| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 30-09-2025 à 22:25:05 |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 22:18:38 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 30-09-2025 à 23:32:13 |
Luzog Transactions (4) | J'ai eu le même ressenti que toi au final. Très bonne ambiance avec un bon sound design. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Emzy KaijuTransactions (2) | Alors finalement la série Silent Hill est toujours nulle comme depuis genre 5 jeux ? C'est quand même dingue que cette série ait autant de mal à sortir de bons jeux à part les premiers. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Des rumeurs parlent d'un remaster de prototype. Ça me plairait bien. https://www.techpowerup.com/341512/ [...] oming-soon |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ma solution pour ramasser les petits objets sur Mars First Logistics (le Death Stranding Lego Technic) : le caddie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 01-10-2025 à 00:16:23 |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
Message édité par FrerTok le 01-10-2025 à 00:15:42 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 00:15:20 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah les Silent Hill cela a toujours été plus ou moins poorrites , ce n'est pas pour rien que les Silent Hill sont surtout et avant tout appréciés par les consoleux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hisvin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 01-10-2025 à 05:59:15 |
estat Transactions (0) |
Merci pour vos retours. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
hisvin Transactions (0) | Si c'est le début, c'est du pur couloir dans lequel on t'apprend les bases (Saut, infiltration, tir, la bestiole). |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-10-2025 à 08:44:53 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai rejoué une heure à Silent Hill F hier, je n'arrive pas à m'impliquer, j'ai cassé le système de combats contre les mobs de base (les contres sont trop faciles à placer et trop puissants), j'ai battu un boss, le design du monstre était sympa mais le combat était bof. Le souci c'est que le système de combat s'est Dark Soulisé, mais les esquives n'ont pas de frame d'invicibilité j'ai l'impression (et on n'a pas de caractéristique d'adaptabilité à augmenter --------------- SteamID : NoForgiv |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 01-10-2025 à 09:11:30 |
Message édité par blastm le 01-10-2025 à 09:09:58 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 20h de Hadès 2 en 2 jours, et pourtant je travaille....
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) |
Edit : Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 01-10-2025 à 10:04:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Merci d'avoir parlé de Plan B Terraform, choppé aussi et c'est agreable quand on veut chill devant le PC Message édité par DjullClint le 01-10-2025 à 11:08:15 |
headripper666 Transactions (0) | Oui merci encore blastm --------------- SteamID : NoForgiv |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
C'est vraiment bon The Room ? |
headripper666 Transactions (0) | Perso j'ai pas accroché à The Room, essayé 3 ou 4 fois, abandonné à chaque fois après 2-3 heures de jeu Message édité par headripper666 le 01-10-2025 à 11:25:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le souci de The Room, c’est la deuxième moitié du jeu qui te fait revenir dans les environnements précédents avec un boulet dans les pattes et des fantômes partout, quel enfer |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je n'ai pas joué à space engineer, donc je ne pourrai pas comparer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah comme Silksong avec hollow knight --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |