| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 23:25:56 ![]() ![]() |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai commencé Door Kickers 2, ça me rappelle mes parties de Rogue Spear --------------- There's just less in it |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Crysis 4 sur la voie de garage à cause de problèmes financiers de crytek
--------------- Ravenloft |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 13:05:33 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
nicha Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les succès c'est pas steam qui les créent. C'est le développeur du jeu |
olbitset Transactions (0) | J’ai commencé Cyberpunk le début est excitant pleins de choses à faire et le monde est wahoo! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Maalak Transactions (0) | Ce fut surtout le cas pour Ryse. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Chernobylite 2, la suite du mini stalker-lite, qui passerait pour l'occasion à l'open-world, rentre dans les dernières 24h de son kickstarter:
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens c'est vrai que dans la zone, il pleut tout le temps, aussi |
nicha Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Overwatch 2 qui revive les lootboxes --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Les autres annonces sont assez conséquentes également. Entre les perks en cours de match qui peuvent pas mal changer le cours d'une partie et les bans de héros en compétitif, on sent qu'ils tentent le tout pour le tout. Faut dire qu'avec le succès de Marvel Rivals ils étaient obligés de tenter des trucs pour continuer à exister. Message édité par gibbonaz le 13-02-2025 à 09:29:03 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 100% --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) | Features PC pour AC Shadow. Premiere fois que je vois un partenariat avec Intel pour ce genre de chose.
|
tom le chat Transactions (0) | Spec recommandées pour AC Shadows : |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ca tourne sur steamdeck Message édité par MonsieurPoney le 12-02-2025 à 23:23:36 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis encore en overdose de ghost of tsushima alors que ça doit faire 3 mois que je l'ai fini
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mind Over Magic, jeu de gestion d'école de magie, vient de sortir d'accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gracchus13 Transactions (3) | Stellar Blade en juin : https://store.steampowered.com/app/ [...] lar_Blade/
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Curieux pour The Midnight Walk également, j'aime beaucoup le style graphique : https://store.steampowered.com/app/ [...] ight_Walk/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Borderlands 4 le 23/9/25 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Shinobi: Art of vengeance sortira le 29 aout 2025, il est dispo en preco sur steam:
Message édité par Jean malouk le 13-02-2025 à 05:12:17 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN Transactions (2) | Ah bah ça y est c'est de plus en plus court les sorties PS sur PC, 14 mois pour SB et en version ++ visiblement selon le studio. --------------- Non, rien... |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | Grosse grève dans le jeu video français ce jeudi. Sort un bundle itch.io comme "Caisse de greve" pour 10 euros 57 jeux français dont tetrobot, pyrène, buissons... Faites une BA et augmentez votre backlog : https://itch.io/b/2891/grve-bundle-gg25 |
headripper666 Transactions (0) | Pour parler de Stellar Blade il y a du monde --------------- SteamID : NoForgiv |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Gros fan de FromSoft mais celui-là, il me parle pas du tout. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |