| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par DVN le 24-03-2025 à 16:34:36 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 16:34:22 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je comprends pas sa remarque sur les quêtes annexes. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ouais si on pouvait éviter de mettre ce genre de trucs ici. Entre le test de la version console, le spoil de l'histoire, le pote qui a un pc de me fe et l'écriture d'un type de quinze ans je ne vois pas trop l'intérêt en fait Si je veux lire des amis de merde Y'a les avis publics de Metacritic. |
kenshirooo Transactions (20) | Grok c'est l'IA développée par xAI de notre cher Elon Musk Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-03-2025 à 16:39:36 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah désolé mais pour quelqu'un qui lance le jeu et les trois heures d'intro ça spoil pas mal toute la construction de départ. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | "va chercher mon bol de riz" --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-03-2025 à 18:48:41 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 24-03-2025 à 19:01:14 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-03-2025 à 21:59:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 20:36:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon je me fais Black Mesa, je suis sur Xen et je pense que je ne vais pas terminer le jeu.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-03-2025 à 21:56:27 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Regardez-vous des chaînes YouTube de tests/actu orientées PC ? Si oui, lesquelles ? En français ou anglais.
--------------- LaPointe |
ssx99harlock Transactions (2) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Mais je pensais que tu étais un homme de goût ! Pourquoi passer à côté volontairement ? T'aimes pas les fps ? T'aimes pas les pays de l'est ? T'aimes pas le prénom Henry ? Ou Thérèse ? --------------- et voilà |
|
|
headripper666 Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Et comme je l'ai déjà dit plus haut, il y a
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Que ACG. Pas de mauvaise foi. Pas de blague à la con. Pas de débilité. Droit au but. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Pour ceux qui jouent à Assassin's creed shadows, une vidéo pour l'optimisation avec toutes les explications sur chaque réglage.
|
Acyd59 Transactions (1) | J'aime beaucoup cette chaîne qui détaille bien les impacts visuels et performances de chaque réglage. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Edit : d'ailleurs je vois que tu joues à AC Shadows, bah perso je viens de le commencer et franchement ça demande plus d'implication que kcd2. Je râle déjà sur les contrôles mal branlés et ça me fait chier parce que j'ai pas envie de le faire à la manette... Message cité 2 fois Message édité par jonas le 25-03-2025 à 09:08:56 --------------- et voilà |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicha Transactions (0) |
Black Mesa, par contre, c'est bien fait mais ça m'a déplu. Je comparais trop avec l'original que je connais par cœur. La différence notable est Xen qui a été amélioré Pour beaucoup de joueurs, Xen est le point faible du jeu. La campagne solo de HL1 est super bien faite, quel dommage de finir sur cet univers vide et moche Message édité par nicha le 25-03-2025 à 10:08:58 |
nicha Transactions (0) |
|
Et tu sauves/sors du jeu quand tu veux, contrairement à AC : Shadows Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-03-2025 à 10:17:34 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |