Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17857  17858  17859  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15135574
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 20:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Comment il refuse mon Kingdom Hearts lui  [:duck69:3]  

Il reste les Watch Dogs sinon The Crew que t'as ptet gratuitement quelque part. Et y'a un scénario. En attendant Forza.  

Sinon il te reste les trois Watch Dogs aussi (ou reprendre Dark Souls à Zéro et enchainer sur Sekiro puis The Surge 1 et The Surge 2)

L'ambiance genre "point break" ou "The fast and the furious" du premier The crew était sympa, je la préfère largement a celle de The crew 2. D'ailleurs la série Watch_dogs a pris le même chemin en passant d'une ambiance sérieuse et sombre a du kikoolol fluo.

Pour ceux qui ont watchdogs même si le jeu ne vous intéresse pas les digital trips qui sont 4 jeux d'arcade sont vraiment excellent.
Far cry 5 est jouable gratuitement pendant 2 jours.

Message édité par Jean malouk le 04-08-2021 à 20:29:27
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 20:27:36  profilanswer

n°15135577
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 20:37:13  profilanswer

castormalin a écrit :

les homefront [:castormalin:8]

Du coup j'ai fait des recherches et j'avais loupé cette new  :love: https://www.factornews.com/actualit [...] 47624.html

Bon c'est un peu HS vu que Timesplitters a jamais été une licence PC sauf en bonus de Homefront :o

n°15135606
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-08-2021 à 21:52:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Calomnie ! J'ai beaucoup aimé au contraire, cependant j'ai fait une pause forcée à un moment et reprendre 1 mois apres fut impossible (trop de concepts oubliés, surtout de gameplay), ce qui m'a stoppé dans mon élan.

C'est encore pire ! Reprend du début et surkiffe bordel.  

Sinon j'ai débuté les Yakuza il y a peu, enfin le spin off Judgement et quelle déception.
Encore une licence Jap surcotée.  :o  
Ça parle des heures pour rien dire avec un niveau d'écriture bas de gamme, un gameplay des combats ultra datés qui feraient passer Sleeping Dogs pour un jeu qui vient de sortir et des enquêtes bas du front ou on te répète 60 fois en dialogue ce que tu dois chercher avant de le chercher.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15135669
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-08-2021 à 00:53:41  profilanswer

New World repoussé au 28 septembre, je suis à moitié surpris. A moitié parce que la beta était tellement claquée que je pensais plus à un délai de 4-6 mois. Un mois à mon avis c'est surtout pour corriger les bugs et exploits les plus flagrants (duplication d'items etc...).  

J'annule toujours pas ma préco pour autant, qu'ils remercient le calendrier de sortie totalement vide.

n°15135742
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-08-2021 à 10:03:50  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

New World repoussé au 28 septembre, je suis à moitié surpris. A moitié parce que la beta était tellement claquée que je pensais plus à un délai de 4-6 mois. Un mois à mon avis c'est surtout pour corriger les bugs et exploits les plus flagrants (duplication d'items etc...).  

J'annule toujours pas ma préco pour autant, qu'ils remercient le calendrier de sortie totalement vide.

J'ai regardé les stream sur Twitch. Autant le jeu a l'air propre avec un gameplay simple mais nerveux, du très bon craft etc... Autant le concept de RvR et le EndGame me laisse vraiment dubitatif. J'ai du mal a voir comment tu vas rendre les défis HL intéressant a jouer avec 3 skills.

n°15135765
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-08-2021 à 10:27:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai regardé les stream sur Twitch. Autant le jeu a l'air propre avec un gameplay simple mais nerveux, du très bon craft etc... Autant le concept de RvR et le EndGame me laisse vraiment dubitatif. J'ai du mal a voir comment tu vas rendre les défis HL intéressant a jouer avec 3 skills.

Y'a pas que 3 skills (avec des cooldowns de 4 à 12 secondes ce qui n'aide pas...), y'a aussi une question de réaction/placement/esquive face à l'ennemi, moi je m'inquiète pas trop de ce côté là. Mais en 20 heures de jeu sur la beta fermé, j'avais en face de moi un produit pas finit et bancal. Des bugs à la pelle, une IA totalement pétée avec un pathfinding au sol (le nombre de fois où je vois les ennemis faire n'imps, être freeze ou courir partout sans aucune raison...). Le RvR est pas très intéressant vu les récompenses obtenus. Les persos qui sont d'une laideur, j'ai quelques screens de femmes à barbes roses et violettes partout dans le jeu ça détruit totalement l'immersion  [:bardack:6].

Reste que le craft est vraiment bon (et pour quelqu'un comme moi qui déteste pourtant le principe c'est assez impressionnant), sauf que. Sauf que les armes et armures que tu créés sont nazes par rapport à ce que tu trouve ou ce que tu peux chopper via les récompenses d'alliances. Du moins au début du jeu, mais ça nique toute envie d'investir là dessus. Bon ça peut se régler assez vite avec un patch mais y'a tellement de trucs à la con qui auraient pu être corrigé depuis longtemps, surtout après un report de sortie de plus d'un an!

Y' aussi le problème de l'équilibrage des classes d'armures et des armes. C'est inutile d'être à 100% en armure légère par exemple, et les joueurs en armure lourde et bâton de vie sont increvables en PVP.

En fait plus ça va plus je trouve des problèmes à ce MMO, les fondations sont bonnes, mais c'est pas soigné quoi, t'as l'impression qu'ils savent pas quoi foutre du jeu. Heureusement pour eux qu'ils le sortent en plein creux vidéo-ludique parce qu'il se ferait exploser sans aucune pitié, et encore, je serais pas surpris qu'ils ferment les serveurs avant la fin de l'année prochaine s'ils ne corrigent pas les défauts principaux qu'on se coltine depuis la beta de l'année dernière (qu'ils comptent pas trop sur le cosmétique s'ils continuent à garder des persos dégueulasses d'ailleurs, c'est du suicide)

n°15135777
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-08-2021 à 10:41:35  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Heureusement pour eux qu'ils le sortent en plein creux vidéo-ludique parce qu'il se ferait exploser sans aucune pitié, et encore, je serais pas surpris qu'ils ferment les serveurs avant la fin de l'année prochaine s'ils ne corrigent pas les défauts principaux qu'on se coltine depuis la beta de l'année dernière (qu'ils comptent pas trop sur le cosmétique s'ils continuent à garder des persos dégueulasses d'ailleurs, c'est du suicide)

C'est à dire qu'il sortent leur jeu 1 mois 1/2 avant l'extension de FFXIV qui est actuellement LE MMO le plus joué. J'imagine qu'ils ne retardent pas plus pour éviter la confrontation direct. Mais j'ai peur que le jeu soit vide passé le premier mois si tous ces problèmes ne sont pas réglés. Et je ne vois pas trop comment il pourrait tout corriger en seulement 2 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-08-2021 à 10:42:11
n°15135804
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 11:10:15  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

En fait plus ça va plus je trouve des problèmes à ce MMO, les fondations sont bonnes, mais c'est pas soigné quoi, t'as l'impression qu'ils savent pas quoi foutre du jeu. Heureusement pour eux qu'ils le sortent en plein creux vidéo-ludique parce qu'il se ferait exploser sans aucune pitié, et encore, je serais pas surpris qu'ils ferment les serveurs avant la fin de l'année prochaine s'ils ne corrigent pas les défauts principaux qu'on se coltine depuis la beta de l'année dernière (qu'ils comptent pas trop sur le cosmétique s'ils continuent à garder des persos dégueulasses d'ailleurs, c'est du suicide)

Crucible 2 donc  :(

Message édité par hawkersoul le 05-08-2021 à 11:10:29
n°15135978
dafunky

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 15:27:32  profilanswer

Je cherche un jeu d'action/rpg pas shooter qui peut se jouer sur des sessions de 2h, et pas punitif (sous entendu "plutôt facile" )
Mes derniers jeux : Witcher 3, Cyberpk2077, AC Valhalla.  

Ce que j'ai identifié :  
Kingdom Come: Deliverance - Kingdom Hearts 3

A vous les studios

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°15135991
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 15:52:22  profilanswer

Pour le "pas punitif", oublie Kingdom Come :)
En plus, il est difficile de ne rester "que" 2 h max dessus. C'est le genre de jeux ou à 23h tu te dis "allez, encore 5 mn", et 5 mn plus tard, il est déjà 3h...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 15:52:22  profilanswer

n°15135992
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 15:55:45  profilanswer

Lomya a écrit :

Pour le "pas punitif", oublie Kingdom Come :)
En plus, il est difficile de ne rester "que" 2 h max dessus. C'est le genre de jeux ou à 23h tu te dis "allez, encore 5 mn", et 5 mn plus tard, il est déjà 3h...

En normal il est pas si punitif que ça une fois qu'on a compris que ce n'est pas comme dans tous les jeux où on peut foncer dans le tas dès le 1er lvl.
Ca serait vraiment dommage de passer à côté de cette perle.

Et Cyberpunk aussi on peut dire qu'on joue 2h et on y passe la journée :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15135993
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-08-2021 à 15:56:16  profilanswer

J'imagine que beaucoup ont déjà leur clé pour la bêta de back4blood mais si vous en voulez une je peux vous en donner.

n°15136000
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 16:16:42  profilanswer

Lokham a écrit :

J'imagine que beaucoup ont déjà leur clé pour la bêta de back4blood mais si vous en voulez une je peux vous en donner.

Ca me dit bien de tester ça tiens ! :)

n°15136021
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-08-2021 à 16:38:37  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Ca me dit bien de tester ça tiens ! :)

Mp envoyé

n°15136031
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-08-2021 à 16:55:55  profilanswer

Lokham a écrit :

T'en a qu'une? Sinon je veux bien aussi

n°15136032
dafunky

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 17:00:55  profilanswer

Idem pour back4blood  

Merci pour vos retours.  
Je vais voir pour Kingdom Come: Deliverance , sinon on m'a également conseillé Detroit become human.

Sinon effectivement je me suis fait plaiz sur cyberpunk, j'y ai passé 110 heures je crois, et je ne pourrais pas refaire ça en ce moment.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°15136044
fab05230

Transactions (2)
Posté le 05-08-2021 à 17:27:25  profilanswer

@dafunky: Detroit c'est découpé en niveaux plutôt courts mais nombreux, c'est plus facile de s'arrêter que dans un rpg open world à la kingdom come en effet ( les deux sont bons malgré leurs défauts respectifs).

n°15136049
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-08-2021 à 17:51:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'en a qu'une? Sinon je veux bien aussi

Suffit de "regarder" twitch 1h ce soir pour en avoir une https://back4blood.com/en-us/twitch-drops

n°15136083
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 18:48:14  profilanswer

[:am73] J'ai battu le boss de fin de fin de fin de Repentance !

A moi les 500h de jeux supplémentaires pour poncer le contenu débloqué en "finissant" le jeu. [:raiton30:2]

J'ai aussi dl Morrowind, je suis en train de le modder pour sauver l'interface. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2021 à 18:57:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15136087
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 18:54:44  profilanswer

Fini Shadwen en une dizaine d'heures.

https://i.imgur.com/3e2YVAM.gif

Jeu d'infiltration où une tueuse doit traverser une ville médiévale pour éliminer un roi. Sur son chemin, elle croise une orpheline qui s'attache à ses basques. L'histoire n'occupe pas une grande place dans le jeu...
Le gameplay se base principalement sur la grimpette et la physique (on fait tomber beaucoup de caisses). On peut crafter des pièges et des gadgets mais je n'en ai utilisé aucun.
Je l'ai joué avec l'option "Lily suit le joueur", qui implique de faire attention à ne pas effrayer la fillette en butant des mecs devant elle.
Ce n'est pas compliqué : l'astuce, c'est de ne pas tuer le garde du début de niveau pour la bloquer pendant qu'on fait le ménage...
C'est le seul problème qu'elle pose : elle se démerde comme Sam Fisher et ne bouge que lorsqu’elle n'est pas dans le champ de vision des gardes.
Petite particularité : les habitués des STR connaissent le temps réel avec pause ; là c'est de la pause avec du temps réel. Le temps ne passe que si on bouge où que si on appuie sur une touche pour le faire défiler.
On peut également remonter le temps sur la totalité du niveau, ce qui en fait un jeu qui est tout sauf punitif.
L'utilisation du grappin est un peu flottante au début mais on s'y fait assez vite.
Graphiquement, ce n'est pas jeu récent mais je l'ai trouvé plutôt joli dans le genre médiéval. Les niveaux se ressemblent un peu tous, par contre.
Deux ennemis différents, c'est un peu juste aussi.
Le jeu n'est vraiment pas dur mais je l'ai trouvé très sympa, très agréable à jouer. A réserver aux joueurs pas trop exigeants qui veulent jouer à un jeu d'infiltration relax.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15136089
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-08-2021 à 18:57:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est à dire qu'il sortent leur jeu 1 mois 1/2 avant l'extension de FFXIV qui est actuellement LE MMO le plus joué. J'imagine qu'ils ne retardent pas plus pour éviter la confrontation direct. Mais j'ai peur que le jeu soit vide passé le premier mois si tous ces problèmes ne sont pas réglés. Et je ne vois pas trop comment il pourrait tout corriger en seulement 2 mois.

Conan, Warhammer, Vanguard, Wildstar sont là pour se rappeler que si un MMO n'est pas près, faut pas le sortir.

n°15136096
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-08-2021 à 19:15:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Shadwen en une dizaine d'heures.

https://i.imgur.com/3e2YVAM.gif

Jeu d'infiltration où une tueuse doit traverser une ville médiévale pour éliminer un roi. Sur son chemin, elle croise une orpheline qui s'attache à ses basques. L'histoire n'occupe pas une grande place dans le jeu...
Le gameplay se base principalement sur la grimpette et la physique (on fait tomber beaucoup de caisses). On peut crafter des pièges et des gadgets mais je n'en ai utilisé aucun.
Je l'ai joué avec l'option "Lily suit le joueur", qui implique de faire attention à ne pas effrayer la fillette en butant des mecs devant elle.
Ce n'est pas compliqué : l'astuce, c'est de ne pas tuer le garde du début de niveau pour la bloquer pendant qu'on fait le ménage...
C'est le seul problème qu'elle pose : elle se démerde comme Sam Fisher et ne bouge que lorsqu’elle n'est pas dans le champ de vision des gardes.
Petite particularité : les habitués des STR connaissent le temps réel avec pause ; là c'est de la pause avec du temps réel. Le temps ne passe que si on bouge où que si on appuie sur une touche pour le faire défiler.
On peut également remonter le temps sur la totalité du niveau, ce qui en fait un jeu qui est tout sauf punitif.
L'utilisation du grappin est un peu flottante au début mais on s'y fait assez vite.
Graphiquement, ce n'est pas jeu récent mais je l'ai trouvé plutôt joli dans le genre médiéval. Les niveaux se ressemblent un peu tous, par contre.
Deux ennemis différents, c'est un peu juste aussi.
Le jeu n'est vraiment pas dur mais je l'ai trouvé très sympa, très agréable à jouer. A réserver aux joueurs pas trop exigeants qui veulent jouer à un jeu d'infiltration relax.

J'avais joué à la démo lorsque c'était sorti. Mouif. Merci de me faire remémorer un jeu que j'avais complètement oublié. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15136104
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-08-2021 à 19:36:26  profilanswer

vu que j'ai une épaule et un bras niqués, et femme + gosse à la mer, je me suis dit je vais m'acheter un jeu et rien foutre d'autre pendant une semaine :o

j'ai acheté pillars of eternity 2. je viens de le finir après 6 jours je crois.

j'ai surkiffé. j'avais arrêté le 1 avant la fin, je sais plus pourquoi mais j'y suis jamais revenu. (contrairement à KCD, oublié deux ans, puis fini y'a quelques mois)

bref j'ai adoré le jeu, vraiment.  

puis là je passe ici pour faire une recherche sur ce topic pour voir ce que les gens en pensent.

[:rofl] la review de eyldebrandt [:rofl]

[:sophiste:1]  
putain heureusement que j'ai acheté (et fait) le jeu AVANT de lire son post  [:skylvind:8]

---------------
et voilà
n°15136130
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 21:03:49  profilanswer

[:zyzz:4]  
Y a rien à modder, elle est parfaite cette interface et opti PC, contrairement à celle de ses petits frères sortis après  :D

n°15136138
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 21:18:30  profilanswer

jonas a écrit :

vu que j'ai une épaule et un bras niqués, et femme + gosse à la mer, je me suis dit je vais m'acheter un jeu et rien foutre d'autre pendant une semaine :o

j'ai acheté pillars of eternity 2. je viens de le finir après 6 jours je crois.

j'ai surkiffé. j'avais arrêté le 1 avant la fin, je sais plus pourquoi mais j'y suis jamais revenu. (contrairement à KCD, oublié deux ans, puis fini y'a quelques mois)

bref j'ai adoré le jeu, vraiment.

puis là je passe ici pour faire une recherche sur ce topic pour voir ce que les gens en pensent.

[:rofl] la review de eyldebrandt [:rofl]

[:sophiste:1]
putain heureusement que j'ai acheté (et fait) le jeu AVANT de lire son post [:skylvind:8]

Tu es prêt pour Pathfinder maintenant  :D

n°15136161
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 22:41:42  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

A quoi ça sert de préco ? je comprend pas.....
Il n'y aura pas de rupture de stock sur un produit dématérialisé et ça n'empêche pas les files d'attente

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15136162
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-08-2021 à 22:42:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

A quoi ça sert de préco ? je comprend pas.....
Il n'y aura pas de rupture de stock sur un produit dématérialisé et ça n'empêche pas les files d'attente

Tu peux jouer à la Beta

n°15136163
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 22:42:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux jouer à la Beta

Ben oui mais sur le principe on devrait être payé pour jouer à la Beta et la tester pas l'inverse

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15136183
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 23:18:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben oui mais sur le principe on devrait être payé pour jouer à la Beta et la tester pas l'inverse

https://i.imgur.com/VyAlWom.gif

n°15136187
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 23:25:43  profilanswer

Sur le principe il a pas si tort :D
Mais vous les jeunes vous ne pouvez pas comprendre  :O

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 05-08-2021 à 23:26:49
n°15136196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 23:57:09  profilanswer

vodkapom a écrit :

Sur le principe il a pas si tort :D
Mais vous les jeunes vous ne pouvez pas comprendre :O

C'est vrai que dans les années 90 on était payés pour jouer aux demos et autres sharewares qu'on trouvait sur les CDs de Joystick :o

n°15136201
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 00:19:50  profilanswer

Puis bon les beta à un mois de la sortie (enfin, celle qui était prévue), j'appelle pas ça une beta mais une campagne de communication.

Citation :

We are working on bugs, server stability, and critical issues. We aren't adding features or content between now and launch.

https://twitter.com/playnewworld/st [...] 2890076164

Pas de nouveau contenu, les mecs sont tombés sur des exploits et des bugs bien gras c'est pas possible autrement  [:la chancla]

Message édité par Gracchus13 le 06-08-2021 à 00:24:58
n°15136203
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-08-2021 à 00:27:27  profilanswer

Après Death's Door la semaine passée, voici Dreamscaper qui est arrivé sur Steam (et sur Switch pour ceux qui ont la version cheap du Steam Deck).  

Et sur Epic aussi si vous voulez soutenir le petit éditeur / développeur: https://www.epicgames.com/store/fr/p/dreamscaper

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1040420/extras/combat02.gif?t=1628169366

God is A geek: 9/10 - https://www.godisageek.com/reviews/ [...] ch-review/

Citation :

Dreamscaper is a stiff challenge, for sure, but it’s also a beautiful, moving adventure that takes a very familiar genre and does something very different with it.

RPG Gamer: 4/5 - https://rpgamer.com/review/dreamscaper-review/

Citation :

While the gameplay provides a strong loop that makes it easy to jump in, it’s the immersive atmosphere that grabs hold and keeps players engaged for multiple runs. The emotional struggles of the characters resonate, and there are important messages about how helpful the support of others can be. Reaching its proper conclusion may require more work than is warranted, but the overall experience of Dreamscaper is such that it remains a strong recommendation for those looking for an atmospheric hack-and-slash title.

DigitalChum: 10/10 http://digitalchumps.com/dreamscaper-review/

Citation :

Dreamscaper is a permadeath RPG that took my breath away. This is a game that carries weight behind it. The overall moves and story arcs are impeccable to take it and watch. The visuals are staggering and impeccable. It’s a wonderful game. It’s a moving and relatable narrative that allows you inside our protagonist’s life and personal experiences of her subconscious. It’s a damn good game.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 06-08-2021 à 00:45:30
n°15136204
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-08-2021 à 00:27:39  profilanswer

LePcFou a écrit :

https://i.imgur.com/8D8VcFb.png

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15136205
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 00:37:42  profilanswer

Je ne sais pas si c'est Mimie Mathy ou Daisy Riley  [:blinkgt]

Mais c'est bien sûr un privilège de participer à une beta :jap:

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15136207
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-08-2021 à 01:10:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Après Death's Door la semaine passée, voici Dreamscaper qui est arrivé sur Steam (et sur Switch pour ceux qui ont la version cheap du Steam Deck).  

Et sur Epic aussi si vous voulez soutenir le petit éditeur / développeur: https://www.epicgames.com/store/fr/p/dreamscaper

https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1628169366

God is A geek: 9/10 - https://www.godisageek.com/reviews/ [...] ch-review/

Citation :

Dreamscaper is a stiff challenge, for sure, but it’s also a beautiful, moving adventure that takes a very familiar genre and does something very different with it.

RPG Gamer: 4/5 - https://rpgamer.com/review/dreamscaper-review/

Citation :

While the gameplay provides a strong loop that makes it easy to jump in, it’s the immersive atmosphere that grabs hold and keeps players engaged for multiple runs. The emotional struggles of the characters resonate, and there are important messages about how helpful the support of others can be. Reaching its proper conclusion may require more work than is warranted, but the overall experience of Dreamscaper is such that it remains a strong recommendation for those looking for an atmospheric hack-and-slash title.

DigitalChum: 10/10 http://digitalchumps.com/dreamscaper-review/

Citation :

Dreamscaper is a permadeath RPG that took my breath away. This is a game that carries weight behind it. The overall moves and story arcs are impeccable to take it and watch. The visuals are staggering and impeccable. It’s a wonderful game. It’s a moving and relatable narrative that allows you inside our protagonist’s life and personal experiences of her subconscious. It’s a damn good game.

Ouh sympa, faut que je teste, sur ma liste des "dès que j'ai le temps".  :jap:

---------------
Non, rien...
n°15136226
davids

Transactions (16)
Posté le 06-08-2021 à 07:39:28  profilanswer

:hello:
vous auriez un casque filiaire jack passe partout à me conseiller ?  
(pc, console, smartphone)   usage principal à la maison  
et si possible circum auriculaire (j'avais un supra auriculaire, mais ça fait mal aux oreilles rapidement)

merci :jap:

n°15136237
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 08:33:30  profilanswer

davids a écrit :

:hello:
vous auriez un casque filiaire jack passe partout à me conseiller ?  
(pc, console, smartphone)   usage principal à la maison  
et si possible circum auriculaire (j'avais un supra auriculaire, mais ça fait mal aux oreilles rapidement)

merci :jap:

Ya tellement de marques que c'est difficile... Budget?

n°15136238
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-08-2021 à 08:34:45  profilanswer

n°15136243
davids

Transactions (16)
Posté le 06-08-2021 à 08:39:06  profilanswer

iskor a écrit :

Ya tellement de marques que c'est difficile... Budget?

je dirais 200€ plus ou moins 30%

merci

n°15136258
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 08:57:55  profilanswer

Bonjour,

Ce soir je retente et valide la 7C [:nexus-5:3]

Demain je vous dit que j'avais pas la patience et que mon arthrite me défonce les mains  [:nexus-5:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17857  17858  17859  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)