Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19468  19469  19470  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15956889
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 10:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le rendu de la lumière de death stranding 2  [:fenston:3]  
C'est pas de l'unreal engine ça se voit :o
Vivement que ça arrive sur pc  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 24-06-2025 à 10:02:33  profilanswer

n°15956890
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 10:08:37  profilanswer

Ah c'est une exclue Sony ? Je pensais que ça sortait sur PC en même temps :(
J'ai lâché le 1er après 12 heures de jeu, mais le 2 semble plus me correspondre (plus d'action dans celui-là visiblement).

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15956892
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 10:15:50  profilanswer

Y'aura peut être bientôt une annonce de date PC comme à la sortie de DS1.

Peut être même une sortie plus rapide que pour DS1 vu que les jeux Sony sortent de plus en plus tôt.

---------------
Non, rien...
n°15956900
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 24-06-2025 à 10:41:51  profilanswer

printemps 2026 quoi au mieux :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15956903
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 10:49:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai trouvé ça bizarre aussi mais au final je pense que c'est pour te forcer à maitriser la garde/parade qui est extrêmement puissante car ça stagger/pète les armes des ennemis très vite. Si tu n'apprends pas à perfect guard, il y a un boss qui va te poser énormément de souci alors que sinon ça va passer crème. J'en suis pas encore bien loin (chapitre 5) mais pour l'instant j'adore :D A noter qu'il vaut mieux garder trop tôt car dans ce cas tu prends des dégâts mais tu peux récupérer une très grande partie de ceux ci en tapant l'ennemi. La garde est donc très très forte également (et ça trivialise un paquet de trash mobs :D).

J'en suis aussi au chapitre 5 (je viens d'ouvrir la porte vers la rue Rosa Isabelle), tu parles de quel boss qui aurait dû me poser problème ?

Au niveau des armes j'utilise la même depuis le début (la genre d'hallebarde, j'ai oublié son nom) mais là je commence à utiliser la scie qui fait plus de dégâts, qui est plus facilement upgradable, qui a une allonge quasi similaire mais qui est évidemment plus lente (j'ai changé la poignée pour gagner un peu en vitesse d'attaque). Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, je ne suis pas encore certain que ce soit une bonne arme, mais au moins elle a un peu d'allonge (contrairement aux autres armes que j'ai pu essayer).

Par contre j'ai toujours mon problème de stuttering après environ 1h30 de jeu, je suis obligé de redémarrer le PC pour retrouver un jeu smooth. J'ai l'impression que les textures mettent plus de temps à charger quand ça arrive, ça ressemble à une saturation de la Vram il faudrait que je monitor ça.

Message édité par headripper666 le 24-06-2025 à 10:53:13

---------------
n°15956906
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 11:04:49  profilanswer

dazouille a écrit :

printemps 2026 quoi au mieux :O

Ca me va.

---------------
Non, rien...
n°15956908
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 24-06-2025 à 11:19:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Le rendu de la lumière de death stranding 2  [:fenston:3]  
C'est pas de l'unreal engine ça se voit :o
Vivement que ça arrive sur pc  :o

si c'est aussi pourris que le 1 qu'il reste sur console :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15956933
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 12:14:08  profilanswer

Space a écrit :

T’as pas compris le géni de Kojima  :o  

En vrai il m’est tombé 4 fois des mains, le mieux que j’ai pu faire c’est une dizaine d’heures.

Je n’adhère vraiment pas, c’est d’un chiant à jouer !  

J’avais tout de même regarder un let’s play pour le scénario et je me suis dit « tout ce bordel pour ça ?! ».
C’est de la pure branlette pseudo intellectuelle made in Kojima, c’est inutilement complexe, avec des termes dans tous les sens pour faire genre alors que fondamentalement tu peux tout résumer sur une demie-feuille A4.

Apparemment le deuxième opus ne fait guère mieux, il a l’air moins soporifique mais le casting et l’histoire semblent moins impactants (ouch).

Je suis content pour ceux qui ont adoré le premier, ils vont sûrement se régaler, mais perso je reste hermétique à « Colissimo Simulator », je préfère attendre le remake de MGS3 fin août, c’était d’un tout autre calibre.

n°15956936
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-06-2025 à 12:19:30  profilanswer

J'aurais pu écrire ce message mot pour mot :o
Sauf pour la partie MGS3... je me suis aussi fait chier sur les MGS :o

n°15956938
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 12:34:50  profilanswer

Que cache cette agressivité pour quelque chose qu'on n'est pas obligé de faire ?

[:abakuk:3]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2025 à 12:34:50  profilanswer

n°15956940
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 12:36:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'aurais pu écrire ce message mot pour mot :o
Sauf pour la partie MGS3... je me suis aussi fait chier sur les MGS :o

Ben MGS (enfin surtout les trois premiers) y’avait quand même un propos plus intéressant je trouve, et des passages vraiment mémorables qui sont cultes.

Death Stranding n’a même pas ça pour lui, j’ai demandé à ma femme de quoi elle se souvenait, elle qui a fait le premier il y a deux ans, et elle m’a dit « pas grand chose, c’était long sur la fin et ça partait dans tous les sens ».

Même les boss qui proposaient des choses inventives et qui puaient la classe dans MGS, sont assez nazes dans Death Stranding.

Après je peux comprendre le côté « voyage contemplatif » qui a séduit beaucoup de monde, mais 40h de livraison de colis ça me branche moyen, je préfère partir me promener à l’extérieur et pour une complète immersion je peux postuler chez Amazon  :o  

De toutes façons il aura son GOTY aux Game Awards, on le sait tous, Jeff a tâché son pantalon et la majorité de la presse JV va dire que Kojima est le plus grand génie de tous les temps  [:jeanpierre decombres:5]

DVN a écrit :

Que cache cette agressivité pour quelque chose qu'on n'est pas obligé de faire ?

[:abakuk:3]

Ah moi je suis pas du tout agressif, je donne un avis posément M. N  

J’ai dit que j’étais très heureux pour ceux qui ont adhéré au premier, je dirais même que je les envie parce que j’aurais sincèrement voulu être embarqué, sinon je n’aurais pas relancé le jeu à quatre reprises en me disant « cette fois c’est la bonne ».

Message cité 3 fois
Message édité par HashKah le 24-06-2025 à 12:40:45
n°15956942
Ainex

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 12:46:04  profilanswer

HashKah a écrit :

De toutes façons il aura son GOTY aux Game Awards, on le sait tous,

Je cite pour la prospérité.

Non, moi, je ne pense pas.

n°15956944
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 12:54:54  profilanswer

Ainex a écrit :

Je cite pour la prospérité.

Non, moi, je ne pense pas.

Ça porte bonheur pour les grilles de loto ?  :o  

n°15956945
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 13:00:53  profilanswer

CO:E33 fera table rase, DS1 ne l'a pas été face à Sekiro et le 2 ne le sera pas non plus face à CO:E33.

[:zyx]

---------------
Non, rien...
n°15956946
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 13:03:58  profilanswer

DVN a écrit :

CO:E33 fera table rase, DS1 ne l'a pas été face à Sekiro et le 2 ne le sera pas non plus face à CO:E33.

[:zyx]

Dead Space n'est pas du tout sorti la même année que Sekiro  :??:  

Spoiler :

[:r3g]

---------------
n°15956947
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 13:05:13  profilanswer

Space a écrit :

La vidéo de Game Next Door m'avait vendu le jeu et ses concepts : https://www.youtube.com/watch?v=yiooCkNSHEE
Je l'ai eu en gratuit sur Epic.
Ce qui m'a toujours retenu de l'essayer, c'est les contrôles au clavier/souris (je sais pas me servir d'une manette et je suis une vieille bourrique, j'ai pas envie d'apprendre) qui me font un peu peur.
Notamment pour gérer l'équilibre de la cargaison...
Si des gens y ont joué avec ces périphériques, j'aimerais bien leurs retours.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15956948
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 13:08:21  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dead Space n'est pas du tout sorti la même année que Sekiro  :??:  

Spoiler :

[:r3g]

Oh non, ca va relancer la discussion des jeux DS.

[:rarnomix:4]

---------------
Non, rien...
n°15956949
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 13:13:06  profilanswer

DVN a écrit :

Oh non, ca va relancer la discussion des jeux DS.

[:rarnomix:4]

Sur la lite ou la fat ?

---------------
There's just less in it
n°15956953
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 13:19:12  profilanswer

Fini plague tale innocence hier, ~10h. Je ne m'y attendais pas, mais j'ai adoré [:sasha2011:1]

Pourtant il a v'la des défauts, de ses pnjs aveugles à son gameplay sommes toute très limité, mais je me suis pris au jeu et ça à parfaitement fonctionné. On sent que des choix de game design ont été faits, et le jeu les assume jusqu'au bout. Il a du tomber au bon moment, mais j'ai accroché à une proposition qui m'aurait fait fuir si on me l'avait décrite. [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 4 fois
Message édité par ChaK_ le 24-06-2025 à 13:26:34
n°15956955
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-06-2025 à 13:23:07  profilanswer

Et avec un trainer speed x3 sur walking simulator c'est chiant aussi ? :o

Faut mieux jouer a snowrunner au moins ya de l'action dans la boue

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15956959
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 13:34:33  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Et avec un trainer speed x3 sur walking simulator c'est chiant aussi ? :o

Faut mieux jouer a snowrunner au moins ya de l'action dans la boue

Ben tu réduiras juste la durée de vie mais il faudra malgré tout te taper les cinématiques de Kojima, dont certaines durent plus de 30min, pour raconter des banalités de façon grandiloquente et ampoulée.

En mode film sur YouTube pourquoi pas, mais le message « l’homme est un animal social et le lien c’est important pour la civilisation », y’a des œuvres qui l’ont mieux abordé, plus subtilement et sans en faire des caisses en criant « t’as vu comme c’est profond ce que je dis ? »  :o  

n°15956960
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 13:36:17  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben tu réduiras juste la durée de vie mais il faudra malgré tout te taper les cinématiques de Kojima, dont certaines durent plus de 30min, pour raconter des banalités de façon grandiloquente et ampoulée.

En mode film sur YouTube pourquoi pas, mais le message « l’homme est un animal social et le lien c’est important pour la civilisation », y’a des œuvres qui l’ont mieux abordé, plus subtilement et sans en faire des caisses en criant « t’as vu comme c’est profond ce que je dis ? »  :o  

ChaK_ a écrit :

Fini plague tale innocence hier, ~10h. Je ne m'y attendais pas, mais j'ai adoré [:sasha2011:1]  

Pourtant il a v'la des défauts, de ses pnjs aveugles à son gameplay sommes toute très limité, mais je me suis pris au jeu et ça à parfaitement fonctionné. On sent que des choix de game design ont été faits, et le jeu les assume jusqu'au bout. Il a du tomber au bon moment, mais j'ai accroché à une proposition qui m'aurait fait fuir si on me l'avait décrite. [:jeanpierre decombres:5]

J’ai beaucoup aimé les deux, le second plus que le premier encore.

Même si certaines phases d’infiltration m’ont un peu fait rager, la proposition est solide, le scénario est chouette, c’est très joli et la conclusion amène quand même de l’humidité au niveau des globes oculaires  [:lergo:3]  

n°15956961
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 13:37:31  profilanswer

7h de cinématiques dans Death Stranding 1 [:somberlain24:8]

n°15956965
alffir

Transactions (5)
Posté le 24-06-2025 à 13:46:57  profilanswer

ChaK_ a écrit :

L'IA en infiltration pourrait tourner sur NES tellement elle est basique, mais l'histoire et l'ambiance permettre de passer un excellent moment.

Par contre j'avais enchainé le 2 juste après avoir fini le 1, ça faisait trop d'un coup, j'avais envie d'autre chose et ça m'avait saoulé, mais je le ferai à l'occase.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 24-06-2025 à 13:47:17

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15956967
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 13:47:10  profilanswer

yourtlh a écrit :

2 heures de moins que MGS4 :o
Qu'est-ce que j'aimerais un remaster de MGS4 d'ailleurs...

---------------
n°15956971
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 13:48:59  profilanswer

alffir a écrit :

L'IA en infiltration pourrait tourner sur NES tellement elle est basique, mais l'histoire et l'ambiance permettre de passer un excellent moment.

Par contre j'avais enchainé le 2 juste après avoir fini le 1, ça faisait trop d'un coup, j'avais envie d'autre chose et ça m'avait saoulé, mais je le ferai à l'occase.

J'ai eu peur que ça me fasse le même effet du coup je fais deux trois autres jeux entre temps :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15956972
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-06-2025 à 13:49:59  profilanswer

yourtlh a écrit :

7h c'est la moitié de l'intro de Yakuza Like a Dragon [:somberlain24:8] :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15956974
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 13:51:57  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben MGS (enfin surtout les trois premiers) y’avait quand même un propos plus intéressant je trouve, et des passages vraiment mémorables qui sont cultes.

Death Stranding n’a même pas ça pour lui, j’ai demandé à ma femme de quoi elle se souvenait, elle qui a fait le premier il y a deux ans, et elle m’a dit « pas grand chose, c’était long sur la fin et ça partait dans tous les sens ».
(...)

Après je garde un bon souvenir du jeu en lui même mais oui le putain de tunnel narratif sur la fin, cette purge, rien que m'en rappeler suffis a de refroidir sur le 2...

aucun respect du temps du joueur, 10h interminables pour te répéter en boucle les même concepts et un dénouement qu'il pouvait surement nous raconter en 1h, s'il nous prenait pas pour des abrutis à qui il faut redire 4 fois la même chose de façon différente pour être sûr qu'on comprenne, pénible :o

n°15956975
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 24-06-2025 à 13:58:33  profilanswer

yourtlh a écrit :

On y joue par moment, ou c'est comme Max Payne 3  :o (Enfin, que 4h10 minutes de cinématiques dans MP3) où on regarde un film "interactif" en devant intervenir pour un petit gunfight à de rares moments  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 24-06-2025 à 14:00:12

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15956976
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 14:02:38  profilanswer

alffir a écrit :

Yep, enchainer je ne le sens pas du tout. On verra plus tard.

n°15956979
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 14:06:02  profilanswer

blastm a écrit :

Après je garde un bon souvenir du jeu en lui même mais oui le putain de tunnel narratif sur la fin, cette purge, rien que m'en rappeler suffis a de refroidir sur le 2...

aucun respect du temps du joueur, 10h interminables pour te répéter en boucle les même concepts et un dénouement qu'il pouvait surement nous raconter en 1h, s'il nous prenait pas pour des abrutis à qui il faut redire 4 fois la même chose de façon différente pour être sûr qu'on comprenne, pénible :o

Apparemment c’est pire dans le deux sur l’aspect « j’explique tout quinze fois pour être sûr que vous avez compris les mongolos ».

De ce que j’en lis à droite à gauche, l’histoire est moins engageante sur la majorité du jeu mais la fin est cool.
Je n’ose imaginer ce que ça doit donner sur « la majorité du jeu »…

Spoiler :

Moi ce qui m’avait trigger c’est la justification de l’extinction quand Amélie dit qu’en gros il restait à l’humanité quelques centaines de milliers d’années donc autant accélérer la fin inévitable  [:clooney16]  

Même si ne l’ai pas joué, j’imagine l’intense solitude vers la fin quand tu te fais rapatrier à l’autre bout du pays et que tu dois te retaper tout le chemin en sens inverse, même avec les routes construites et tout le toutim je crois que j’aurais insulté copieusement la maman de Kojima  :o  

Y’a aussi cette putain de purge quand tu passes chez le ferrailleur avec sa meuf artiste qu’il faut aller chercher.
Même en résumé sur YouTube j’ai soufflé du nez très fort, alors manette en main  [:do not want]   

n°15956995
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 14:30:36  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce qui m'a toujours retenu de l'essayer, c'est les contrôles au clavier/souris (je sais pas me servir d'une manette et je suis une vieille bourrique, j'ai pas envie d'apprendre) qui me font un peu peur.
Notamment pour gérer l'équilibre de la cargaison...

Voilà tu viens de définitivement enterrer le peu de curiosité que j'avais sur ce jeu  [:air_inter]

n°15956997
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 14:35:33  profilanswer

Je l'ai fait au C/S le 1 et ça m'a jamais posé problème.

---------------
Non, rien...
n°15957013
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 15:08:40  profilanswer

HashKah a écrit :

Même les boss qui proposaient des choses inventives et qui puaient la classe dans MGS, sont assez nazes dans Death Stranding.

Après je peux comprendre le côté « voyage contemplatif » qui a séduit beaucoup de monde, mais 40h de livraison de colis ça me branche moyen, je préfère partir me promener à l’extérieur et pour une complète immersion je peux postuler chez Amazon  :o  

De toutes façons il aura son GOTY aux Game Awards, on le sait tous, Jeff a tâché son pantalon et la majorité de la presse JV va dire que Kojima est le plus grand génie de tous les temps  [:jeanpierre decombres:5]

HashKah a écrit :

Ah moi je suis pas du tout agressif, je donne un avis posément M. N  

J’ai dit que j’étais très heureux pour ceux qui ont adhéré au premier, je dirais même que je les envie parce que j’aurais sincèrement voulu être embarqué, sinon je n’aurais pas relancé le jeu à quatre reprises en me disant « cette fois c’est la bonne ».

Est-ce à dire que le seul jeu de Kojima ayant fait l'unanimité est Snatcher, dont on attend toujours une suite ? :o

n°15957019
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 15:14:53  profilanswer

Maalak a écrit :

Est-ce à dire que le seul jeu de Kojima ayant fait l'unanimité est Snatcher, dont on attend toujours une suite ? :o

Il a une suite spirituelle, c'est Policenauts :D

n°15957022
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 15:26:20  profilanswer

Maalak a écrit :

Je sais pas je l’ai pas fait  [:cosmoschtroumpf]  

Je peux juste dire que je trouve MGS1 et MGS3 cultes (le 2 bof, le 4 soporifique, le 5 pas finit j’ai pas aimé l’open world à la con).

Par contre mon sentiment c’est que Kojima est certainement la personnalité la plus surcotée de l’industrie et je trouve délirant qu’on lui accorde autant de crédit qu’à un type comme Miyamoto qui ne passe pas sa vie à se faire lustrer le noeud lui.

Je me demande si on aurait fait tout un pataquès autour de Death Stranding si derrière le jeu ça avait été un illustre inconnu à la tête d’un studio fraîchement créé, le jeu est-il assez bon et novateur pour briller sans la marque Kojima ?

n°15957024
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 15:32:04  profilanswer

DVN a écrit :

Et c’est plus efficace pour enchaîner les flashballs sur les mules tel un CRS lors des manifs de gilets jaunes.
Aucun problème non plus au c/s ici, et j’ai plutôt bien aimé le temps de jeu.

Spoiler :

et le retour je l’ai fait par la plage, c’était rapide et plutôt cool.
Et j’avais apprécié ce côté : « premier passage en freesolo » puis une fois la connexion de la zone effectuée le côté grande collaboration avec les tyroliennes et les canons à colis de partout

L’ambiance me donnait envie d’aller explorer plus loin.
Et j’étais bien pris quand j’étais dans les cols de haute montagne, dans la tempête et la neige jusqu’au torse avec mes paquets sur le dos à lire la carte pour choisir une route.

n°15957026
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 15:34:14  profilanswer

DVN a écrit :

Ca se gère comment l'équilibre des colis ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15957031
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 24-06-2025 à 15:43:32  profilanswer

Tu peux te le refaire sur PC, si ta config est pas mal ca tourne à 60fps et c'est enfin agréable à jouer et en 2K ou 4K.

J'adore aussi ce jeu mais faut vraiment aimer la licence.

(Bien sur, que si tu possedes le jeu original)

n°15957032
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 15:44:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

De mémoire, me semble que c'était clics droit et gauche de la souris.

---------------
Non, rien...
n°15957033
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 15:44:34  profilanswer

Sanglier a écrit :

C’est l’équilibre du personnage que tu gères.
Et du coup il faut juste se dire que clic gauche c’est ta main gauche et clic droit c’est ta main droite.
L’idée c’est que tu vas venir attraper ta sangle d’épaule avec la main d’un côté ou de l’autre ou les 2 à la fois pour améliorer ta stabilité.
Et ça se fait vraiment très bien au c/s du coup.

Et je trouve que pour claquer un gros coup de valise dans la gueule de quelqu’un la vitesse de rotation offerte par le c/s donne plus d’impact.

Mais il y a peu de combats dans le 1 de toute façon.

La manette pourra aider à gérer ton allure dans les descentes en forte pente, au clavier tu peux plus facilement te retrouver à dévaler en déséquilibre quand ça descend fort.

Mais en fait tu n’as pas à choisir, tu peux avoir la manette a portée de main tout en jouant à la souris.
Tu peux même contrôler ton personnage au stick et gèrer ses bras à la souris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19468  19469  19470  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)