| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 11:59:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Faut il faire obligatoirement Alan wake 1 avant le 2, et est ce que ça vaut le coup ? |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-02-2025 à 13:59:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
CCyril2 Transactions (13) | Je suis pas mal hypé par le Kingdom Come 2, à votre avis, faut obligatoirement avoir fait le 1 pour en profiter ? Je sais qu'on a quelques fans sur le topic Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 04-02-2025 à 20:34:55 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 21:03:50 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Plutôt, oui.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
nicha Transactions (0) | Ce weekend, pour moi : This war of mine.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est HYPER répétitif et la rejouabilité est minimale... j'ai pas tenu longtemps dessus et comme toi niveau émotion ça n'a pas fonctionné --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicha Transactions (0) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Steam, souvent, ne lance pas mes jeux. Je dois m’y reprendre à plusieurs fois. Ça vous arrive aussi ? |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as une option (assez sommaire) pour personnaliser tes survivants en important des photos.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fenlor Transactions (0) | Ce week-end, pour moi c'était The Last of Us Part 1.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les deux extrêmes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nicha Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Bonjour messieurs dames |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-02-2025 à 14:05:52 --------------- There's just less in it |
|
nicha Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
RaWeL Polskä !Transactions (34) | Tu aurais pu penser aux sharks du fofo Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 05-02-2025 à 18:14:16 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca devient n'importe quoi le prix des CG... pire que les iPhones. Le patient gaming a de beau jour devant lui car non seulement on paye les jeux moins cher mais en plus tu peux aussi décaler la gen de ta CG et la payer beaucoup moins cher aussi. De toute façon je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de jeux qui tirent vraiment parti de la dernière gen RTX 50xx. Jouer en 300fps ca ne sert a rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |