| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 19:36:57 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
Et c'est qui me rebute dans ce jeu, c'est franchement vulgaire. Oui oui je sais déjà, tout est légitimé dans un lore particulièrement travaillé, comme l'autre conne presque à poil parce qu'elle respire par la peau Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 11-08-2025 à 19:41:48 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Bah oui Comme 2B et Bayo Message édité par absolumentpasbultom le 11-08-2025 à 19:51:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Bird Jesus Transactions (0) | Gracchus a tout pété chez lui quand Hoyo a décidé de cacher le nombril de Shenhe Message édité par Bird Jesus le 11-08-2025 à 20:01:55 |
cell Transactions (3) | Vous avez testé Endless legend 2 ?
|
Cadeau Message édité par absolumentpasbultom le 11-08-2025 à 20:19:49 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Achète Promised Mascot Agency si tu veux du mukumhit |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 20:26:30 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-08-2025 à 21:27:47 --------------- Topic ventes hardware |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DVN Transactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tinykin fini en huit heures et demie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Je cherchais un jeu chill et je l'ai pris ce soir suite à vos commentaires vu qu'il est en promo chez fanatical à 5 balles C'est exactement ce qu'il me fallait ! une petite vibe plateformer nintendo avec une touche de pikmin, une DA et un univers dessin animé que j'adore ! J'ai joué 2h ce soir mais hâte d'y revenir demain Merci la master race Message édité par ceryal28 le 11-08-2025 à 23:21:37 |
--------------- Topic ventes hardware |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ca commence par un W. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et au final ce sont tous des copies de Wolong. |
Letchoupi Transactions (0) | Ca reste encore un Soul à la con déjà |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Hier j'ai commencé HADES sur un coup de tête, je sais pas trop pourquoi ça m'avait pas accroché la première fois, peut-être la durée des runs ? En tout cas c'est de la bonne, le feeling des déplacements / combats est dantesque, et tu apprends vite les combos de bienfaits pétés. Objectif le terminer avant la sortie d'EA du 2 Message édité par yourtlh le 12-08-2025 à 09:46:29 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Yield! Fall of Rome, 4X sur la chute de Rome, est sorti d’accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les premiers tests pour le jeu sensation du mois d'août arrivent: Echoes of the End.
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Echoes of the End | Combat Update Showcase Vers 0:47-0:50 l'épée rentre même pas dans le fourreau mais s'y superpose Message cité 5 fois Message édité par Gracchus13 le 12-08-2025 à 13:51:18 |
Message édité par Eyldebrandt le 12-08-2025 à 13:54:07 --------------- Topic ventes hardware |
DVN Transactions (2) | Ce jeu me stimule autant qu'un épisode de chasse et pêche peut être même moins. --------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |