| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 19:59:30 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui je pense qu'en ayant pas fait les précédents ça doit passer Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-05-2025 à 20:02:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) |
D'ailleur ils ont dit revenir aux sources pour le 3 Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-05-2025 à 20:04:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je pense pas que ce soit un mauvais jeu (je suis pas allé bien loin) mais ça ressemble trop a un autre jeu, a la limite c'est un spinoff --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | Ca parlait de "boomer shooter" il y a quelques pages, je viens de voir que Project Warlock est a 1$ sur steam:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 14-05-2025 à 20:11:37 |
roswellentongues Transactions (0) | Me suis lancé dans South of Midnight
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Comment tu peux oser dire ça sur ce topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
roswellentongues Transactions (0) | L'habitude de jouer aussi sur consoles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 20:44:38 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 14-05-2025 à 21:28:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sylean Transactions (1) | Allez zou c'est parti pour Doom. J'ai pas du tout aimé le peu que j'ai fait du Eternal, on va voir ce que ça va donner |
Iwao Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Oui il m'a déçu aussi, pousser le délire Wolf 3D jusqu'à garder les niveaux tout plats c'est pas top pour les possibilités de level design. |
Sylean Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je dois être un gros blasé du JV car pour le moment j'apprécie bien Expedition 33 mais j'ai toujours pas de méga effet WOW comme bcp ici...
|
wlitw Transactions (0) | C'est vraiment bien Robocop Rogue City.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-05-2025 à 11:22:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Doom à l'air cool, notamment avec l'ajout du bouclier, j'ai terminé le premier chapitre (sur 22) Message édité par dazouille le 15-05-2025 à 12:38:11 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nicha Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une question con sur Expedition:33. Dans l'inventaire, c'est quoi l'indice visuel qui me permet de savoir si mon perso a appris un Picto (et peut l'utiliser avec des points de luminas ?)
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 15-05-2025 à 13:01:04 --------------- Non, rien... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci à tous les 3 ! |
ChaK_ Transactions (0) | J'avoue avoir regardé une heure de stream d'expe 33 et à part avancer tout droit et regarder de jolies images il ne se passait pas grand chose. Bon ca faisait très intro/tuto, mais ca joue plus après ou ca reste ultra narratif? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-05-2025 à 13:13:09 |
DVN Transactions (2) | Rien de mieux que de pas y avoir joué et regarder un stream pour passer à côté. --------------- Non, rien... |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
J'ai fait un bout de ni no kuni 2 et j'ai boffé |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |