| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Sinon je suis sur le remaster d'Heretic, bordel que les ennemis sont des éponges à PV et que le feeling des armes est déplorable. Alors même qu'ils ont apportés des améliorations à ce sujet : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423924 Rien de tout ça sur les remasters de Doom et Doom 2. Tout est déjà parfait Plus sérieusement ils ont revu le défaut principal d'Hexen, à savoir son level design de merde, il y'a maintenant des indications sur la map et une refonte légère des niveaux pour éviter que les joueurs perdent des heures à trouver un pauvre levier paumé pour ouvrir une porte située à des années lumières. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 11-08-2025 à 15:37:12 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 15:34:46 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
Le match making c'est pourri tu choisis même pas la maps que tu vas faire. J'ai dû jouer 3/4h j'ai eu une seule fois la map Gibraltar. Et comme toujours sur les fps modernes trop de snipers. Il y a une autre beta le weekend prochain avec une map en plus pour les retardataires. |
dazouille ex daziTransactions (34) | à voir si y'a du sbmm sinon ça va etre encore pour ceux qui ont poncé le jeu en un week et le lambda qui veut faire sa ptite game vas rien pouvoir faire --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Bon et bien j'en ai fini avec Clair Obscur, j'avais fini l'histoire avant de partir en vacances, et là j'ai repris pour faire un peu de endgame mais au bout de 10h ca m'a pas passionné plus que ca hormis faire les quêtes secondaires qu'il me manquait et explorer quelques zones que j'avais pas fait.
|
Acyd59 Transactions (1) | Bah perso je l'aime beaucoup ce Diablo IV ! Excellente ambiance, gameplay impeccable, histoire sympa à suivre sans prise de tête, durée de vie... --------------- Gamertag : Acyd59 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 17:31:45 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et si on s'en fout du endgame ? On a bien le droit d'apprécier la campagne C'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec des jeux qui perdent leur campagne pour se concentrer sur le multi Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-08-2025 à 17:52:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Il est pas si mal D4 quand même. Avant de ressentir les manquements du HL t'as un peu de temps devant toi... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pose cet ecran ultra wide tout de suite --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai bien aimé en coop, mais il me semble que c'était un peu court --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas terrible cette PS4. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-08-2025 à 18:17:45 --------------- Topic ventes hardware |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Depuis d1.
Au final à vouloir en rajouter plus on tire le ratio "whaou par heure" vers le bas. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-08-2025 à 18:47:14 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 11-08-2025 à 18:58:47 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Seulement si tu te déplaces en magasin pour acheter le jeu Message édité par Ak47Soda le 11-08-2025 à 19:20:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Scrabble Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-08-2025 à 19:32:12 --------------- There's just less in it |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ChaK_ Transactions (0) | On a dit non aux backlogs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |