| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 09:02:56 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Sylean Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je claim pour toi et je t'envois le code steam Message cité 1 fois Message édité par Dion le 26-05-2025 à 09:16:09 --------------- It is not called show art |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end Timberborn --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ChaK_ Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Désactive le 2fa et envois le mot de passe alors. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ChaK_ Transactions (0) | Question un peu tech, je sais pas si on a le droit, mais vous utilisez le HDR? Je découvre un peu, et j'ai une sensation que tout est un peu délavé ou que j'ai mal réglé.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 09:43:25 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce WE 15h sur Tainted Grail depuis vendredi, a l'occasion de sa sorti d'EA, motivé par Cell...
Message édité par blastm le 26-05-2025 à 09:47:44 |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 26-05-2025 à 09:47:10 |
wutys Transactions (0) | HDR c'est pour du contenu HDR
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wutys Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE, dès que j'avais le temps j'ai continué à faire du IRAcing... une vrai drogue.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Moi j'ai eu du HDR400 et du vrai, et même du Dolby Vision, je trouve toujours que c'est d'la merde. Je préfère me foutre en SDR, et si d'ailleurs on pouvait "mentir" et desactiver le HDR sur un écran (à minima côté Windows, idéalement côté écran) ce serait super.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-05-2025 à 10:49:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DVN Transactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai fini The last of us part 1. J'ai tout mis en facile pour "profiter" de l'histoire parce que le gameplay des années 2000 c'est quand même pas ouf. Je dois encore faire le dlc qui est inclus dedans. J'ai commencé South of Midnight. C'est mignon et dépaysant. Ce Folklore typique de la région est clairement sous exploité dans les jeux vidéos. Maintenant les combats sont un peu basiques mais heureusement pas trop fréquent. Le jeu joue surtout sur l'exploration. Une dizaine d'heure au total normalement pour le boucler donc pas le temps d'avoir l'ennui qui s'installe. Ce ne serait probablement pas la même chose avec 20 heures. Au final un jeu typique de Gamepass. Pas un jeu que j'aurais acheté plus de 20 euros mais très content de le faire dans le gamepass. |
--------------- SteamID : NoForgiv |
katkar Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 26-05-2025 à 11:20:27 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-05-2025 à 11:21:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-05-2025 à 11:28:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
ChaK_ Transactions (0) | Bon ben merci, je vais plutôt bien calibrer mon sdr |
katkar Transactions (1) |
Message édité par katkar le 26-05-2025 à 11:41:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-05-2025 à 12:41:57 |
Insanity13649 Transactions (4) | Pour le paramétrage des TV LG OLED sur pc je ne peux que recommander ce google doc : |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Commencé DOOM: The Dark Ages ce week-end, j'en suis à la mission 6 ou 7 et j'ai beaucoup de mal à accrocher pour le moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 26-05-2025 à 14:29:08 |
kenshirooo Transactions (20) | Oui il faut activer le HDR dans windows avant de lancer un jeu HDR. Astuce : WIN + ALT + B
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 26-05-2025 à 14:28:44 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
headripper666 Transactions (0) | Perso depuis que je suis sous windows 11, je laisse le HDR windows sur on tout le temps. La fonctionnalité est nettement mieux gérée que sous windows 10 où il fallait toujours switcher entre on et off, en fonction des jeux qu'on lançait (parce que oui certains jeux passaient HDR uniquement si c'était en ON sous windows, alors que pour d'autre il fallait mettre sur OFF). --------------- SteamID : NoForgiv |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi je laisse en SDR (j'ai un écran HDR400 donc pas fou), et je laisse MPC-HC ou les jeux basculer en HDR.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |