| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 14:04:15 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ChaK_ Transactions (0) | Merci pour les réponses sur BG3. J'me tâte encore plus (ça sent donc le craquage |
Maalak Transactions (0) | À force, ça finit par exploser, en effet. |
hisvin Transactions (0) | Vidéo pour les gens qui aiment tout détruire.
|
Insanity13649 Transactions (4) | Epic Game Store qui permet enfin le preloading, juste avec 15 ans de retard |
cell Transactions (3) | Bon apres + de 50h de Borderlands 4 je commence a me lasser un peu la, j'ai pas la motiv' de continuer pour aller jusqu'au bout
|
kenrio Transactions (0) | Bf 6 dans 4 jours --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 19:59:21 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Minos, un Dungeon Keeper roguelite où il faut construire des labyrinthes avec un minotaure :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mars First Logistics, je laisse béton pour ce soir.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
headripper666 Transactions (0) | Bon Planet Crafter c'est vraiment pas mal, surtout en coop. L'objectif est clair et bien défini, les outils se débloquent graduellement, t'as toujours un truc à faire "et puis après j'arrête" sauf qu'en fait non 2 heures après le jeu est toujours en route Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-10-2025 à 08:33:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
nicha Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce jeu de l'enfer putain
--------------- Truth or happiness, never both. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zad38 Transactions (0) | J'ai fini mon 1er run de Deadeye Deepfake Simulacrum, il m'a fallu 14h en ayant recommencé moult fois certaines missions. Achats des soldes Steam : Desperados 3, Old World, et Hole (FPS extraction-shooter solo et minimaliste mais sympa), tous à 4 balles Message édité par zad38 le 03-10-2025 à 10:49:43 |
ChaK_ Transactions (0) | Il est bien Shadow Gambit? J'suis pas un gros fan de Shadow Tactics, principalement parce que le Japon Medieval c'est cool, mais je m'en fou un peu. Par contre des pirates et des pouvoirs spéciaux ça me botte bien... edit : non j'ai pas pris BG3, j'ai peur de manquer de gameplay Message cité 6 fois Message édité par ChaK_ le 03-10-2025 à 10:59:30 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ChaK_ Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-10-2025 à 11:01:54 |
nicha Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu ne compares pas sérieusement les voix de BG3 et les dialogues en bagnole de GTA ? Je sais qu'on est vendredÿ mais tout de même. --------------- It is not called show art |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 03-10-2025 à 11:26:51 |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon ce salaud de Choca m'a fait reinstall Into The breach, c'est vraiment un super jeu |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'avais fait un CR : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15625745
Acyd59 Transactions (1) | Je rencontre depuis quelques temps un problème d'attention sur les jeux que je n'avais pas avant... Je m'explique Et vous, vous rencontrez également ce souci, ne serait-ce que ponctuellement ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |