| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 11:41:56 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Un vote de plus pour Timberborn --------------- LaPointe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est une 20tain d'heures ff vii OG il me semble. Pas plus de 30 en tout cas. --------------- Truth or happiness, never both. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si il fait la version sans l'accélération des combats sûrement ouais --------------- Truth or happiness, never both. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Steel Artery: Train City Builder, city builder... sur un train :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
D'ailleurs vivement transport fever 3 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
cell Transactions (3) | Jamais joué a un jeu de gestion aussi original qu'Against the Storm, ca fait du bien. en plus les parties sont pas trop longue, et elles donnent clairement envie d'en enchainer Tres bonne pioche pour le moment, si ca me plait toujours autant apres encore 2/3 parties je prend les 2 DLC Message édité par cell le 04-10-2025 à 16:43:03 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Against the Storm est une vraie pépite. et c'est un jeu qui prend tout son sens en augmentation la difficulté. |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 16:44:45 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le gars avait déjà fait Doom Voxel. Tous les Sprites Ca a l'air ceci didonc... https://store.steampowered.com/app/ [...] for_Fools/ je l'ajoute au panier ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-10-2025 à 18:11:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dazouille ex daziTransactions (36) | Terminé Cronos, 12h30 sur le jeu, 17h30 sur steam, ok j'ai passé 5h dans les menu chelou Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 04-10-2025 à 18:11:22 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah et quelle était sa conclusion, il y a 9 mois ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin Transactions (0) |
|
De mémoire, il avait bien aimé Serpent in the Staglands, qui était bizarre mais très dur, très punitif.
Message édité par Sanglier le 04-10-2025 à 18:26:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ma question était sur Banquet, pas Staglands qui a 10ans, des notes moyennes et me fait pas du tout envie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin Transactions (0) | Concernant Banquet, des échos que j'ai entendu, le jeu est bon. Par contre, je suis totalement incapable de ressortir les arguments en sa faveur. Message édité par hisvin le 04-10-2025 à 18:31:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon je parie que vous connaissez déjà ce bijou !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Je ne sais, j'avais quitté le stream pour aller bouffer.
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 04-10-2025 à 18:49:34 --------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je te recommande de mettre la main sur Observer Redux, y'a quasi pas d'action "combats" dans mes souvenirs mais j'ai énormément aimé ce jeu de Bloober, sa narration et ses mécaniques. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-10-2025 à 18:51:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | 35 excellents jeux à 90%, par Dan Field : https://www.youtube.com/watch?v=F1QG6i7ik4w
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message édité par dazouille le 04-10-2025 à 19:03:19 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | + Les bundles, les clés achetées une misère à des russes sur Steam à la belle époque Message édité par vanloque le 04-10-2025 à 19:33:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Quand on en arrive à 550+ sur EPIC, 330 GoG et et 460 Amazon... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tarteens Transactions (0) | Je viens de finir The Witcher 3 , du moins le jeu original. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 04-10-2025 à 22:56:02 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 6 ans plus tard, après avoir oublié la plupart des détails, j'ai recommencé Outer Wilds, j'ai quelques trucs qui me reviennent mais j'ai quand même l'impression de redécouvrir le jeu --------------- There's just less in it |
davids Transactions (16) |
|
hisvin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |