| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 10:02:33 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ah c'est une exclue Sony ? Je pensais que ça sortait sur PC en même temps --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Y'aura peut être bientôt une annonce de date PC comme à la sortie de DS1.
--------------- Non, rien... |
dazouille ex daziTransactions (34) | printemps 2026 quoi au mieux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
headripper666 Transactions (0) |
J'en suis aussi au chapitre 5 (je viens d'ouvrir la porte vers la rue Rosa Isabelle), tu parles de quel boss qui aurait dû me poser problème ? Au niveau des armes j'utilise la même depuis le début (la genre d'hallebarde, j'ai oublié son nom) mais là je commence à utiliser la scie qui fait plus de dégâts, qui est plus facilement upgradable, qui a une allonge quasi similaire mais qui est évidemment plus lente (j'ai changé la poignée pour gagner un peu en vitesse d'attaque). Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, je ne suis pas encore certain que ce soit une bonne arme, mais au moins elle a un peu d'allonge (contrairement aux autres armes que j'ai pu essayer). Par contre j'ai toujours mon problème de stuttering après environ 1h30 de jeu, je suis obligé de redémarrer le PC pour retrouver un jeu smooth. J'ai l'impression que les textures mettent plus de temps à charger quand ça arrive, ça ressemble à une saturation de la Vram il faudrait que je monitor ça. Message édité par headripper666 le 24-06-2025 à 10:53:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
si c'est aussi pourris que le 1 qu'il reste sur console --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | J'aurais pu écrire ce message mot pour mot |
DVN Transactions (2) | Que cache cette agressivité pour quelque chose qu'on n'est pas obligé de faire ?
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 12:34:50 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par HashKah le 24-06-2025 à 12:40:45 |
Ainex Transactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) | CO:E33 fera table rase, DS1 ne l'a pas été face à Sekiro et le 2 ne le sera pas non plus face à CO:E33.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
La vidéo de Game Next Door m'avait vendu le jeu et ses concepts : https://www.youtube.com/watch?v=yiooCkNSHEE
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN Transactions (2) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) | Fini plague tale innocence hier, ~10h. Je ne m'y attendais pas, mais j'ai adoré Pourtant il a v'la des défauts, de ses pnjs aveugles à son gameplay sommes toute très limité, mais je me suis pris au jeu et ça à parfaitement fonctionné. On sent que des choix de game design ont été faits, et le jeu les assume jusqu'au bout. Il a du tomber au bon moment, mais j'ai accroché à une proposition qui m'aurait fait fuir si on me l'avait décrite. Message cité 4 fois Message édité par ChaK_ le 24-06-2025 à 13:26:34 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et avec un trainer speed x3 sur walking simulator c'est chiant aussi ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
alffir Transactions (5) |
Par contre j'avais enchainé le 2 juste après avoir fini le 1, ça faisait trop d'un coup, j'avais envie d'autre chose et ça m'avait saoulé, mais je le ferai à l'occase. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 24-06-2025 à 13:47:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- SteamID : NoForgiv |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 24-06-2025 à 14:00:12 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
DVN Transactions (2) | Je l'ai fait au C/S le 1 et ça m'a jamais posé problème. --------------- Non, rien... |
Maalak Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Aubade Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca se gère comment l'équilibre des colis ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nokopt94 Transactions (6) | Tu peux te le refaire sur PC, si ta config est pas mal ca tourne à 60fps et c'est enfin agréable à jouer et en 2K ou 4K.
|
DVN Transactions (2) |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |