| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 14:20:30 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tes posts, ça me fait toujours penser à cette scène de Mars Attacks : https://www.youtube.com/watch?v=Tca6HISaKVc
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wutys Transactions (0) | ça dépend, ça peut être un fondement au chocolat |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Avec tous les mods Call o Duty du jeu, y'a moyen de se faire un run plus RP, style Predator ou Stargate SG1 (ce que je ferai peut-être ensuite)
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca sort des news de 2 ans maintenant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 17:10:30 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
vodkapom madventTransactions (0) |
Manor lords est bien loin de ce niveau, vu qu'il est en EA. J'adore vraiment les deux, chacun apporte sa fraîcheur, sa gestion organique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les deux ont des originalités par rapport aux autres STR, c'est leur seul point commun (ou le coté médiéval évident) sinon le style est vraiment différent Message édité par WipEout 2097 le 01-04-2025 à 20:43:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Space Sprouts, un jeu coloré qui mélange puzzles et aventures spatiales, est sorti :
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Concernants AC Shadow, qu'en pense les gamers japonais ? Ils sont fiers du travail d'Ubisoft concernant le traitement historique, les mœurs et coutumes, traditions du pays ? Le travail à été fait dans le respect ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est un bon signe alors ! |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'avais bien aimé la démo mais on est vite limité et c'est assez frustrant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
willson Transactions (0) | Merci pour les retours Foundation / Manor Lords |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le flop au Japon n'est pas une surprise, c'est une licence profondément occidentale qui n'a jamais eu d'écho là bas.
|
wutys Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah d'accord Faudrait redéfinir la notion de jeu, je pense, ca devient urgent. Message édité par v4mpir3 le 02-04-2025 à 10:30:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est la partie insulte de la phrase qui m'interroge. Mais en vrai j'ai même pas envie de rentrer dans le débat.
Ils ont du se sentir insulter par Mirage aussi du coup. L'article commence quand même par dire qu'il a flopé pareil. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 02-04-2025 à 10:32:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
Je me suis arrêté aux chiffres de Mirage qui rend le reste de l'article inutile. Message édité par MeWa_13 le 02-04-2025 à 10:35:01 --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas fait Ghost of Tsushima mais je serais curieux de savoir si on peut aussi faire ce qui est reproché à AC? |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-04-2025 à 10:45:23 --------------- [Folio Photos] |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 02-04-2025 à 10:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |