout bêtement sur une île à la con et qu'un promoteur véreux te forçait en rembourser un crédit en plantant des carottes?  :pt1cable:

n°15997785
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-10-2025 à 15:34:08  profilanswer

nedurb a écrit :

ça a l'air rigolo :o

Paix, amour et joie de vivre [:krysalia]  
Parfait pour passer un beau weekend ensoleillé à l'intérieur tous volets fermés :D

blastm a écrit :

et qu'un promoteur véreux te forçait en rembourser un crédit en plantant des carottes?  :pt1cable:

Des navets [:moundir]  

---------------
Feedback
n°15997793
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 15:41:33  profilanswer

Ce week-end suite et fin de mon 4ième run de Baldur's Gate III.

J'ai enfin fini toutes les quêtes des persos originaux, joué a peu près toutes les classes/sous classes qui m'intéressaient, et ai testé le mode tacticien.
Environ 350h au total, je pense que j'ai fait le tour et que je n'y reviendrais pas avant un moment (je promet rien  [:grande greluche:7] ).
Je pense que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué sur ces 10 dernières années :o

Je vais maintenant faire un gros retour arrière avec GTA IV que j'ai pas refait depuis sa sortie et Vampire The Masquerade : Bloodlines que j'avais fait un peu à l'époque mais dont j'ai aucun souvenir.
Le tout sur steamdeck, dans le canap'   [:alfredd:1]

Edit : on me dit que j'ai Wuchang à faire aussi, j'y ai passé 5 bonnes heures il y a plus d'un mois et je ne l'ai pas retouché depuis :/

Message édité par charask8 le 06-10-2025 à 15:42:24
n°15997802
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 16:02:16  profilanswer

Ce weekend : Hollow Knight "fini" à 88% en ~25h .
Je ne sais pas trop si je vais essayer de pousser plus loin ou pas (il y a un achievement c'est 112% :x)  
Je me suis souvenu que j'avais un passage avec un portail noir pas trop loin de la fin, ça c'est fini par la mort de Cloth  [:nik166]  
Je sais qu'il me reste la 3e épreuve des "fous", le jeton rouge avec la petite bête qui vole, la femme avec sa fleure pour la tombe, un truc bleu dans les abyss que je n'ai pas compris et de re combattre 2 fois les boss dans le lieu "divin" (mais ça je ne suis pas convaincu que j'aurai le niveau pour le 2e mode :sweat: )

---------------
POE
n°15997866
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-10-2025 à 18:58:54  profilanswer

Carimara : Beneath The Forlorn Limbs est sorti aujourd'hui, un bon petit jeu d'énigmes basé sur les légendes régionales et où l'on s'exprime avec des cartes. J'ai bien apprécié le choix artistique et la résolution des énigmes qui demandent pas mal d'attention aux détails que l'ont trouve dans les dialogues et l'environnement. Je l'ai terminé en 1H30 pour 5€ et il doit me rester quelques secrets bien caché (dont une porte qui refuse de s'ouvrir  [:lalrobin]).  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/437831
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/437832
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/437833

Je recommande :jap:

n°15997877
willson

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 19:24:35  profilanswer

tarteens a écrit :

Je viens de finir The Witcher 3 , du moins le jeu original.  
Et ben c'est du très bon, le jeu a beau avoir 10ans, pour un premier playthrought j'ai bien aimé.  
Je me suis laissé porté, fait les quêtes secondaires et les contrats, mais j'ai pas commencé a aller a tous les points d’intérêt, je cherche pas à la complété a 100%.  
Je vais enchaîner avec les 2 DLC et on passera a autre chose.

ah ba voila, tu vois t'as kiffer au final, même avec des quêtes secondaires  ;)  
Go les DLC, Heart of Stone est pas bien long et plutot cool, Blood and Wine est excellent  [:flagadadim]  

n°15997878
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 19:27:38  profilanswer

Sinon B-S oui on peut avoir les gâchettes, mais pas d'autres fonctions, sur Alan wake 2, en BT t'as les gâchettes adaptatives, mais pas le son dans le HP de la manette, ou pas le tactile ( le clique touchpad fonctionne mais pas les zones de touché par exemple)

Ah OK, je ne savions point ! :jap: Pas une grosse perte ceci dit :o

---------------
n°15997884
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 19:46:49  profilanswer

J'ai un soucis avec ma Dualsense, impossible de la coupler avec mon PC.

Lorsque j'active la manette (bouton Share + PS), j'ai bien la barre lumineuse qui clignotte mais elle n'est pas détectée par le PC. Ce n'est pas un soucis du PC (je pense) car j'arrive à détecter d'autres appareils sauf elle.

Pas de soucis avec la manette car elle est détectée par mon smartphone si j'active le BT sur celui-ci...

Je ne sais pas comment résoudre ce soucis et pas envie de réinstaller Windows.

n°15997891
davids

Transactions (16)
Posté le 06-10-2025 à 19:55:42  profilanswer

tu as suivi cette procédure :

https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] bluetooth/

Message édité par davids le 06-10-2025 à 19:56:45
n°15997892
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 19:57:53  profilanswer

Un peu de Hollow Knight aussi de mon côté ce week-end, mais léger, un peu plus de 3 heures seulement.
Cela m'amène à 16H environ et il me semble être encore assez loin d'une fin quelconque, même en arrivant à 25H, mais je verrai bien.

Sinon, vous avez acheté quelque chose au cours des dernières soldes Steam ?
J'avoue ne pas les avoir trouvées extra mais allez savoir, sans doute l'arrivée prochaine d'un nouvel appareil pour en profiter m'a finalement fait bourse délier pour quelques titres que j'avais en liste de souhaits :
- TouHou Makuka Sai ~ Fantastic Danmaku Festival Part III. Petite promo, mais le jeu vient tout juste de sortir et il m'intéressait. Les -10% sont juste pour le petit pousse-au-crime, mais je n'attendait rien, donc c'est toujours bon à prendre.
- Chained Echoes, parce que j'en ai entendu beaucoup de bien et qu'il est léger et passera ainsi probablement sur Winlator.
- LoL : Ruined King. J'avoue que c'est surtout la DA qui m'a séduit. Comme les avis sont très bons et la promo assez importante (-75%), eh bien pourquoi pas tenter après tout ?
- Piczle cross Rune factory, pas cher et une très grande quantité de puzzles, donc après avoir fini Adventure, pourquoi ne pas se lancer dans celui-ci.
- Ghost of a tale, à seulement 2 balles, ça peut bien le faire.
- Les DLC me manquant pour Gravel, pour seulement 3€.

À côté de ça, j'ai aussi profité d'un bundle à bas prix chez Fanatical pour récupérer pour 10 balles Somber Echoes, Planet of Lana et Bloodstained.

Il ne reste plus qu'à trouver où acheter du temps pour pouvoir jouer à tout ça. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 06-10-2025 à 19:59:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19633  19634  19635  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)