| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 14:30:19 ![]() ![]() |
Eliquis Transactions (0) | Oui Message édité par Eliquis le 06-02-2025 à 14:33:04 |
headripper666 Transactions (0) | J'ai lu hier qu'il fallait aussi activer le GPU Scheduling pour bénéficier de la frame generation. J'y croyais moyennement quand j'ai lu ça mais ça m'a bien activé l'option de FG DLSS dans Cyberpunk --------------- SteamID : NoForgiv |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dans Keep Driving, tu roules, tu roules, tu t'en fous, tu roules... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai vu JDG y jouer, ça avait l'air assez sympa, je me le mets en wishlist |
CharLee Transactions (4) | J'avais fait la demo, c'etait très très cool --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (34) | Ils sont tous sous coke dans ff7 rebirth ou quoi ? Entre les dialogues et les persos que tu rencontrent c'est un sketch ptn parfois Message édité par dazouille le 06-02-2025 à 16:24:33 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 16:25:46 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je me souviens d'un jeu dans le même style avec un train, mais je me souviens plus du nom...
C'est psychologique, quand on a un GPU a 2000€+ notre cerveau a tendance a rejeter les jeux en 2D a gros pixels Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-02-2025 à 16:33:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je trouve que ça a l'air frais, que ça sort complètement de ce qu'on habitude de voir ces jours. Je peux tout à fait comprendre que tu trouves ça nul / moche ou inintéressant, mais perso ça a attisé ma curiosité, je suis emballé Message édité par breezer79 le 06-02-2025 à 17:04:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Le concept a l'air assez particulier... mais pourquoi pas ça a l'air plutôt bien fichu !
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Je me suis bien (un peu) éclaté sur Réanimation Inc. Le concept: tu découvres un patient, parfois évanoui et...démerde toi pour savoir ce qu'il a et le maintenir jusqu'à l'hopital. Un peu petit jeu à faire en se réveillant pour avoir sa dose de stress quotidienne. Hélas ça manque de moyens donc traductions foireuses et mécaniques cassées Message édité par Bird Jesus le 06-02-2025 à 17:38:26 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Pacific Drive ?
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 06-02-2025 à 18:26:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Bird Jesus Transactions (0) | Dans un genre mieux il y a Jalopy.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ce que j'aimais dans pacific drive c'était la direction artistique, mais finalement j'ai maté un test et il parait que la boucle de gameplay est ultra répétitive, je vais passer mon chemin :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
T'as Under the sand également.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous aimez la France et les développeurs Français ? Big Helmet Heroes vient de sortir sur Steam et sur Epic :
Une démo est disponible. Si vous l'achetez sur Epic les développeurs toucheront plus d'argent. https://store.steampowered.com/app/ [...] et_Heroes/ Trailer : Message édité par mukumi le 06-02-2025 à 20:07:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah oui voilà, merci je le referais bien sur PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fedorender Transactions (0) |
Message édité par fedorender le 06-02-2025 à 21:06:21 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Personne n'a craqué pour la version deluxe de Civ7 ? Apparemment le changement de direction déstabilise et divise pas mal --------------- There's just less in it |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La review d'Eurogamer est assez négative, faut attendre de voir les reviews steam --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | A Game About Digging A Hole, un jeu où il faut creuser un trou, un seul, mais toujours plus profond, vient de sortir :
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et pendant ce temps, EGS offre Humankind... si c'est pas du troll Message édité par Kikasstou le 07-02-2025 à 14:03:17 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'interface paye l'orientation 100% console désormais... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Maalak Transactions (0) | D'ailleurs, il donne quoi sur Steam Deck ? |
cell Transactions (3) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Mouais souvent les cinématiques dans ce genre de jeu on les regarde pour ses premières parties et après on zappe. Message édité par zad38 le 08-02-2025 à 10:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |