| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 23:18:58 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Osef, avec le Patriot Act ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent de nos données du moment que ça passe par chez eux Message édité par WipEout 2097 le 27-05-2025 à 23:37:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) | La comparaison avec Kojima et ses méga-budgets... |
Ainex Transactions (0) |
Je suis tout fait d’accord, levons donc notre canette de Monster Energy™ en l’honneur de Kojima et ses oeuvres d’art sans concessions ! Message édité par Ainex le 28-05-2025 à 00:25:53 |
hisvin Transactions (0) | Et les conditions de travail avec lui? Parce que bon, d'un point de vue général, c'est spécial le Japon alors avec lui... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui il s'est longtemps murmuré que c'était Message édité par SupaPictave le 28-05-2025 à 09:01:55 --------------- Feedback |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Doom TDA terminé hier soir. Un excellent cru pour ma part |
headripper666 Transactions (0) | Idem, Doom fini hier, très sympa, un peu déçu de la facilité du boss de fin comparé à la difficulté de certaines zones de jeu (en ultraviolence), je trouve que les niveaux 15 à 18 sont vraiment en dessous du reste, mais j'ai tout de même passé un excellent moment --------------- SteamID : NoForgiv |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 09:18:02 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hisvin Transactions (0) | Fort possible. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 28-05-2025 à 10:36:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
headripper666 Transactions (0) | J'ai relancé Starfield hier, j'avais joué quelques heures à la sortie mais abandonné après 5 heures de jeu, je ne me rappelais pus trop les raisons exactes de cet abandon (je me rappelle que ça tournait comme une patate, en ville sur ma 3080 et que cette ville était ultra laide). Donc j'ai relancé et je dois dire que j'ai eu une première bonne impression : Voilà j'arrête avec les points positifs Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 28-05-2025 à 10:39:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par HashKah le 28-05-2025 à 11:35:41 |
Gracchus13 Transactions (3) |
C'était déjà le cas dans Fallout 4, avec un antagoniste principal (l'Institut) dont certaines motivations sont incompréhensibles. C'est lisse, tu sens bien qu'ils n'ont strictement rien à dire. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 28-05-2025 à 11:41:33 |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 28-05-2025 à 11:45:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le plus gros problème de Fallout IV, pour moi, c'est le craft.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Message édité par Gracchus13 le 28-05-2025 à 11:52:40 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
cell Transactions (3) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour les fans de gestion on est servi cette année avec Anno et Endless Legend 2, dommage que civilisation soit décevant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
katkar Transactions (1) | Comme on dit, plus c'est gros plus ça passe |
Dion AcceuilTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Ah non Gibbo est sérieux. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais tout le monde est sérieux, on ne plaisante pas avec ces choses là --------------- It is not called show art |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis tellement dégouté de pas l'avoir lancer day one ce F76. |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'irais même jusqu'à parler de Top 5 sur les dix dernières années
mukumi RATATATATransactions (1) | Résultats du sondage, pas de surprise ce mois ci : |
mukumi RATATATATransactions (1) | MindsEye : https://store.steampowered.com/app/3265250/MindsEye/
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |