| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zad38 le 08-02-2025 à 10:36:54 |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 10:36:45 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je suis obligé de faire les boss en facile dans ff7 mais j’ai l’impression en normal d’être en difficile Message édité par dazouille le 08-02-2025 à 12:04:32 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nicha Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | PLus 1 l'effet terraria/minecraft. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-02-2025 à 00:08:51 --------------- There's just less in it |
bahamut49 Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Dead Island 2
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 09-02-2025 à 11:23:55 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est deja un miracle que le 2 soit sorti. |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 12:51:48 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 09-02-2025 à 12:58:55 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Y’a des AAA en promo en ce moment que j’aurais loupé ? J’ai été voir sur isthereanydeal mais j’ai pas passé tout en revue. Mais à première vue pas grd chose. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si je ne me trompe pas Dambuster a tout recommencé de zéro. Donc ils pourraient probablement partir sur les bases du moteur du second pour faire un troisième. Surtout que leur moteur de démembrement est pas mal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Excellente idée ! Merci |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | d'ailleurs dans robocop, j'suis tombé sur deux clins d'oeil qui m'ont bien fait lauler
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Tyranny
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sylean Transactions (1) | Sur Alan Wake 2 j’ai souvent des textures qui mettent du temps à se charger après un léger temps de chargement (quand je vais dans l’antre mental et que j’en reviens ou que j’affiche la map par exemple).
|
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 10-02-2025 à 08:27:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sylean Transactions (1) | SSD data |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE, j'ai voulu tester Kingdom Come Deliverance 2 (reçu la jolie collector) quelques instants car je veux attendre les premiers patchs VF / post lancement.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend chez moi : DLC de Cyberpunk 2077. J'ai eu du mal à me remettre dans le bain, le fait d'avoir créé un perso qui démarre direct devant le DLC aide pas à se mettre dans le bain (mais j'avais la flemme de refaire le jeu une 4eme fois Bref j'ai 6-7 heures de jeu sur le DLC, j'ai réorienté mon build pour utiliser les shotgun et les fusils d'assaut (pas encore trouvé de mitrailleuse légère qui me convienne), et c'est bon je suis bien dedans là Message édité par headripper666 le 10-02-2025 à 09:45:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai absolument pas joué, pas envie en ce moment. Je préfère faire des maquettes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce weekend c'était Lego entre deux crashs de Foundation --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ce week-end était sous le signe du JRPG, avec un peu de Persona 3 Reload, je suis à la toute fin, il ne me reste à priori que la dernière journée à faire, mais je sens que ça va être long |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du GOW Ragnarok mais que 2h, je préfère faire les quetes secondaires que la principale... --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) | Tjs sur DA Veilguard pour ma part, je dois être à la moitié du jeu avec mon temps de jeu famélique (25h en 1 mois) mais franchement c'est toujours TRES plaisant... J'aime bien le cast, la DA globale est chouette, les environnements sont somptueux et l'histoire globale se tient bien.
|
Maalak Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Perso ce week end, du Kingdom Come Deliverance, le premier suite aux conseils du topic. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-02-2025 à 10:39:38 |
Sylean Transactions (1) | NIOH2 ce week end chez moi, avec un build poing qui est très très fun à jouer. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai continué ce week end le remaster de Tomb Raider 2, j'en suis à la fin. Je le trouve globalement moins bon que le premier (Venise et du paquebot échoué, quelles purges). J'aurais le 3 à faire ensuite mais je n'aurais certainement pas terminé avant la sortie des remasters des 4-5-6 vendredi. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Grosse chakite ici depuis que j'ai décidé de lacher PoE2 en attendant du contenu.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part je suis sur un jeu qui sort en mars sur PC: Rise of the Ronin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |