| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 00:52:18 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Y'a rien qui va, ah si, le parry. J'aime beaucoup le système de parry. Le reste, ça pue la merde. Les quêtes sont claqués, tu peux les rater en avançant trop ou en utilisant un chemin alternatif, c'est ultra cryptique pour absolument aucun intérêt. Les boss sont nazes, mais nazes. Mais merde. Première fois que je vois une seconde phase de boss bien plus facile que la première, et plus t'avance, plus c'est nul à chier. Et plus j'ai arrêté de faire attention, ça sert à rien. J'ai first try 90 à 95% des boss. Ma strat? Bourriner comme un demeuré. Un boss à une aura qui provoque des dégâts sur le temps, et y'a des adds autour à tuer pour la faire disparaître? Mais fais pas chier et tape comme un gogol, ça passe. Tout passe. J'ai choisi l'option d'avoir le nombre d'ennemis présent à l'époque de la 1.0 avant qu'ils nerfent ça comme des gorets. Et pourtant à part la dernière zone c'était pas glorieux. Et le système de monde alternatif n'a aucun intérêt, et rend même le jeu plus facile. Je me rappelle qu'à la sortie du jeu c'était un énorme gangbang avec un timer de fou furieux. Plus rien maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 16-05-2025 à 01:14:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-05-2025 à 01:14:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Doom --------------- Manowar#2533 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Petit flop de Doom Dark Ages tout de même, 30 800 joueurs en pic sur Steam contre 105 000 pour Eternal à la release, qui était aussi sorti sur le Gamepass en 2020... Message cité 7 fois Message édité par hawkersoul le 16-05-2025 à 07:32:56 |
ChaK_ Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
davids Transactions (16) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Dead Island 2 et Happy Game sont gratuits sur l'Epic Game Store ! Les haters de ce launcher peuvent se dispenser de tout commentaire habituel type "bla bla l'EGS c'est de la maÿrde, même pas j'y touche avec des gants, bla bla bla..." --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 08:02:59 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 16-05-2025 à 08:22:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sylean Transactions (1) | Le gp de doom est vraiment très très fun avec le bouclier et le gantelet |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
J'ai fait le 1er chapitre hier soir. C'est de la bonne. Bonne sensation de puissance avec les mobs qui éclatent rapidement. Y a plus cette sensation de sacs à PV+swarm (j'aime quand c'est ou l'un ou l'autre sinon les 2 en même temps c'est juste chiant). Eternal m'est tombé des mains car j'ai détesté devoir en plus se taper l'aspect plateforme mais là ça compense ma frustration qu'il n y ait pas de crusader/paladin dans Diablo IV. On part en enfer avec un putain de croisé surpuissant Sah quel plaisir de dash comme un mongol.
Et la magie du DLSS qualité qui laisse la CG à 65%/180W au lieu de 300 tout en tenant le framerate constant Vous avez vu la revue perfs de DF d'ailleurs ? Tous le settings au delà de high sont pas vraiment encore activés Ca va faire mal quand le PT sera implémenté Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 16-05-2025 à 08:37:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
C'est parfait pour mesurer l'élasticité prix des €80 Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 16-05-2025 à 08:38:48 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wlitw Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le prix on s'en fout, moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si le jeu te donne plus de 12 cartouches de shotgun, genre pour... Jouer au jeu ? --------------- Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Entre Oblivion Remaster, COE 33 et Doom, y a de quoi bien renta 1 ou 2 mois de GP avant d'acheter chaque jeu à 20 balles. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ptain l'obligation des GK interminables dans Eternal pour se refill, quelle purge... C'est pas comme ça dans TDA heureusement Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 16-05-2025 à 08:57:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iskor Transactions (0) | J'attendrai pour Doom, mais j'espère que ça sera une bonne cuvée, les autres étaient tellement bien... |
wlitw Transactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ça fait cher la clé didonc
Message édité par Iryngael le 16-05-2025 à 09:09:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 16-05-2025 à 09:14:06 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai activé le DLSS, pas le framegen. Pas d'impact sur la latence. (j'ai pas besoin du FG avec mon pov 60Hz). Le DLSS c'est juste l'upscaling Message édité par Iryngael le 16-05-2025 à 09:11:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Quand tu dash depuis une hauteur pour faire un cratère à l'atterissage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le jeu est tellement classe |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les niveaux qui chargent en 2 secondes avec un aucune compilation de shaders ou stuttering Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-05-2025 à 09:31:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |