| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 09:16:35 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Si vous n'avez pas encore fait South of Midnight, faites le ! Plus sérieusement, testez jusqu'à la fin du chapitre 3 (ca va assez vite) et si vous n'accrochez pas après ce chapitre, laissez tomber. Sinon, régalez vous jusqu'à la fin. Un des rares jeux que j'ai fini car l'histoire est sympa, le lore aussi et le gameplay, même s'il n'est pas révolutionnaire, n'est pas non plus chiant ni encombrant. Edit : l'effet stop motion se desactive dans les options (mais reste quoiqu'il en coute dans les cinematiques). Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 29-09-2025 à 09:22:56 |
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai fait:
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jeu très old school dans sa structure mais j'ai bcp aimé. Ça fait du bien un peu de couloir de temps en temps pour aller à l'essentiel. --------------- Truth or happiness, never both. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce weekend, Factorio, encore et toujours
|
$k-flown Transactions (0) | Tenez si vous trouviez qu'il n'y avait pas assez de bons jeux à faire en cette fin d'année:
|
headripper666 Transactions (0) | Petite question pour les pro des usines, entre Factorio et Satisfactory, lequel est le plus simple d'accès ? Je cherche un jeu avec une boucle de gameplay un peu addictive, genre Anno par exemple, avec l'effet "boule de neige", mais où on est quand même un minimum guidé et avec un but, et sans nécessité de se taper 10 heures de tutos et d'avoir le wiki ouvert en permanence. Je parle de Factorio et Satisfactory, mais si vous avez d'autres idées plus "débutant-compliant" n'hésitez pas --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 11:20:06 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je ne peux parler que de Factorio, il y a un tuto au début, mais je l'ai fait à l'époque de la 1.0. J'ai déjà une partie complète sur la 1.0 en 80 heures environ, à l'époque il n'y avait qu'une seule planète (Nauvis), mais avec la 2.0 et le DLC Space Age maintenant il y a 5 planètes.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-09-2025 à 11:27:24 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : Hollow Knight ( le 1er ).
--------------- POE |
kenrio Transactions (0) |
C'est pas un jeu de gestion comme tu l'entends. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 29-09-2025 à 12:12:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Oula je pense que je vais avoir du mal à convaincre ma femme de jouer à Factorio. Par contre Planet Crafter je pense qu'il y a largement moyen --------------- SteamID : NoForgiv |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
slim rancher pour la boucle addictive --------------- Truth or happiness, never both. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai mis huit heures dans Mars First Logistics.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Asue Transactions (3) |
Moi je te conseille Shapez 2 https://store.steampowered.com/app/2162800/shapez_2/ Message édité par Asue le 29-09-2025 à 13:03:54 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
Message édité par Chocbo le 29-09-2025 à 13:07:47 |
headripper666 Transactions (0) | Merci pour les reco je vais regarder tout ça --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part je continue sur Wuchang, je suis dans le dernier chapitre de ce qu'on m'a dit. Les boss principaux sont plus simples que les boss optionnels en tout cas. |
Moctezuma2 Transactions (0) | Vous avez trouvez DA trop woke ? Ne vous inquiétez pas ça n'arrivera plus : Message cité 4 fois Message édité par Moctezuma2 le 29-09-2025 à 15:11:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par blastm le 29-09-2025 à 15:23:57 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) | Ils ont quoi comme grosse licences encore en activité EA ? |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Ouais, rien qui me concerne directement |
zad38 Transactions (0) | Bejeweld, Peggle et Plants vs Zombie via Popcap |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | Quelle drogue ptin ces 4X tour par tour. J'avais prévu d'arrêter à 16H après un seul tour de plus Message édité par ChaK_ le 29-09-2025 à 17:04:53 |
_nepheast Transactions (0) | Le piège… |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La démo de MENACE est sortie :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ganellon -Transactions (0) | Ce WE :
--------------- --~~-- |
Dl je test ça maintenant !
Ouai mais tes questions c'était déjà pour aller bien plus loin que juste faire partir la fusée Message édité par kenrio le 29-09-2025 à 17:32:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | c'est moi, ou il y a de moins en moins de FPS solo et de jeux aventure action (type tombraider, unchartred ...) ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |