| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 17:15:57 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 20-06-2025 à 17:19:48 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Robocop Rogue city pour 4,5$ chez Fanatical:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 20-06-2025 à 18:15:58 |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 20-06-2025 à 18:25:24 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tom le chat Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fait la demo de Cobra, 45mns, c'est de l'ultra classique mais les incrustation de l'anime et la VF font plaisir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ouais ok, teste et tu verras bien Et je suis pas du tout du genre a aller bricoler jusqu'a la moindre clef de registre ou service comme certains le fond, j'ai toujours trouvé ça trop long et chiant Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-06-2025 à 19:56:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Insanity13649 Transactions (4) |
Le moteur a énormément évolué avec d'énormes progrès niveau performance en 5.4 puis 5.6. Mais on en revient au fait que les jeux ont un temps de dev de plus de 5 ans de nos jours et qu'aucun de ceux qui sortent actuellement n'utilise une version récente du moteur. CDPR semble vouloir faire de grosses contributions au moteur à en croire leur présentation au dernier UE showcase, mais là encore ça va mettre des années à apparaître sur des jeux qui sortent. |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 20:50:06 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Message cité 3 fois Message édité par Jacques Lafritte le 20-06-2025 à 21:02:34 --------------- Ceci est une signature. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ChaK_ Transactions (0) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Mais conseiller ça pour gratter 2 fps... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | apEX qui troll le public du major après la victoire de Vitality en quart de finale |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 20-06-2025 à 23:38:59 --------------- There's just less in it |
Maalak Transactions (0) | Ça se bute, un ver des sables ? |
SekYo Transactions (0) | Non. En tous cas pas pour le moment (dans Dune Awakening je parle). Message édité par SekYo le 21-06-2025 à 04:56:46 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iskor Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Yep, j'ai vu ça. Le temps que je me loggue c'était trop tard |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mon prochain jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kikou2419 Transactions (0) | Hello les gens
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 21-06-2025 à 09:44:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 21-06-2025 à 09:46:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je l'ai trouvé a vraiment pas cher il y a peu, je pense qu'il est souvent en promo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir de clé Fanatical, il est à 10€ sur GoG
|
Gracchus13 Transactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ou sinon a 8€ en permanence sur un site de clefs très fiable et dont on a pas le droit de parler ici Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-06-2025 à 11:12:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-06-2025 à 11:36:46 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Robocop, il est en promo 10 fois par mois sur tous les sites légaux...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |