| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 16:04:04 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Vu les deux jeux cités, il y a Rainbow Six Siege pour le multi.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-02-2025 à 16:24:43 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 10-02-2025 à 16:46:21 |
Electrochoc Transactions (0) | https://fr.ign.com/kingdom-come-del [...] que-du-rpg
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tu débarques du Moyen-Age on dirait --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 20:57:12 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | tu joues avec tous les pros sur tous les serveurs --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'était la même sur Natural Selection 2.
|
guigr Transactions (0) | Ce qui est étonnant c'est que Quake Live avait un matchmaking de qualité quand j'y jouais et globalement une expérience pour débutants plus sympa alors que c'était un rerelease d'un jeu qui avait 10-15 ans et pleins de pgm Gros gâchis ce Quake Champions Message édité par guigr le 11-02-2025 à 11:22:01 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 11-02-2025 à 14:24:04 --------------- et voilà |
dazouille ex daziTransactions (34) | ce que je retiens de ff7 pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 11-02-2025 à 15:05:08 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- et voilà |
StreneSaco Transactions (6) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | ils sont tous complétement débile et con dans ff c'est certains
Message édité par dazouille le 11-02-2025 à 15:42:16 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
J'aime bien l'univers mais la gestion de la bouffe par exemple en mode survie, ça m'intéresse pas. |
--------------- et voilà |
nicha Transactions (0) | Ce weekend, j'ai réinstallé Far Cry 3, je me suis dit que l'ajout des succès dans Steam était l'occasion de faire un dixième run.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 11-02-2025 à 20:01:33 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicha le 11-02-2025 à 20:13:11 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Devant l'unanimité je le monte dans le backlog.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nicha Transactions (0) | Tu ne regretteras pas |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bahamut49 Transactions (1) | KDC 1 commencé ce soir. A moi les aventures avec Henry. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |