| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 12:29:46 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Toujours un reste de chakite qui colle au fond du caleçon, alors j'ai hésité entre plusieurs jeux, ce weekend :
Message édité par Sanglier le 10-02-2025 à 12:34:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Le dernier Harry potter vaut il le coup ? Sachant que je connais pas l’histoire …il est à 18 euros dans steam. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Gracchus13 Transactions (3) | Jamais touché à un film ou livre Harry Potter auparavant, mais j'ai apprécié Hogwarts Legacy. C'est pas sans faille (l'open world est vraiment sans plus) mais ce n'est pas un mauvais jeu pour autant. |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ici c'est Shadow Tactics et KCD ii. Vivement ce soir. |
waddle *Transactions (1) | Hello, j'ai une nouvelle conf et je cherche un bon jeu FPS, avec du Multi et une campagne solo, évidement je pense à CoD Black Ops 6 mais j'ai entendu dire qu'il était naze
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, je me suis rendu compte que j'avais Binary Domain dans ma bibliothèque Steam alors je l'ai lancé.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 13:31:44 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'espère que tu joues en VF, indispensable pour ce jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'aime beaucoup Team Ninja mais je pense qu'ubisoft s'en fout totalement de sortir le prochain Assassin's Creed le même mois que Rise of the Ronin. Il y en a un qui est quand même bien plus grand public et connu que l'autre. Message édité par MonsieurPoney le 10-02-2025 à 15:52:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gracchus13 Transactions (3) | Rise Of The Ronin c'est day one pour moi, de la création de waifu avec la possibilité de jouer à la poupée Barbie, des chats à caresser partout dans un open world, et le gameplay rapide et violent d'un Nioh/Wo Long. Je regrette simplement l'absence d'éléments fantastiques, ça aurait pu être le meilleurs des mondes.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE retour sur l'excellent Timberborn pour tester le dernier update qui apporte la gestion des transports rapide et la "terre 3D" permettant de faire des habitations sous terre. Et c'est reparti pour au moins 30h de jeu de plus. Je dois approcher des 300h sur l'EA. Une pépite ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-02-2025 à 14:12:08 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-02-2025 à 14:03:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
fenlor Transactions (0) | Ce week-end the Last of Us part 1 pour moi. J'ai bien avancé. Toujours aussi cool. Je pense en etre à peu près aux trois quarts.
Message édité par fenlor le 10-02-2025 à 14:28:07 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend Hitman2 (je commence à en avoir marre de POE2 --------------- POE |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN Transactions (2) | En ayant pris le GP pour Ninja Gaiden, j'ai testé par curiosité Starfield, moddé vite fait pour les essentiels, inventaire, dialogues, ce genre de truc et hop.
--------------- Non, rien... |
|
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ouais, ils ont bien fait de la merde dans la vente de leur jeu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le gros problème de Hogwarts c'est quand même que ça manque de diversité dans l'environnement, y'a les saisons pour varier un peu mais ça reste 40 nuances d'Ardéche. Sur la longueur ça devient vite lassant (mais je l'ai fini moi parce que je suis courageux |
rionsnoir Transactions (0) | Des gens qui ont joué a la béta de Door Kickers 2 ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
vodkapom madventTransactions (0) | Kingdom Come Deliverance II |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je suis en train de finir le 1 avant d'acheter le 2 mais oui les retours ont l'air dithyrambiques. |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 10-02-2025 à 16:05:04 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |