| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 10:34:06 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 17-02-2025 à 10:48:26 |
Maalak Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les bibliothèques intelligentes et dynamiques font très bien le taf dans steam (pas sûr du nom exacte) Tu as plein de filtres par genre, joué pas joué etc, c'est bien foutu
Message édité par Kewyn le 17-02-2025 à 10:57:02 --------------- There's just less in it |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
|
Maximation56 Transactions (0) | Perso les filtres Steam me suffisent. J’essaie de tout classer en Fait/ A Faire/ A finir/ Mes jeux auxquels je joue tout le temps/ les jeux obsolètes. Et en favoris mes jeux du moment. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pareil, j'ai masqué ce qu'il fallait puis fait une liste backlog Message édité par WipEout 2097 le 17-02-2025 à 11:18:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 11:17:51 ![]() ![]() |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, j'ai fait pareil, au fur et à mesure.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui. J'ai l'impression qu'il est super actif sur steam.
Message édité par Sanglier le 17-02-2025 à 11:49:45 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai bien commencé par fifa 2000 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Transactions (6) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
fenlor Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 17-02-2025 à 12:33:55 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
hisvin Transactions (0) | Il n'y a que le V. |
wutys Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hisvin Transactions (0) | C'est un peu décourageant. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Patient gaming encore et toujours, mais je viens de me mettre à Tunic, ça sent le TRÈS grand jeu |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu vas moins rigoler sur le boss de fin --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 17-02-2025 à 17:46:16 |
Lokham Transactions (1) |
Ça pour le coup playnite le fait plutôt bien. Je t'aurais conseillé la même chose. Avec les bons mods, playnite est lisible et donne plein d'informations quand on le veut. |
Bird Jesus Transactions (0) | Il y a un moment TRES chiant pile avant que le jeu devienne bien si t'es pas fan des combats. Le genre de truc qui a rien à faire dans ce jeu |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | J’arrive au gold saucer dans ff7 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tiens, jme suis mis sur Megaten V, j'avais arreté Persona 5 après 60h parce que les blabla entre copain ca me gavait, et bah Megaten c'est quand meme mieux de ce point de vue
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |