Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1953  1954  1955  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10485296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:38:37  answer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Je prefere des mmo a l'ancienne avec plein de menus . Les jeux PC se consolisent deja asez comme ca, donc non merci.

Je veux du mmo ou on perd de l'xp quand on creve, je veux du mmo ou tu te leve de ta chaise quand tu arrive enfin a buter ce foutu boss qui te permet de te pavaner avec ton skin d'epee que personne a.

Je veux pas jouer a double dragon online a la manette :o

Quand je lis ca , je lis "Lineage 2 avant Goddess Of Destruction" :cry:  [:whiteponey]  [:bakk47]  [:piouf02]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 15:38:37  profilanswer

n°10485297
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 15:38:44  profilanswer

Je vais attendre World of Kratos. Les sous jeux asiatiques sans âme ça me fait penser aux jeux Gameloft :jap:

Mais merci pour l'info, je ne savais pas que ça existait :jap:

Message édité par Kikasstou le 18-04-2014 à 15:39:19
n°10485299
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-04-2014 à 15:39:10  profilanswer

Pour changer un peu de Wildstar en ce vendredi après-midi, voici le moment "news insolite du jour". Vous vous rappelez surement du débat d'il y a quelques jours où certains pensaient que les réflexes diminuaient après 30 ans dans les PFS et les RTS. Et bien, en vérité, le cerveau est le plus en forme à 24 ans. Et comment qu'ils ont testé ? Avec les jeux vidéo bien sûr !

Citation :

Pour en venir à cette conclusion, les chercheurs ont analysé les performances de 3305 joueurs âgés entre 16 et 44 ans devant Starcraft 2. Ce dernier est un jeu vidéo de guerre et de stratégie qui demande aux adeptes de mobiliser leurs capacités de concentration, d'habilité et de vitesse. Pendant 870 heures, ils ont analysé leurs mouvements stratégiques ainsi que leur temps de réaction devant leur adversaire. A la fin de cette période, ils ont remarqué que les premiers signes de ralentissement cognitif dans ces deux domaines se manifestaient après 24 ans.

Citation :

"Les joueurs plus âgés se montraient plus lents en termes de vitesse cognitive, qui est importante pour la performance", déclare Joe Thompson, principal auteur de l'étude. "Ce déclin de performance est présent même à des niveaux de compétences plus élevés." Ainsi entre un joueur de 39 ans et un autre de 24 ans, la différence de vitesse de jeu peut atteindre 30 secondes sur une partie qui dure une demi-heure.

Et oui, pour les plus vieux du topic, il va falloir admettre que vous êtes tout juste bon à jouer à Candy Crush :o  
Et vous, qu'en pensez-vous ? [:super citron]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10485301
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 15:39:13  profilanswer

cell a écrit :

Je prefere des mmo a l'ancienne avec plein de menus . Les jeux PC se consolisent deja asez comme ca, donc non merci.

Je veux du mmo ou on perd de l'xp quand on creve, je veux du mmo ou tu te leve de ta chaise quand tu arrive enfin a buter ce foutu boss qui te permet de te pavaner avec ton skin d'epee que personne a.

Je veux pas jouer a double dragon online a la manette :o

J'essaye Tera en ce moment, je suis pas encore tout à fait habitué au gameplay avec la souris en visée libre mais c'est quand même assez agréable on y prend vite gout, au point qu'en lancant SWtor dans la foulée (on m'a forcé) j'ai l'impression de subir une régression de 10 ans en arrière [:do not want]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10485308
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:40:03  profilanswer

un MMO Dark Souls, pour partager notre souffrance  [:itzo97:5]

---------------
:o :o :o
n°10485309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:40:05  answer

jakwarrior a écrit :

Et oui, pour les plus vieux du topic, il va falloir admettre que vous êtes tout juste bon à jouer à Candy Crush :o  

Que le jeu tour par tour est l'avenir du jeu vidéo.

n°10485311
chocho56

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 15:40:27  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

:lol:

Espérons que le lurker apprécie tout autant que nous.

J'apprécie beaucoup pour ma part !

Et le 05/06/2016 il y aura le retour du "hé dans minecraft blablabla c'est trop bien"

Coming Back ! :o

n°10485313
cell

Transactions (3)
Posté le 18-04-2014 à 15:40:59  profilanswer

foudelou a écrit :

J'essaye Tera en ce moment, je suis pas encore tout à fait habitué au gameplay avec la souris en visée libre mais c'est quand même assez agréable on y prend vite gout, au point qu'en lancant SWtor dans la foulée (on m'a forcé) j'ai l'impression de subir une régression de 10 ans en arrière [:do not want]

J'ai testé TERA, le gameplay est sympa, mais c'est pas le gameplay dont j'ai envie dans un mmo.  

Mais avant tout c'est la DA qui m'as fait fuir, c'est clairement n'imp.

n°10485314
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 15:41:18  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Pour changer un peu de Wildstar en ce vendredi après-midi, voici le moment "news insolite du jour". Vous vous rappelez surement du débat d'il y a quelques jours où certains pensaient que les réflexes diminuaient après 30 ans dans les PFS et les RTS. Et bien, en vérité, le cerveau est le plus en forme à 24 ans. Et comment qu'ils ont testé ? Avec les jeux vidéo bien sûr !

Citation :

Pour en venir à cette conclusion, les chercheurs ont analysé les performances de 3305 joueurs âgés entre 16 et 44 ans devant Starcraft 2. Ce dernier est un jeu vidéo de guerre et de stratégie qui demande aux adeptes de mobiliser leurs capacités de concentration, d'habilité et de vitesse. Pendant 870 heures, ils ont analysé leurs mouvements stratégiques ainsi que leur temps de réaction devant leur adversaire. A la fin de cette période, ils ont remarqué que les premiers signes de ralentissement cognitif dans ces deux domaines se manifestaient après 24 ans.

Citation :

"Les joueurs plus âgés se montraient plus lents en termes de vitesse cognitive, qui est importante pour la performance", déclare Joe Thompson, principal auteur de l'étude. "Ce déclin de performance est présent même à des niveaux de compétences plus élevés." Ainsi entre un joueur de 39 ans et un autre de 24 ans, la différence de vitesse de jeu peut atteindre 30 secondes sur une partie qui dure une demi-heure.

[:erwann dit flo:1]  [:reddie]
On me demandait des chiffres et des études l'autre fois, voilà qui est fait :o

Message édité par foudelou le 18-04-2014 à 15:43:42

---------------
n°10485315
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 15:41:34  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Citation :

Citation :

Bah non meme pas, y a des tableaux ou il faut reflechir ET avec un temps limité. :D

Message édité par galak le 18-04-2014 à 15:43:22
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 15:41:34  profilanswer

n°10485316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:41:43  answer

j'approuve. Passé 30 ans on peu prendre le temps de reflechir comme ça.

n°10485317
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-04-2014 à 15:42:06  profilanswer

Ou Princess maker.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10485321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:42:16  answer

foudelou a écrit :

J'ai subit le meme genre d'impression de régression quand un pote m'a forcé a faire un compte d'essai WoW le mois dernier pour je cite "Tu vas voir , ce jeu il dechire tu vas kiffer" , j'ai meme pas fini du coup les 7 jours d'essai :/

Je supporte plus le "click to target" c'est fou o_o

n°10485325
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-04-2014 à 15:43:17  profilanswer

Clair, y'en a trop qui parlent sans connaître :o

n°10485330
aiyor

Transactions (22)
Posté le 18-04-2014 à 15:44:15  profilanswer

cell a écrit :

J'ai testé TERA, le gameplay est sympa, mais c'est pas le gameplay dont j'ai envie dans un mmo.  

Pour ma part, c'est plutôt la succession de quêtes de bashing qui m'a fait arrêté. C'est pourtant le cas dans pas mal de MMO mais très très accentué dans celui-ci je trouve.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10485331
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:44:25  profilanswer

Dans rappelz, il y avait tab pour sélectionner le mob suivant !
Bon, le soucis, c'est qu'il fallait appuyer 25 fois sur tab pour tomber sur le même mob que le groupe  [:fail]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10485332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:44:35  answer

cell a écrit :

Bah c'est une DA Asiat/Coréenne classique , Médiéval-Fantastique , avec des gros nichons, des gonzesses a moitié a poil et une race de "petite fille" (les naines sur L2 , les Elins sur TERA etc etc) , rien de bien choquant :whistle:

aiyor a écrit :

Pour ma part, c'est plutôt la succession de quêtes de bashing qui m'a fait arrêté. C'est pourtant le cas dans pas mal de MMO mais très très accentué dans celui-ci je trouve.

Du Bashing dans TERA ? on a pas du jouer au meme jeu  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 15:45:41
n°10485334
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:45:03  profilanswer

cell a écrit :

Un mmo a la manette  [:do not want]

Je préfère les jeux orientés action à la manette ! On peut je crois avoir beaucoup de liberté dans le gameplay d'un MMORPG, il ne faut pas se limiter au contrôle type WoW !

D'ailleurs, le MMORPG le plus riche niveau gameplay que je connaisse est FFXI, et celui-ci est clairement orienté pour un jeu à la manette.

ps: la deuxième extension FFXI Chains of Promathia fait passer Dark Souls pour un jeu playskool :o (et WoW n'avait que 10% d'approche hardcore, là où FFXI était à 100%).

Message édité par LEctrodz le 18-04-2014 à 16:04:41

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10485337
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 15:45:52  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Pour changer un peu de Wildstar en ce vendredi après-midi, voici le moment "news insolite du jour". Vous vous rappelez surement du débat d'il y a quelques jours où certains pensaient que les réflexes diminuaient après 30 ans dans les PFS et les RTS.

C'est fort probable. Il fut un temps ou j'étais une terreur sur D3D et CS. Mais ça c'était avant. Maintenant je me contente d'un ratio proche de 1 dans les FPS/TPS ça me suffit. J'ai arrêté les RTS online, c'est plus de mon age. Ca n'empêche pas que les fiotes de moins de 24 piges, elles osent pas mettre les pieds dans Dark Souls ou sont réunis les vieux cons dans mon genre :whistle:

n°10485343
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 15:47:53  profilanswer

pojev a écrit :

Dans rappelz, il y avait tab pour sélectionner le mob suivant !
Bon, le soucis, c'est qu'il fallait appuyer 25 fois sur tab pour tomber sur le même mob que le groupe  [:fail]  

Heu le tab pour changer de cible a toujours existé, ainsi que les commandes pour focus le même mob qu'un perso du groupe :o

---------------
n°10485352
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 15:49:52  profilanswer

C'est que du bashing sur Tera. C'est d'ailleurs une des particularités des MMO Coréens.

n°10485360
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:52:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu le tab pour changer de cible a toujours existé, ainsi que les commandes pour focus le même mob qu'un perso du groupe :o

Pour sélectionner le même qu'un perso du groupe, il faut sélectionner le perso, puis cliquer sur l'icone. Tu m'excuseras, mais niveau simplicité et rapidité, tab se pose en maître (ou devrait). Surtout quand la souris sert à faire tourner la caméra.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10485367
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 15:53:30  profilanswer

pojev a écrit :

Pour sélectionner le même qu'un perso du groupe, il faut sélectionner le perso, puis cliquer sur l'icone. Tu m'excuseras, mais niveau simplicité et rapidité, tab se pose en maître (ou devrait). Surtout quand la souris sert à faire tourner la caméra.

Faut macroter aussi  [:zedlefou:1]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10485368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:53:59  answer

Kikasstou a écrit :

C'est que du bashing sur Tera. C'est d'ailleurs une des particularités des MMO Coréens.

Dans TERA la quasi totalité des quetes te demande de tuer 10 ou 15 mobs grand max , c'est de la bonne quete a l'occidentale facon WoW .  

Tu veux du MMO bashing ? Lineage 1 et 2 , Aion etc  

Actuellement tout ce qui sort est calqué sur du WoW , avec des quetes rapides a faire et des recompenses toutes les 2 minutes (tu changes d'armures plus souvent que de chaussette dans ces jeux) , y a plus aucun MMO (F2P ou pas) qui soit basé sur du monster bashing actuellement (a part L2 et Aion , mais qui sont plus au mieux de leurs formes) .

n°10485369
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-04-2014 à 15:54:19  profilanswer

pojev a écrit :

Il suffit de binder ton focus sur tab, ce doit-être faisable sur tout les MMO où je suis passé.

---------------
n°10485373
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 18-04-2014 à 15:55:28  profilanswer

Je lis ragnarok online  [:lergo:3]

n°10485374
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 15:55:40  profilanswer

"toutes les quêtes te demandent de tuer 15 mobs", c'est la définition du bashing.

Evidemment en Corée, la définition du bashing c'est "tu dois tuer 15 mobs", à toi de te faire ta propre quête, et ta propre récompense :o

---------------
n°10485379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:57:17  answer

FLK a écrit :

Faut macroter aussi  [:zedlefou:1]

Avec mon clavier j'ai pu amerliorer les conditions de beaucoup de MMO (Logitech G15) :whistle:  

D'ailleurs il etait sité dans la liste des hardware interdit sur certain MMO :x

FunkyKatamari a écrit :

Il suffit de binder ton focus sur tab, ce doit-être faisable sur tout les MMO où je suis passé.

Oui Tab => next-target ca se fait sur beaucoup de mmo , mais le fait de taper que le mob que tu a en target me rebute maintenant , enfin depuis que j'ai essayé TERA quoi :D

n°10485383
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:58:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

lol, t'as pas du beaucoup suivre le topik en 2 semaines. Les posts sur Wildstar doivent se compter sur les doigts d'une main de lépreux. On a bien plus parlé de Teso que de Wildstar et le stormshit à pris 95% de l'espace comme d'hab.

Tout ça pour dire que j'ai lu régulièrement des infos dessus ailleurs que sur HFR ...

Kikasstou a écrit :

Je te rapelle que dans ton précédent message, tu parlais de "l'apparence" de Wildstar qui rappelait les MMO Coréen. Et là tu dis exactement le contraire avec une apparence pixar/disney mais en essayant de te rattraper aux branches en déviant sur le fond/principe. Maintenant, tu peux expliquer en quoi le fond/principe de Wildstar est digne d'un MMO Ceréen, je suis très curieux.

Booonnnn. Je lurke beaucoup plus que je n'écris, et j'ai fait l'erreur de ne pas développer suffisamment mon impression dans mon post initial. J'en attends peut-être aussi trop des MMOs alors que maintenant, l'idée, c'est de tout simplifier... J'ai joué à pas mal de MMOs coréens à une époque, que ce soit un DOTA-like sorti 2-3 ans après le mod dans war3, un truc à la strike vector (Space Cowboy/Air Rivals), des FPS cools (War rock, GunZ) des MMOs ayant une idée de base intéressante (Silkroad, Voyage Century Online) et des MMORPGs "classiques" (ROSE Online, Age of Armor [:tinostar], Turf Battle, Rappelz, Ferentus, Perfect World, Tera, j'en oublie plein ... ) dont je déteste le character design à la base (type kawaï/grosse tête, grands yeux, type Tera "armure lourde string/bikini). Ça ne m'a pas empêché d'essayer et d'y jouer pendant un moment pour certains.
Pour revenir à Wildstar quand je vois les vidéos de gameplay et le système de classe, j'ai un gros goût de déjà vu. À vrai dire, j'aurais presque envie de prendre une clef et de jouer un engineer, mais après mes expériences sur les mmos coréens, qui à l'époque, promettaient aussi pas mal de choses, je ne préfère pas y toucher. Et pourtant, je suis un fan de Sci-Fi/Cyberpunk/post-apo.
Pour le système de classe, je fais fine bouche parce qu'après avoir touché à d'autres MMOs qui permettaient de personnaliser fortement un perso, c'est pénible de revoir ce genre de système.  

Kikasstou a écrit :

Un style cartoon ne veut pas dire que le public ciblé est gamin ou alors faut expliquer aux dév de South Park the stick of Truth qu'ils se sont plantés.

Tu peux faire une recherche avec mon pseudo dans ce topic, je parle en bien de Stick of Truth. Je ne croche pas du tout à la série, et pourtant je pense que le jeu est foutrement bien réussi. Je l'ai même conseillé à un collègue de travail, après avoir appris qu'il est un fan de la série :D.

Kikasstou a écrit :

Tu critiques le jeu alors que t'avoues toi même ne pas t'y intéresser. Donc en gros tu ne sais absolument rien du background mais t'affirme que c'est de la merde

1) Je n'ai jamais dit que c'était de la merde, il plaira certainement à du monde, mais en ce qui me concerne et ce que j'attends d'un MMORPG ...[:arantheus:1]. 2)Je suis les infos de mmo/mmorpg orienté SF/space opéra/cyberpunk, et même sur Wildstar, je garde un oeil. J'ai juste l'impression qu'il est présenté pour beaucoup plus que ce qu'il n'est vraiment, c'est tout.  

Kikasstou a écrit :

Je crois qu'on tient la playmate de ce vendredi :o

Nope, moi je lurke surtout, je laisse ce rôle à d'autres.

n°10485386
cell

Transactions (3)
Posté le 18-04-2014 à 15:58:55  profilanswer

Clair, ca n'a plus la meme saveur de choper aussi souvent du nouveau matos

n°10485390
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 15:59:53  profilanswer

T'y a joué récemment à Tera? Parce que le contenu a été violemment nerf au passage F2P. Au launch, les quetes ne suffisaient pas à XP (surtout passé le level 40+). Fallait basher du mobs pour l'XP. C'était pas aussi violent que Aion mais quand même :jap:

n°10485395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 16:01:17  answer

FLK a écrit :

"toutes les quêtes te demandent de tuer 15 mobs", c'est la définition du bashing.

Evidemment en Corée, la définition du bashing c'est "tu dois tuer 15 mobs", à toi de te faire ta propre quête, et ta propre récompense :o

Bah dans L2 par exemple , tu avais des quetes ou il fallait ramener 1000 items , item qui avait un drop rate de 25% , tout ca pour avoir en fin de quete comme récompense , 1 recette d'arme grade S au hasard sur 10 possible , pour moi , LA c'est du bashing , tuer 15 pov' mob pour avoir un equipemet complet c'est de la rigolade :cry:

Recette qui meme une fois en poche n'avait qu'un taux de réussite de 60%

On a clairement pas la meme définition du bashing , peut etre  [:zedlefou:1]

n°10485396
cell

Transactions (3)
Posté le 18-04-2014 à 16:01:53  profilanswer

Bon la beta est open ou pas ? :D

n°10485401
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-04-2014 à 16:02:43  profilanswer

Tuer 1 fois 1000 personnes ou 50 fois 20 personnes, au final, bon.

---------------
n°10485407
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 16:03:47  profilanswer

Vacances dans quelques minutes, je vais pouvoir finir cet excellent jeu qu'est TR :love:

n°10485408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 16:04:29  answer

Kikasstou a écrit :

T'y a joué récemment à Tera? Parce que le contenu a été violemment nerf au passage F2P. Au launch, les quetes ne suffisaient pas à XP (surtout passé le level 40+). Fallait basher du mobs pour l'XP. C'était pas aussi violent que Aion mais quand même :jap:

Je m'y suis connecté vite fait le week end dernier .  

Sinon j'y joue depuis le passage en F2P , avant ca , j'avais fait la beta ouverte pre-launch , ca m'avait pas paru compliqué .

En meme temps , une fois L2 arrêté , j'ai embrayé sur Aion , donc TERA  [:power600]

n°10485410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 16:04:46  answer

[:zobbitenfer]

n°10485411
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-04-2014 à 16:04:48  profilanswer

C'est la définition du bashing qui est différente selon les pays  :jap:

Au moins dans les jeux asiatiques ils zappent l'emballage qui sert à rien, y'a pas tromperie sur la marchandise  :D

"Tiens va tuer les mobs".
"Mais pourquoi?".
"Va tuer les mobs on te dit".

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 18-04-2014 à 16:05:33

---------------
n°10485412
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 16:04:50  profilanswer

Je viens d'essayer DEADLIGHT , c'est sympa comme petit jeux ! vous en pensez quoi :??:

EDIT : On peut jouer quand/quelle heure a WILDSTAR ? je viens de finir de DL , j'ai lancé mais "connection closed". (désolé je me suis pas trop renseigné , j'ai juste pris une clé pour tester !)

Message cité 3 fois
Message édité par bluedragon38 le 18-04-2014 à 16:10:49

---------------
Topic Vente
n°10485413
cell

Transactions (3)
Posté le 18-04-2014 à 16:04:52  profilanswer

galak a écrit :

Vacances dans quelques minutes, je vais pouvoir finir cet excellent jeu qu'est TR :love:

Allez, tu peux le faire  [:roller and scratcher:1]

n°10485414
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 16:05:37  profilanswer

Je confirme que c'est Daggerfall. Et j'aimerai bien savoir l'emote utilisée.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1953  1954  1955  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)