| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 20:06:41 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai terminé Ender Magnolia: - Metroidvania en tout point similaire à Hollow Knight (mais qui ne l'est pas depuis 2017?) - Equilibrage aux fraises: j'ai trouvé un combo qui me rendait quasi immortel sur 80% du jeu. Puis un boss a décidé de faire comme dans le DLC d'Elden Ring et d'enlever 70% de la barre de vie en un coup sur 80% de l'arène toutes les 3secondes. Ah oui, il est tellement gros que son coup peut être préparé en dehors de l'arène et donc être invisible - La map de chaque zone te met un marqueur visuel quand tu n'as plus rien à ramasser Ca occupe pendant 15-20h mais il n'apporte rien de nouveau. Message édité par Bird Jesus le 29-03-2025 à 21:52:18 |
Maalak Transactions (0) | Inférieur à l'épisode précédent, du coup ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Je n'ai pas fait le précédent mais les critiques s'accordent à dire que Magnolia est meilleur que Lilies. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je vous en avais un peu parlé :
Message édité par Sanglier le 30-03-2025 à 18:35:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | Je viens de finir l'histoire de God of War (2022) en 28h.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 31-03-2025 à 01:51:13 |
hisvin Transactions (0) | Control, cette semaine. Pas grand chose à dire, j'avance à mon rythme et, pour l'instant, ce sont plus les énigmes qui me ralentissent qu'autre chose une fois passé Tommassi. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
C'est VRAIMENT pas la même limonade, faut pas du tout le prendre comme un beat them all. Et oui, tous les Dark Souls sont difficiles. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end, j’ai recommencé ma partie de Cyberpunk 2077 pour en profiter tout à fond en 4k avec ma toute nouvelle 5080 --------------- LaPointe |
charask8 Transactions (0) | Ce weekend et la fin de la semaine dernière : Et retour sur mon run de Baldur's gate 3 en mode sombres pulsions. J'étais à la fin de l'acte2, j'ai tracé jusqu'à la fin de l'acte 3 et j'ai dépassé le point de non retour. Y'a pas à dire le run sombre pulsions est vraiment très bien écrit et apporte sa fraîcheur |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 08:26:48 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Ce weekend enfin joué sérieusement à Kingdom Come: Deliverance premier du nom. Y a des aspects pénibles (le système de combat est assez spécial, et au final j'ai l'impression que se contenter de faire de la parade/riposte suffit malgré tous les systèmes présentés à côté, le tir à l'arc, etc.) pour rendre l'expérience "hardcore", mais on finit par s'y faire. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
stefaninho Transactions (2) | Ce Week End : Schedule ! Early Access
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 31-03-2025 à 09:37:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Et je fais un TU parce que pourquoi pas https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8700_1.htm Message édité par stefaninho le 31-03-2025 à 09:53:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wutys Transactions (0) | AC Shadows
Message cité 3 fois Message édité par wutys le 31-03-2025 à 10:01:26 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | STALKER 2 pour moi ce weekend, il y a encore eu un patch. Je n'ai quasiment aucun problème de bug ou plantage
|
hawkersoul Transactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
StreneSaco Transactions (6) | Ce week-end, Kingdom Come Deliverance 2 comme tous les week ends depuis sa sortie. Je m'approche de la fin je crois mais j'ai pas envie de le finir, je veux que ça continue... Message édité par StreneSaco le 31-03-2025 à 10:17:14 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wutys Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Weekend Assassin's Creed Shadows ici aussi.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Comme les gamers du coin je suis également sur Shadows , une véritable claque graphique. Le soucis des détails, la météo, les saisons, tout est parfait. Niveau contenu Y'a clairement de quoi faire pendant des semaines. |
wutys Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Par rapport à Ghost of Tsushima, y en a-t-il un des deux à privilégier ? --------------- LaPointe |
kenshirooo Transactions (20) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
stefaninho Transactions (2) | Oui ya eu un buzz et le jeu avait une bannière sur steam. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est multi aussi non ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
CCyril2 Transactions (13) | Comme tout le monde, AC Shadow ce week end, j’approche des 15h de jeu…et sacré jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |