| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 04-08-2021 à 20:29:27 |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 20:27:36 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gracchus13 Transactions (3) | New World repoussé au 28 septembre, je suis à moitié surpris. A moitié parce que la beta était tellement claquée que je pensais plus à un délai de 4-6 mois. Un mois à mon avis c'est surtout pour corriger les bugs et exploits les plus flagrants (duplication d'items etc...). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
C'est à dire qu'il sortent leur jeu 1 mois 1/2 avant l'extension de FFXIV qui est actuellement LE MMO le plus joué. J'imagine qu'ils ne retardent pas plus pour éviter la confrontation direct. Mais j'ai peur que le jeu soit vide passé le premier mois si tous ces problèmes ne sont pas réglés. Et je ne vois pas trop comment il pourrait tout corriger en seulement 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-08-2021 à 10:42:11 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 05-08-2021 à 11:10:29 |
dafunky Transactions (0) | Je cherche un jeu d'action/rpg pas shooter qui peut se jouer sur des sessions de 2h, et pas punitif (sous entendu "plutôt facile" )
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lomya Transactions (0) | Pour le "pas punitif", oublie Kingdom Come --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 15:52:22 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lokham Transactions (1) | J'imagine que beaucoup ont déjà leur clé pour la bêta de back4blood mais si vous en voulez une je peux vous en donner. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
dafunky Transactions (0) | Idem pour back4blood --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fab05230 Transactions (2) | @dafunky: Detroit c'est découpé en niveaux plutôt courts mais nombreux, c'est plus facile de s'arrêter que dans un rpg open world à la kingdom come en effet ( les deux sont bons malgré leurs défauts respectifs). |
calcifer Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
A moi les 500h de jeux supplémentaires pour poncer le contenu débloqué en "finissant" le jeu. J'ai aussi dl Morrowind, je suis en train de le modder pour sauver l'interface. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2021 à 18:57:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Shadwen en une dizaine d'heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | vu que j'ai une épaule et un bras niqués, et femme + gosse à la mer, je me suis dit je vais m'acheter un jeu et rien foutre d'autre pendant une semaine --------------- et voilà |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Tu es prêt pour Pathfinder maintenant |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Sur le principe il a pas si tort Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 05-08-2021 à 23:26:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est vrai que dans les années 90 on était payés pour jouer aux demos et autres sharewares qu'on trouvait sur les CDs de Joystick |
Gracchus13 Transactions (3) | Puis bon les beta à un mois de la sortie (enfin, celle qui était prévue), j'appelle pas ça une beta mais une campagne de communication.
Message édité par Gracchus13 le 06-08-2021 à 00:24:58 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après Death's Door la semaine passée, voici Dreamscaper
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-08-2021 à 00:45:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est Mimie Mathy ou Daisy Riley Mais c'est bien sûr un privilège de participer à une beta --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
davids Transactions (16) |
|
iskor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
davids Transactions (16) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |