| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fred152 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 09:46:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 10:42:46 ![]() J'ai testé un peu wild star.
|
roswellentongues Transactions (0) | Il sera un peu sur le modèle eco de SWTOR si je ne m'abuse ? F2P mais abonnement pour débloquer tout le contenu non ? |
cell Transactions (3) | Non Abo normal comme un mmo classique, mais possibilité de payer l'abo avec l'or du jeu si tu joue beaucoup. Message édité par cell le 19-04-2014 à 11:09:06 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | J-6 Message cité 1 fois Message édité par bardack le 19-04-2014 à 12:09:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 19-04-2014 à 11:23:19 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 11:42:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 11:44:09 ![]() WS ça m'a fait chier dès la phase d'intro pourrie jusqu'à la première zone ouverte pourrie, puis j'ai abandonné |
foudelou Transactions (2) | Je crois que tant qu'ils referont pas l'interface et le tuto merdique ils se feront pas que des amis, parce qu'il faut se faire violence pour passer ça mais après c'est tout bon Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-04-2014 à 11:47:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 11:46:57 ![]() ![]() |
Fred152 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 12:02:07 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 12:05:30 ![]() J'en peux plus d'attendre |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) |
Exactement les zones qu'il faut passer pour que le jeu decolle Message édité par cell le 19-04-2014 à 12:10:42 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 19-04-2014 à 13:01:13 --------------- :o :o :o |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 53 Mo \o/ http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 307073.gif http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 477200.gif Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-04-2014 à 13:59:47 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est quoi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, c'est quoi comme jeu, ça a l'air pas mal. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je préfère quand il déforme le nom du jeu sur le topic screen, au moins tu peux rechercher. sérieux c'est trop demander de mettre le nom ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ploumpy :oTransactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 14:08:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 14:10:54 ![]() ça existe encore des jeux qui ne soient pas en bloc, en retro pixel ou en 2D en dehors de tomb raider? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | toujours pas de patch fr pour la mulana ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Aucune idée, tu lis pas l'anglais ? Y a toujours moyen de se débrouiller, au pire un coup de google trad à côté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-04-2014 à 14:18:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai fait un CR dessus, il n'est pas pour tout le monde, surtout pas pour ceux qui ont tendance à se fier aux 1eres secondes --------------- Normal people are people you don't know well |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | South park fini en un peu plus de 12h
--------------- :o :o :o |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Celui qui achète l'early access comme s'il achetait le jeu complet en version finale, je pense qu'il se goure. Malheureusement, j'ai l'impression que pas mal raisonnent de la mauvaise façon. Suffit de voir le nombre de gens jouant à des bétas juste pour jouer mais pas pour faire leur rôle de béta testeur en reportant les bugs trouvés. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-04-2014 à 15:24:51 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |