| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 19:20:41 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | he bah le mois de mars est blindé de sortie |
davids Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) | Voté Rise Of The Ronin, AI Limit j'ai testé la démo l'année dernière ça sera sans moi. Alors les early access c'est sympa pour aider les développeurs indés mais ça commence un peu à me gonfler, surtout pour No Rest For The Wicked, c'est Moon Studios derrière, les développeurs d'Ori... J'ai testé un peu les démos du Steam Fest en cours, y'a de ces "pépites" heureusement que la honte ne tue pas Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 25-02-2025 à 20:36:03 |
hisvin Transactions (0) | En truc plutôt improbable, le jeu d'aventure Chains of Satinav reçoit des patchs assez régulièrement depuis quelques mois. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 20:45:10 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Perso je mise 10 balles sur la fermeture de 3DRealms cette année. Que des purges dernièrement (Graven, Phantom Fury, le remaster de Kingpin) et Tempest Rising qui arrive bientôt et donne pas franchement envie. Ils ont silencieusement refilé le bébé Sin Reloaded à Nightdive l'année dernière.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Warner qui ferme Monolith --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gracchus13 Transactions (3) | Arkeod qui ne lit pas le topic 8 posts au dessus quoi
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 25-02-2025 à 22:10:48 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 25-02-2025 à 22:12:50 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zad38 Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 25-02-2025 à 22:29:35 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zad38 Transactions (0) | Aïe les fiches pas à jour |
Jean malouk Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
La dernière fois que j'ai lu le lead dev' il y'a peut-être deux semaines sur le discord du jeu, il parlait d'intégrer de la gestion de ferme, oui oui à la Stardew Valley Non mais sinon s'il pouvait simplement se concentrer sur l'aspect ARPG du jeu, ça serait vraiment mieux quand même Message édité par Gracchus13 le 25-02-2025 à 22:57:01 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Peut-être un concurrent pour Paradox avec Gilded Destiny :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Voici whisker squadron survivor. Un hommage à starfox en mode roguelike.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tempest Rising j'ai essayé, étant amateur de Red Alert, j'ai pas du tout accroché à la démo. Et surtout ce qui compte c'est les ventes. Je vois mal Embracer continuer à financer 3DRealms très longtemps vu les échecs successifs, il y'a déjà eu des baisses d'effectifs les années précédentes.
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 26-02-2025 à 00:57:28 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
@chewie Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Souvent, les mauvaises critiques à la 1.0 d'un jeu en accès anticipé tiennent au non respect de la road map du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 26-02-2025 à 12:43:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |