Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19279  19280  19281  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15896782
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 12:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373497

[:elfenyu]  

Par contre c'est quoi ce doublage de merde pour Rouge XIII qui passe d'une voix "de sage" à une voix d'ado dans la même discussion  [:fl4me:1]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 12:05:51  profilanswer

n°15896799
cell

Transactions (3)
Posté le 25-02-2025 à 12:51:19  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Comme mes compères, on se demande quel population de joueurs vient se "déclarer" ...
Genre là je fini Botany Manor pour lequel on annonce au pire 4h ... euh à moins d'avoir une soluce sur les genoux (et encore) c'est totalement nawak [:sophiste:1]
Ou alors seuls des génies autistes se sont enregistrés sur HLTB :o

Fait pas ton rabas joie a chercher des contre exemple  :p

Ça fonctionne plutôt très bien pour + de  90% des jeux courant

n°15896802
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-02-2025 à 13:06:33  profilanswer

Kewyn a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373497

[:elfenyu]

Par contre c'est quoi ce doublage de merde pour Rouge XIII qui passe d'une voix "de sage" à une voix d'ado dans la même discussion  [:fl4me:1]

C'est fait exprès le doublage, c'est même expliqué 30 secondes après dans le jeu, Red faisait exprès d'avoir cette voix d'adulte pour être pris au sérieux, c'était déjà présent dans le jeu original en version japonaise son changement d'attitude d'ailleurs, chose qu'on n'a pas eu avec notre traduction éclatée, même si je crois qu'on a quelques bouts, notamment l'arrivée dans Cosmo dans l'OG. :o
Mais dans Rebirth du coup c'est mieux expliqué vu que t'as les voix et le texte.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 25-02-2025 à 13:08:26

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15896806
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 13:15:24  profilanswer

jmybgood a écrit :

Hello, il y a un site qui regroupe la liste des jeux gratuits sur Amazon Gaming, EPic, ... ou alors un topic HFR (mais la recherche ne me renvoie rien) ?

Tiens, c'est là: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7920_1.htm

Par contre, pas d'Amazon Gaming, car tu paies Amazon Prime et les pauvres étaient jaloux  :o

n°15896808
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 13:17:01  profilanswer

jmybgood a écrit :

Hello, il y a un site qui regroupe la liste des jeux gratuits sur Amazon Gaming, EPic, ... ou alors un topic HFR (mais la recherche ne me renvoie rien) ?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Edit: :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 25-02-2025 à 13:17:59
n°15896813
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 13:22:23  profilanswer

n°15896818
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2025 à 13:27:47  profilanswer

hisvin a écrit :

Ubisoft, quand ça ne veut vraiment pas.

Je ne vois pas ce que ca va changer que certains aient réussi a mettre la main sur le jeu 3 semaines avant la sortie. Sauf si les leaks montrent que le jeu est archi merdique (ce dont je doute) et que ca tue les précommandes.

n°15896819
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-02-2025 à 13:33:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas ce que ca va changer que certains aient réussi a mettre la main sur le jeu 3 semaines avant la sortie. Sauf si les leaks montrent que le jeu est archi merdique (ce dont je doute) et que ca tue les précommandes.

Tu auras pas le patch day one, ce qui fera que tu auras un max de video/images de bugs pour parler du jeu. Rappele toi l'image la plus fameuse de Unity (le no face bug). Tout le monde s'en souvient alors que cela a ete corrige dans le patch day one ...

n°15896824
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-02-2025 à 13:42:40  profilanswer

Sans parler des spoils juste pour faire ***** etc...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15896825
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2025 à 13:43:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben ca va spoiler dans tous les sens, les acheteurs normaux peuvent également se sentir lésés. T'as pas le frisson de l'exclusivité du day one quoi :/

Et comme le dit Yeager , y'a également potentiellement le souci de l'habituel patch day one qui pourrait corriger quelques trucs.

Je trouve ca assez moche pour ma part, même si je vais tout faire pour pas poser les yeux sur le jeu d'ici la sortie.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 13:43:24  profilanswer

n°15896828
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2025 à 13:49:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben ca va spoiler dans tous les sens, les acheteurs normaux peuvent également se sentir lésés. T'as pas le frisson de l'exclusivité du day one quoi :/

Ca fait peur ce que tu dis. Si je comprends bien les gens vont se sentir lésé parce qu'ils ont été assez con pour regarder des vidéos du jeu (et se spoiler tout seul) alors que personne ne les a forcé? Et ils ont besoins du frisson "d'être le premier" pour apprécier un jeu parce que c'est pas possible si quelqu'un a déjà commencé le jeu avant eux? Du coup quand les studios font des accès premium 1 semaine avant, tous les autres n'achètent plus le jeu?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-02-2025 à 13:50:06
n°15896834
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2025 à 13:59:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca fait peur ce que tu dis. Si je comprends bien les gens vont se sentir lésé parce qu'ils ont été assez con pour regarder des vidéos du jeu (et se spoiler tout seul) alors que personne ne les a forcé? Et ils ont besoins du frisson "d'être le premier" pour apprécier un jeu parce que c'est pas possible si quelqu'un a déjà commencé le jeu avant eux? Du coup quand les studios font des accès premium 1 semaine avant, tous les autres n'achètent plus le jeu?  :whistle:  

Déjà ,ordre de grandeur : quelques jours ca n'est pas 3 semaines.

Ensuite ,tu comprends bien ce que je veux dire je pense. Et personne, absolument personne n'est à l'abri de cliquer sur un lien par erreur, ou pire, de tomber sur une page web dans lequel le spoiler est carrément en TITRE de la page . Déjà vécu pour des séries ou ce genre de choses, maintes et maintes fois.

Si je prends l'exemple de HFR, concernant les jeux attendus, et en ce qui me concerne, c'est quand même vachement plus plaisant d'avancer simultanément avec ta communauté que d'arriver après la guerre.

Après ca n'est que mon avis.

---------------
n°15896836
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 14:00:06  profilanswer

lsage a écrit :

Par contre, pas d'Amazon Gaming, car tu paies Amazon Prime et les pauvres étaient jaloux  :o

bon ben a priori le fait qu'il soit épinglé dans la cat PC le rend invisible dans la cat générale "jeux videos" de mes topics, il faut que je clique sur la sous-cat' PC pour qu'il apparaisse.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15896842
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 14:05:00  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est fait exprès le doublage, c'est même expliqué 30 secondes après dans le jeu, Red faisait exprès d'avoir cette voix d'adulte pour être pris au sérieux, c'était déjà présent dans le jeu original en version japonaise son changement d'attitude d'ailleurs, chose qu'on n'a pas eu avec notre traduction éclatée, même si je crois qu'on a quelques bouts, notamment l'arrivée dans Cosmo dans l'OG. :o
Mais dans Rebirth du coup c'est mieux expliqué vu que t'as les voix et le texte.

Ah oui c'est vrai qu'à Costa Del Sol déjà il y avait "une voix inconnue" :D

Et je viens de passer la scène sur son âge effectivement :D

---------------
There's just less in it
n°15896846
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2025 à 14:07:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et??? Franchement ton plaisir de jeu dépend réellement du fait que certains ont commencé le jeu avant toi (que ce soit 1 semaine ou 1 mois)? Excuse moi mais je pense que celui qui se sent lésé qu'un autre a commencé le jeu avant lui, il un a gros problème dans sa tête  :whistle:  

v4mpir3 a écrit :

Ensuite ,tu comprends bien ce que je veux dire je pense. Et personne, absolument personne n'est à l'abri de cliquer sur un lien par erreur, ou pire, de tomber sur une page web dans lequel le spoiler est carrément en TITRE de la page . Déjà vécu pour des séries ou ce genre de choses, maintes et maintes fois.
Si je prends l'exemple de HFR, concernant les jeux attendus, et en ce qui me concerne, c'est quand même vachement plus plaisant d'avancer simultanément avec ta communauté que d'arriver après la guerre.
Après ca n'est que mon avis.

Oui pour le spoiler je force le trait ;) Mais je doute qu'il y ait des révélations majeurs dans un AC.

Spoiler :

Eh !!! mais en fait  tout ça c'est pas pour de vrai !!! vous êtes dans la matrice l'animus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-02-2025 à 14:08:49
n°15896851
cell

Transactions (3)
Posté le 25-02-2025 à 14:12:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Clairement, tu t'inventes des motifs tout seul la  :lol:

La vie doit pas etre facile pour certain :/

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 25-02-2025 à 14:13:28
n°15896853
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-02-2025 à 14:15:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et??? Franchement ton plaisir de jeu dépend réellement du fait que certains ont commencé le jeu avant toi (que ce soit 1 semaine ou 1 mois)? Excuse moi mais je pense que celui qui se sent lésé qu'un autre a commencé le jeu avant lui, il un a gros problème dans sa tête  :whistle:  

cell a écrit :

La vie doit pas etre facile pour certain :/

cell a écrit :

Euh non perso, je m'en fous, mais j'essaie de me mettre à la place de joueur lambda qui attend son AC depuis des mois. Ca s'appelle l'empathie [:o_doc]

Sentiment dont certains membres de cet illustre topic sont visiblement dépourvus  [:the cart:3]  

---------------
n°15896854
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2025 à 14:16:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh non perso, je m'en fous, mais j'essaie de me mettre à la place de joueur lambda qui attend son AC depuis des mois. Ca s'appelle l'empathie [:o_doc]

Sentiment dont certains membres de cet illustre topic sont visiblement dépourvus  [:the cart:3]

Perso je pense que le joueur lambda s'en cogne complètement qu'un autre a réussi à avoir son jeu 3 semaines avant [:cosmoschtroumpf] Au pire il sera envieux, mais ca ne changera pas le fait qu'il attendra toujours de lui aussi mettre la main sur le jeu.

Là il y a des mecs qui ont pu participer à la Beta de Killing Floor 3. Autant je regrette de ne pas avoir pu y jouer moi aussi. Autant ça ne change rien au fait que j'attends tout aussi impatiemment la sortie du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-02-2025 à 14:19:53
n°15896855
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 14:18:11  profilanswer

Leilu a écrit :

+1 mais ce serait donc "le défaut majeur de tout le monde" :o
Le top serait une manette capable de recharger les piles mais bon je suppose que ce serait dangereux pour ceux qui, pour une raison qui m'échappe, utilisent encore des piles non rechargeables.

J'ai vu une vidéo il n'y a pas longtemps d'un mec qui testait toutes les piles rechargeables et non rechargeables sur la durée de vie, et globalement, au regard de la différence de prix, la conclusion était que les piles rechargeables n'étaient pas si intéressantes que ça.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15896858
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-02-2025 à 14:33:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je pense que le joueur lambda s'en cogne complètement qu'un autre a réussi à avoir son jeu 3 semaines avant [:cosmoschtroumpf] Au pire il sera envieux, mais ca ne changera pas le fait qu'il attendra toujours de lui aussi mettre la main sur le jeu.

Là il y a des mecs qui ont pu participer à la Beta de Killing Floor 3. Autant je regrette de ne pas avoir pu y jouer moi aussi. Autant ça ne change rien au fait que j'attends tout aussi impatiemment la sortie du jeu.

Tu passes totalement à côté de ce qu'il veut dire. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15896859
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-02-2025 à 14:33:45  profilanswer

Imaginez que les leaks soient hyper positifs sur ce nouvel opus d'AC.

Que ça booste les Précos, que ça enflamme la toile de retours positifs.

Mais que tout ça ne soit qu'une simulation dans l'Animus.

[:trans-am:5]

---------------
Non, rien...
n°15896860
cell

Transactions (3)
Posté le 25-02-2025 à 14:39:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un AC en plus ?

2eme tournée pour moi de "non-empathie"  :o  :D

n°15896863
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-02-2025 à 14:42:33  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai vu une vidéo il n'y a pas longtemps d'un mec qui testait toutes les piles rechargeables et non rechargeables sur la durée de vie, et globalement, au regard de la différence de prix, la conclusion était que les piles rechargeables n'étaient pas si intéressantes que ça.

j'ai re-regardé le prix des duracell 4x2500mah que j'ai d'acheté y a 2 mois , et le prix des packs de 40 vartas AA que je prends d'habitude: les deux sont au même tarif.
Au bout de 10 recharges des 4 rechargeables elles seront donc amorties...
allez, même si les rechargeable duraient un peut moins avant d'être vide (ce que j'ai pas mesuré) elles seront quand  même très très loin de leur fin de vie a ce moment là, en plus.  :pt1cable:
je me permet à priori de douter de son calcul :o

après c'est évidement un recul par rapport a ce que permettaient les anciens modèles (avec lesquels on pouvaient utiliser soit des piles soit les batteries microsoft, au choix)
Bilou devait considérer qu'il vendait pas assez d'accessoires :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-02-2025 à 14:49:05
n°15896864
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2025 à 14:42:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu passes totalement à côté de ce qu'il veut dire. :D

J'ai très bien compris ce qu'il veut dire, c'est toi qui n'a pas vu mon propos initial qui est de dire que ça ne change rien pour Ubisoft (sauf si les leaks montrent que le jeu est merdique) ;)

On pourrait débattre éventuellement du préjudice si certains essayaient de faire des vidéos malveillantes de compilation des bugs du jeu comme on en voit souvent pour faire du click et surfer sur la hype ubi bashing. Mais venir dire que ca pourrait porter préjudice à Ubi parce que certains se sentent lésé, c'est juste pas possible a mon avis ;)

Message édité par Kikasstou le 25-02-2025 à 14:43:25
n°15896866
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 14:45:21  profilanswer

On se demande vraiment pourquoi tous les éditeurs cherchent à contrôler au maximum les sorties de leurs jeux si finalement des versions non abouties qui se baladent dans la nature ça change rien.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 25-02-2025 à 14:46:23
n°15896872
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 14:54:47  profilanswer

Et si l'aspect "avancer simultanément avec la communauté" dont parle v4mpir3 n'avait vraiment aucune importance, Ubisoft ne vendrait pas de versions "acces anticipé de 3 jours" de leurs jeux :D

n°15896873
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 14:55:47  profilanswer

blastm a écrit :

j'ai re-regardé le prix des duracell 4x2500mah que j'ai d'acheté y a 2 mois , et le prix des packs de 40 vartas AA que je prends d'habitude: les deux sont au même tarif.
Au bout de 10 recharges des 4 rechargeables elles seront donc amorties...
allez, même si les rechargeable duraient un peut moins avant d'être vide (ce que j'ai pas mesuré) elles seront quand  même très très loin de leur fin de vie a ce moment là, en plus.  :pt1cable:
je me permet à priori de douter de son calcul :o

après c'est évidement un recul par rapport a ce que permettaient les anciens modèles (avec lesquels on pouvaient utiliser soit des piles soit les batteries microsoft, au choix)
Bilou devait considérer qu'il vendait pas assez d'accessoires :/

Il détaille tout sur sa vidéo, avec le protocole de test, et les gammes testées. C'était plutôt intéressant.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15896879
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2025 à 15:00:28  profilanswer

zad38 a écrit :

On se demande vraiment pourquoi tous les éditeurs cherchent à contrôler au maximum les sorties de leurs jeux si finalement des versions non abouties qui se baladent dans la nature ça change rien.

Eviter les vidéos "compilation de bug" (notamment parce qu'il n'y a pas le patch day one) qui donnerait mauvaise presse au jeu c'est à dire ce que j'ai indiqué plus haut. Mais surement pas pour éviter que certains "se sentent lésés" :jap:

D'ailleurs le seul damage control que Ubi a fait c'est de dire que le jeu ne préfigure pas du tout l'état final. Et pour l'instant l'article ne parle que de joueurs qui montrent qu'ils jouent déjà au jeu c'est tout.

n°15896899
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 25-02-2025 à 15:48:33  profilanswer

lsage a écrit :

Merci, je l'avais déjà en drap mais justement, pas d'Amazon Gaming donc bon...

n°15896939
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 17:15:40  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est quoi le lien parceque bon, sur Amazon on peut acheter un lot de 300 piles AA pour 50€ -->0.16€/unité  Pour 20,42€ on a des AA 2400Mah (toujours amazon) soit 1,70€ l'unité. En 10 utilisations on les rentabilises...

n°15896942
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 17:21:58  profilanswer

J'espère que t'es pas au budget de ta boîte :o

---------------
There's just less in it
n°15896943
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 17:22:05  profilanswer

Le plus intéressant reste d'avoir un bon vieux câble :o

---------------
[Folio Photos]
n°15896975
ours02

Transactions (1)
Posté le 25-02-2025 à 17:59:52  profilanswer

Schimz a écrit :

Y'a un classement, donc oui y'a une course à l'échalote.
https://howlongtobeat.com/game/38050/completions

c'est con.  
je comprends pas l’intérêt de terminer un jeu le plus rapidement possible (à la limite les mecs qui font un speedrun en exploitant les glitch, mais c'est plus un délire qu'autre chose), alors que le but de beaucoup de jeu c'est d'explorer le monde, de découvrir des endroits cachés, voir des fois juste se balader pour apprécier l'ambiance ou la beauté du jeu, des perso...
c'est dommage de passer à coté d'autant de points sympas, juste pour se faire mousser sur les réseaux.  :sweat:  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15896996
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 18:40:20  profilanswer

jmybgood a écrit :

https://www.reddit.com/r/GameDealsFree/new/

n°15896999
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-02-2025 à 18:51:45  profilanswer

https://i.imgur.com/42Yhtu8.png

Résultat du sondage, beaucoup pensent malheureusement qu'un jeu jamais annoncé sur PC arrivera avant Silksong, est-ce un signe que Silksong ne sortira jamais ?

n°15897001
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 18:56:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Kikasstou a écrit :

Eviter les vidéos "compilation de bug" (notamment parce qu'il n'y a pas le patch day one) qui donnerait mauvaise presse au jeu c'est à dire ce que j'ai indiqué plus haut. Mais surement pas pour éviter que certains "se sentent lésés" :jap:

D'ailleurs le seul damage control que Ubi a fait c'est de dire que le jeu ne préfigure pas du tout l'état final. Et pour l'instant l'article ne parle que de joueurs qui montrent qu'ils jouent déjà au jeu c'est tout.

Ceux qui pourraient se sentir lésés, ça va surtout être les journalistes ou influenceurs soumis à NDA qui vont se faire doubler par d'autres. Rappelez-vous le psychodrame Gameblog/GK quand GK, blacklisté par Rockstar, est allé acheter une copie de GTAV à Répu et a sorti le test avant tout le monde.

Côté éditeur, c'est aussi que le buzz va être dilué alors qu'ils dépensent des millions pour faire une promotion bien millimétrée au jour près.

D'un point de vue personnel, quand j'attends un jeu avec impatience, je suis friand de leaks tant que ça ne spoile pas un élément majeur du jeu (un perso meurt par exemple) mais je comprends que certains n'aiment pas trop ça.

n°15897003
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-02-2025 à 19:05:27  profilanswer

Nouveaux sondages pour les jeux du mois de mars.

Two Points Museum le jeu de gestion de musée faisant suite au succès de Two Points for France à l'Eurovision.

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2185060/ss_05eb9cf6edc76eb82973ff03a64c8a3d87537d25.600x338.jpg?t=1739265931 https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2185060/ss_2cc8ec702e1245223979f52aac6dd2fe71674bbd.600x338.jpg?t=1739265931

Assassin's Creed Shadows, le fameux jeu d'Assassin où il est important de tous jouer en même temps.

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3159330/ss_f1a664344a1577ed031ff22b31b2c6af6b757d3d.600x338.jpg?t=1740088365 https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3159330/ss_e69d17389e0d4f0a0198b005a5c303402d70bb63.600x338.jpg?t=1740088365

Atomfall, le stalker en Albion.  

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/801800/ss_228eba95b1534857e0922d1587c1d7dc98ccf7d2.600x338.jpg?t=1739392824 https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/801800/ss_906d11782b7d9e3fa9b85eabad3e3fb5620b42f0.600x338.jpg?t=1739392824

First Berserker Khazan, une sorte de souls like.

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2680010/ss_7be4024033bcc8fb34f57374501fc97ecd7db264.600x338.jpg?t=1739342245 https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2680010/ss_64f645e1b0276a7f8166fbc0e171da1cda1d4484.600x338.jpg?t=1739342245

Killing Floor 3. Voilà.

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1430190/ss_4b8f4501d7fcc777d3454d4e3256a69a62034034.600x338.jpg?t=1738872467 https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1430190/ss_9a632df61c89d197d0489378661a4be8a31b2289.600x338.jpg?t=1738872467

Atelier Yumia : L’Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée, le JRPG du mois sponso par musa.

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3123410/ss_0c39b61a9370d79659f713653b822b1d1116ff4d.600x338.jpg?t=1740442375 https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3123410/ss_00f7ba10998b45ced533af354e5f28b06dfd9b46.600x338.jpg?t=1740442375

Split Fiction, le dernier né des créateurs de It Takes Two. Jouable uniquement si vous avez au moins un ami.

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2001120/ss_d8c02451455636bd9c2b00b47af1795b317457c3.600x338.jpg?t=1738683638 https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2001120/ss_15a4fc0f9c14f8a0389a35e15a358617fcfcc32d.600x338.jpg?t=1738683638

Rise of the Ronin, un peu comme AC Shadows mais en mode Wo Long (pas Wukong).

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1340990/ss_e483d683b5396e91bada57bd299c253de9c685a1.600x338.jpg?t=1738833300 https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1340990/ss_accf89c8bc378b47ef8ff022063763a6b2520eba.600x338.jpg?t=1738833300

AI Limit, probablement la surprise du mois. Y'a un côté Nier donc bultom en parlera bientôt.

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2407270/ss_f1271834c9ab62b757dd2e487c9b8b6f6ba8004c.600x338.jpg?t=1737612564 https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2407270/ss_b976d8356624def3cd56a0518696677c3548eb6f.600x338.jpg?t=1737612564

Knights in Tight Spaces, titre trompeur, il s'agit bien d'un jeu tactique.

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2315400/ss_d43647c7b97f8e0e4f8fbc38aafc4639584decc4.600x338.jpg?t=1740140942 https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2315400/ss_4f1f1eff9ae2b11399479600b3eaaa424d3e3687.600x338.jpg?t=1740140942

n°15897006
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-02-2025 à 19:08:15  profilanswer

Et sondage reset pour permettre 3 choix. Votez gamers.

n°15897013
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-02-2025 à 19:16:04  profilanswer

Un nouvel atelier c'est du gros yes.  [:roger18:7]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15897014
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 25-02-2025 à 19:16:36  profilanswer

J’ai fait la démo de khazan sur ps5, c’est très très bien !!

n°15897017
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 19:20:41  profilanswer

Voté Assassin's Creed: Shadows, Atomfall et Rise of the Ronin [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19279  19280  19281  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)