| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 09:01:24 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Atteint l'acte 3 de COE33 hier soir
|
DVN Transactions (2) | Le trailer que personne n'attendait.
--------------- Non, rien... |
cell Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pareil, Plague tale innocence 1, sympa mais sans plus. Le gosse ne m'a pas énervé plus que ça par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 20-06-2025 à 10:35:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
De toute façon on a tous des période dans la vie où on est plus sensible a certains titre alors qu'on les aurai pas forcément aprecié en y jouant a un autre moment |
kenshirooo Transactions (20) | Non mais je déconne hein |
hawkersoul Transactions (0) | C'est marrant parce que j'ai terminé ce Plague Tale Innocence la semaine dernière
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 11:06:43 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2025 à 11:26:30 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Si les phases de combat sont pas lourdingues, ça sera ma came ce jeu --------------- _______________________________________________________________ |
Scrypt Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 20-06-2025 à 12:15:10 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai bien aimé. J'ai même fait un petit CR : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15136087
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
Par contre clairement pour un titre de 2019 je le trouve très beau. Message édité par ChaK_ le 20-06-2025 à 13:15:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Sylean Transactions (1) | Pareil, j'ai pas de pb de stuttering avec le UE5. Peut être parce que je suis en GSYNC ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ne pas confondre stuttering et baisses de framerate Ça peut être compensé par un gros CPU mais c'est pas miraculeux non plus EDIT : CPU, pas GPU vous en conviendrez Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-06-2025 à 13:43:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est pas l'UE qu'on a du ghosting par hasard ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le ghosting c'est du aux techniques d'upscale donc indépendant du moteur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wutys Transactions (0) | Le stuttering j'en ai très peu avec ma config, même sur des jeux réputés pour leur stuttering abominable |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | même en AA tu peux en avoir, ça touche tous les AA temporels. Mais c'est plus ou moins prononcé selon les jeux ou technos. Message édité par WipEout 2097 le 20-06-2025 à 14:45:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wutys Transactions (0) | J'utilise afterburner et iCue |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand aux jeux tous similaires c'est juste parce que les studios font la même soupe copiée collée. Tu regarde CO: E33 a aucun moment t'as l'impression de voir le même design que les copains. Et quand t'écoute l'interview des devs, ils ont pas vraiment l'air d'avoir galérer pour reussir a faire un truc différent. Au contraire ils ont même l'air de dire que sans l'UE5 ca aurait été beaucoup plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-06-2025 à 15:58:50 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vodkapom madventTransactions (0) | En type Survivor, Terratech Legion est géniale |
headripper666 Transactions (0) | J'ai commencé Lies of P ce matin, il est sous UE4 et après 2 heures de jeu j'ai un stuttering hyper désagréable alors que mon CPU est à 25% d'occupation et mon GPU est à 40% Message édité par headripper666 le 20-06-2025 à 16:13:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Un Windows sans tous les process a la con en fond et avec tout de réactivable. Windows 11 comme il devrait l'être sur n'importe quel PC de jeu... Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-06-2025 à 17:08:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |