| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Et tu sauves/sors du jeu quand tu veux, contrairement à AC : Shadows Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-03-2025 à 10:17:34 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 10:16:00 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ouais le Save & Quit ça devrait être de base dans tous les jeux, c'est ultra relou les jeux à base de checkpoint quand t'es pas sûr du temps de jeu dont tu vas disposer au moment de lancer --------------- SteamID : NoForgiv |
mathieuu Transactions (2) | --------------- POE |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, avec 30 ans de retard, je me suis lancé dans System Shock. Pas le remake parce que j'aime les jeux retro mais l'Enhanced Edition quand même (offerte par GOG il y a un moment je crois) pour profiter des déplacements avec ZQSD et surtout de la vue avec la souris.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gracchus13 Transactions (3) | Vous avez Un trailer de la version finale arrivera aussi à 17H. Ça devrait sortir cet été. Message édité par Gracchus13 le 25-03-2025 à 13:56:29 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
En parlant d'objectifs, j'apprécie beaucoup le fait qu'il n'y ait aucun journal ou marqueur de quête. J'aurais tout à fait pu finir le 2ème niveau sans récupérer un objet vital pour finir le jeu (on finit pas coincé non plus hein, y'a moyen de revenir en arrière Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-03-2025 à 17:54:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 21:03:38 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
Merci |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai ma 5080 qui arrive demain, mais j'ai laissé tellement de jeux de côté ces 2 dernières années car ma 1080Ti ne pouvait pas suivre mon écran 4K (et même avant était juste en 1440p) que je ne sais pas par quoi commencer...
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
_nepheast Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Control. On va voir si tu sais t'occuper de Tomasi sans cheese. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Cyberia_ Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Donc dans black ops 6 ils ont mis un passage a la control avec la musique, les pseudo mutants et tout --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Grouchotth Transactions (2) | +1 avec Kingdom Come Deliverance, mais ta CG vas se tourner les pouces, je ne le trouve pas hyper impressionnant graphiquement (moteur daté) même si le studio a très bien bossé la nature et l'architecture. Il manque pour moi dans KCD2 un peu de RTX et de eye candy en général pour que la claque visuelle laisse une trace. En revanche, tout le reste est excellent (sons, histoire je trouve Indiana Jones un poil meilleur sur les graphismes Message édité par Grouchotth le 26-03-2025 à 09:32:38 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kenshirooo Transactions (20) | Le top reste qd même Cyberpunk. C'est une des meilleures implémentations du Path Tracing, sans doute avec Alan Wake 2. En plus ce sont 2 très bons jeux |
zad38 Transactions (0) | Je prévoie de changer de CG dans l'année, je me suis fait une liste de jeux à faire avec à peu près ceux cités |
headripper666 Transactions (0) | RDR2 est pas mal aussi visuellement malgré son "grand âge" --------------- SteamID : NoForgiv |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Maalak Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Cyberpunk, ce qui me fait hésiter, c’est que je lui avais mis 50h à sa sortie mais j’avais arrêté entre les bugs et ma config qui n’était pas suffisante pour pleinement en profiter.
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Choix de départ différent + style de jeu différent + DLC et je pense que tu as moyen de pas mal redécouvrir. --------------- Flickr |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) | Et le jeu a profondément changé depuis la release... et je ne parle pas que des bugs |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
roswellentongues Transactions (0) | On peut ajouter Black Myth Wukong |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mieux que les FPS ou les jeux de gestion/construction à la manette, j'ai un pote qui a plusieurs centaines d'heures sur Europa Universalis 4 en jouant avec le trackpad de son PC portable |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |