| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 06:59:17 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
davids Transactions (16) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Leilu Transactions (21) |
Heureusement pour toi, il y a plus simple. Mais tu devrais te pencher sur nexusmods.com car c'est à peine croyable d'avoir un tel PC sans savoir utiliser Reshade ou le plus simple des sites de modding en 2025. Il existe des tas de guides sur YouTube pour l'un et l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-10-2025 à 07:52:41 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message édité par headripper666 le 05-10-2025 à 07:56:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
ChaK_ Transactions (0) | C'est pas fou leur façon de montrer les soldes Steam. La première page est figée pendant X jours, ça n'encourage vraiment pas à la découverte, ou au "oh oui, celui la je l'avais oublié". |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Probablement des mises en avant contractuelle. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 11:02:51 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | comment j'ai pu rater cet ovni --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Chaque joueur ayant son parcours. --------------- Truth or happiness, never both. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SekYo Transactions (0) | Des gens ont parlé de Mars First Logistic ici il me semble, certains ont trouvé comment avoir une UI moins énorme et un inventaire dans le buildeur moins relou ? J'ai l'impression de jouer à un jeu mobile upscalé |
ChaK_ Transactions (0) | Suite à la vidéo de Danmachin j'me suis noté 3 jeux à tartuffer : Last Campfire, The Gank ou Sniper Elite 5. Des avis HFR? |
Pour le reste, je sais pas.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 05-10-2025 à 16:15:32 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
T'y joue en mode sans aide? J'avais un peu testé le 3, je trouvais ça pas si facile la balistique. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 05-10-2025 à 16:17:29 |
Maalak Transactions (0) | Dites, il y a une bonne promo à la faveur des soldes Steam sur Eternal Strands. Les visuels sont plutôt pas mal et les appréciations assez bonnes, mais certains l'ont-ils essayé ?
|
Non, c'est un peu relou mais j'ai fait avec --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Je m'en branle du snipe, j'ai opté pour le plus simple avec l'aide (le triangle rouge qui valide la cible).
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 05-10-2025 à 16:26:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
Tu penses que ça vaut le coup la complete edition@30 balles, ou c'est limite? https://store.steampowered.com/bund [...] e_Edition/ Après la version à 5€ c'est surement déjà bien pour tester Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 05-10-2025 à 16:43:10 |
Prends à 5€, il est très souvent en promo sur steam ou ailleurs.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
benkaboum Transactions (0) | J'ai voulu rejouer à Battlefield et impossible de jouer avec la manette PS4, l'anti cheat EA bloque DS4 windows, je savais pas qu'on pouvait tricher avec ça mais bon
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Acheter une ps5 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Star wars outlaws, cette semaine...
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi : Stellar Blade
Message édité par headripper666 le 06-10-2025 à 08:59:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est de l'unreal engine 4 Stellar Blade --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- SteamID : NoForgiv |
roswellentongues Transactions (0) | |
erash Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'étais étonné aussi, mais pc gaming wiki confirme que c'est du 4
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 06-10-2025 à 09:28:59 |
kenshirooo Transactions (20) | 62h sur Silksong. Tjs dans l'acte 2.
Message édité par kenshirooo le 06-10-2025 à 09:36:31 |
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai terminé le premier épisode et l'extension de Ashes 2063, gros kif, vraiment. La BO, l'aspect "Build Engine", l'ambiance, la nervosité, la BO... J'ai attaqué Ashes Afterglow direct après!
|
benkaboum Transactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Ce weekend, beaucoup de Star Citizen, dans les complexes Onyx, un event temporaire, qui est très bien fichu, que ce soit niveau lore, design, ambiance, etc. Fait en solo, ou en groupe pour aider. La dernière partie, le site B, est vraiment faite pour le jeu en groupe de par le nombre d'ennemis, et la disposition des lieux favorisant les prises à revert ou en étau.
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |