| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 17:53:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Des avis sur A Plague Tale : Requiem ?
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 31-05-2025 à 18:20:11 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
tarteens Transactions (0) | si tu veux du tour par tour... 8,9,10
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 18:44:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Sylean Transactions (1) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas mal vampire survivor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylean Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Dans le genre survivor j'avais préféré Rogue Genesia.
Message édité par Bird Jesus le 31-05-2025 à 19:36:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah. Ben oui c'est un vrai jeu, dont la qualité premiere est le monde immense à explorer, blindé de secrets en tous genres. Le gameplay est dynamique et change en fonction des personnages que tu auras acquis, par contre c'est pas tres profond. L'OST est légendaire, avec plein de compositions symphoniques incroyables. C'est un jeu que je conseille de faire en mode chill, y'a de quoi y passer une centaine d'heures sans s'ennuyer. 200h si on lit les dialogues Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 31-05-2025 à 19:58:57 |
roswellentongues Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Le boss de l'acte 2 est grandiose mais alors putain que c'est lent, les attaques qui durent 20 plombes, le fight dure plus de 15 minutes, plus de 100 parrys pour en venir à bout, j'en ai chié, ça a presque niqué mon plaisir Spoiler, pas cliquer si vous en êtes pas là évidemment (faut cliquer dessus pour voir en grand sinon c'est trop pour le forum) Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-05-2025 à 20:34:58 |
SenorPollo Transactions (3) | Un p'tit verre de vin ? |
cell Transactions (3) |
Fonce sans hésiter, c'est mes 2 meilleur jeu 2024 Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-05-2025 à 20:46:48 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
--------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Je le conseillerai pas à quelqu un qui fréquente ce topic car on a tendance à enchainer les jeux et avoir un backlog. C est un bon jeu mais je trouve dur de le conseiller car: Le jeu accuse le coup d'être sans cesse en développement ce qui fait qu'il est de mieux en mieux = les premiers actes sont un peu plats face à ceux d après....qui arrivent après 100h de jeu Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 31-05-2025 à 23:17:32 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui bon tout ça c'est bien joli, mais c'est lequel avec les meilleures waifus ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Insanity13649 Transactions (4) |
On va tellement bien manger la semaine prochaine avec la 2.0 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il avait l'air très premier degré, donc peut être qu'il a suivi nos conseils en quittant le forum. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |