| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 18:10:38 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Early access de Wresfest 2 le 20 mars:
|
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 05-02-2025 à 18:18:23 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Ma partie de cyberpunk date de 2020, j’ai toujours pas fini, ac odissey de 2018, toujours pas fini. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
iskor Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 20:22:15 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
Message édité par RaWeL le 05-02-2025 à 20:55:16 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Children of the Sun en six heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La passion --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) | Les serveurs de Resident Evil Re:Verse fermeront le 29 juin 2025:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 06-02-2025 à 03:54:15 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | BTW, j'ai pris Red Dead Redeption 2 à 15€ hier sur steam, il me semble qu'il est encore à ce prix aujourd'hui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 06-02-2025 à 11:38:05 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Ça fait des années que je suis bloqué à un tableau de doom eternal, et je dois être en ultra facile. Aucun moyen de passer ça ? |
StreneSaco Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a des cheat codes inclus dans le jeu, je ne sais plus comment ça fonctionne par contre. |
Acyd59 Transactions (1) | haut haut bas bas gauche gauche droite droite A B Y X select --------------- Gamertag : Acyd59 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | IDDAD IDKFQ IDCLIP
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Alan wake II a reçu une petite maj qui utilise le super mega geometry de nvidia. Ca tourne mieux d'après eurogamer https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] ay-tracing |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 06-02-2025 à 12:44:11 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Y’a un benchmark intégré à Alan wake 2 ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce sont des disquettes que tu trouves dans le jeu : |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Ah ok merci |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Quand j'avais une RTX j'utilisais DLSS Swapper, je suppose que c'est toujours utile Message édité par WipEout 2097 le 06-02-2025 à 14:17:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eliquis Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eliquis le 06-02-2025 à 14:39:00 |
iskor Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |