| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 14:48:31 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Critias Transactions (0) | Vu que le topic s'est transformé en topic "Les vieux jeux géniaux" bis, j'en profite pour signaler l'existence de :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
katkar Transactions (1) |
Message édité par katkar le 26-05-2025 à 15:13:39 |
Insanity13649 Transactions (4) |
Je viens de découvrir ça d'ailleurs qui permet du switch auto du HDR en fonction des applis lancées ( entre autre). https://github.com/Codectory/AutoActions |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ça attendra un éventuel écran OLED Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-05-2025 à 15:23:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 15:23:24 ![]() ![]() |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-05-2025 à 15:49:37 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 26-05-2025 à 16:22:21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 26-05-2025 à 16:31:55 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Message édité par L'HdT le 26-05-2025 à 17:07:21 |
Dvorak symphonie Transactions (0) | Bouarf je vais rester sur mes écrans de 2014 dont un écran télé récupéré à la poubelle. |
Aubade Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est pas bête, je vais voir si je peux mapper ça sur la touche Calculette de mon Logitech MX Keys |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Alors que la touche calculette c'est une des meilleurs idées au monde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai jamais réussi à accrocher malgré avoir essayé plusieurs fois et étant fan d'amplitude studio. Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 26-05-2025 à 20:52:44 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
C’est une nouvelle tentative J’ai regardé des stream d’anno 117, ça m’as redonné envie d’un jeu de stratégie Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-05-2025 à 21:03:44 |
iskor Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 26-05-2025 à 21:10:08 --------------- It is not called show art |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
La faction d'Horatio et ses clones est marrante à jouer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
cell Transactions (3) |
Moi quand ça prend pas c'est 3/4h max Je sais pas comment tu fais pour passer 60h pour un truc qui te plaît pas plus que ca |
Maalak Transactions (0) | Ben, il a payé 60 balles et tout le monde lui a dit que c'était bien (après la 50ème heure d'apprentissage), ça peut se comprendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |